Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a des bon plan sur lyon
t
19 janvier 2012 19:37
salem
je dois me marier sur lyon mais les prix son exorbitant en sachant que je fail les fiançaille et le mariage dans une salle donc les chiffre monte vite qui c ou on peut trouvé des truc pas trés cher pour les dragée j'en ai vue l'été dernier a un prix interesant sur marsaille et sa me derange pas de les remplirs pour les gateaux c moi qui va les faires car c sa en moins a payer j'ai des recettes sympa de gateaux de mariage c moi qui les avait fait pour le mariage a mon frere donc je vais recommencé mais pour le reste je ne vois pas comment faire en sachant que je suis fille unique que j'ai que des frere et c pas mes belle soeur qui vont m'aidé
je voudrai diminué le plus possible notre budget mariage mon futur dit que fois pas que je m'en face que tous va bien ce passé mais il a pas mis un sous de coté j'ai l'impresion qu'il vie dans le monde des bisounours et il est plus optimiste que moi lol
aidé moi
s
19 janvier 2012 20:14
Coucou , pour les dragées j'ai pris chez isabelle mariage vers charpennes elle fait des choses magnifiques et les prix sont raisonnable.
S
19 janvier 2012 23:10
Dragées moi jai pri a espace mariage a la place ms faut negocier!

Pour les boite a gateau je lé ai pris o bled
f
20 janvier 2012 15:02
Salam,
si tu as pas encore de salle, essaye la salle Impérial à Saint- Priest c'est là qu'Inch'Allah on va faire notre mariage. Salle + traiteur+ DJ+ Déco personnaliser , c'est le moins chère qu'on a trouver à moins de 4500 pour 100 personnes y a rien à dire smiling smiley
Moi je cherche un bon plan photographe... si quelqu'un a trouver pour environ 1000 euros! je suis preneuse
t
20 janvier 2012 16:32
Citation
farouchka a écrit:
Salam,
si tu as pas encore de salle, essaye la salle Impérial à Saint- Priest c'est là qu'Inch'Allah on va faire notre mariage. Salle + traiteur+ DJ+ Déco personnaliser , c'est le moins chère qu'on a trouver à moins de 4500 pour 100 personnes y a rien à dire smiling smiley
Moi je cherche un bon plan photographe... si quelqu'un a trouver pour environ 1000 euros! je suis preneuse

salem
aussinon y a le royaume sur venissieux vers le melina je vais surment faire mon fiançaille la bas pour 35 euro /personne sa me fait 5200 euro mais je vais negocier et il fait un bon truc on a fait le fiançaille a mon frere et sa super bien passé donc faut que je vois
s
21 janvier 2012 13:22
SALEM MA SOEUR , je suis de lyon aussi je ne sais pas si tu as choisi ta coiffure, mais j ai trouvé une très bonne coiffeuse qui se déplace à domicile elle fait de magnifique chignons à petit prix , son site je l es trouvé sur google c est "elegance coifure lyon " VOILA j espere t avoir aidé déja pour sa , pour la salle , il y a la salle "jardin d eden" le prix comprend le traiteur ainsi que le dj , le service ect ,
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
t
22 janvier 2012 10:57
c joli tu me dira si elle est vraiment bien et pour le maquillage tu fais comment car elle fait que la coifure a ce que j'ai vu sur son site
c
20 mai 2013 11:20
Salem
titi69120 5200 euros mais pour combien de personnes ? qu'estqui nn'ai pas compris dans le tarif ? merci de ta réponse en espérant que tout c'est bien passé pour toi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook