Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan Londres Luton!
o
25 août 2010 11:52
Salam alaykoum!
je pars a Londres (Luton) pour 3 jours fin septembre inchallah, je ne connais pas du tout ,avez vous des adresses? hôtel bon prix, et surtout où faire les boutiques et se faire plaisir à très bon prix? merci
N
25 août 2010 13:16
Citation
oumness30 a écrit:
Salam alaykoum!
je pars a Londres (Luton) pour 3 jours fin septembre inchallah, je ne connais pas du tout ,avez vous des adresses? hôtel bon prix, et surtout où faire les boutiques et se faire plaisir à très bon prix? merci


Salam,

Hmmmm, Luton n'est pas encore devenu Londres à ce que je saches... Il y a quand-même quelques miles entre elles...

C'est plutôt Londres qui est connue pour le shopping, non ? Luton est plus connue pour son petit aéoroport, mais bon peut-être qu'il y a aussi des choses à voir dans cette cité dortoire.

Dis-nous des nouvelles quand tu rentres!
o
26 août 2010 00:27
Oui j'ai juste preciser ou j'allais atterir ! mais bien entendu je me rends a londres pr le shopping lol
N
26 août 2010 02:39
Citation
oumness30 a écrit:
Oui j'ai juste preciser ou j'allais atterir ! mais bien entendu je me rends a londres pr le shopping lol

Alors pour le shopping, classiquement Oxford Street, tu peux aller chez Primark c'est pas cher mais la qualité.....perplexe
Mais il y a aussi pas mal d'enseignes qui font des super trucs pas cher (juste qu'il faut du temps).

Ensuite tu as Mad House à Queensway (W2), station de metro Bayswater pour les vetements cool et des marques pour des clopinettes thumbs up

Puis tu peux aussi essayer Tk Maxx à Knightsbridge également pour les marques, parfois bradées....un super plan.
Knightsbridge cest la rue où il y a "Harrods", station de metro Knightsbridge Zen

Pour manger.....ben c'est le Ramadan, alors t'attendras le soir smiling smiley et pour lftour, tu peux aller à London Central Mosque à Regent's Park (la grande mosquée de Londres (sunni) tu as une portion pour lftour gratuite.thumbs up
Pour l'info, la mosquée se trouve à proximité de Madam Tussaud's sur Marylebone Road (A40) et tu marches direction Nord sur Regent's Park.
m
26 août 2010 14:12
elle part fin septembre amir el bahr
o
26 août 2010 18:51
Oui c ce ke jallais dire lol! jpar fin septembre ! mais merci pour les bon plans, si vous en avez dautre n'hesitez pas !! merci
N
27 août 2010 01:50
Citation
marjorie a écrit:
elle part fin septembre amir el bahr

désolé, je n'avais pas fait attention mais merciOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook