Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan de l'économie collaborative
R
31 janvier 2021 12:05
Bonjour

Je suis en galère avec une pension ! crying( je cherche des astuces pr l'économie collaborative. J'ai pensé à vendre sur vinted et utiliser geev. Faire le marché a la fin. Connaissez vous d'autre économie ? J'ai besoin pour un an le temps qu'on traite mon dossier pr une formation renumerée
31 janvier 2021 12:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Marie-toi avec ton copain et vis avec son argent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
31 janvier 2021 12:12
Oui peut être c la seule solution crying(
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Marie-toi avec ton copain et vis avec son argent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 janvier 2021 12:18
De quoi s’agit il?
R
31 janvier 2021 12:19
Tu connais geev c récupérer des dons ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
De quoi s’agit il?
31 janvier 2021 12:28
Vous n’avez pas le don de bien exprimer vos pensées.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Tu connais geev c récupérer des dons ?
D
31 janvier 2021 12:39
Rend service à tes proches en échange d’un petit quelque choses ( fait la nounou etc ..) sinon ta qu’à faire une cagnotte en ligne c’est la mode, peut être qq personnes bienveillantes accepterons de t’aider
R
31 janvier 2021 12:40
Oui pas mal je vais chercher nounou rendre service
Citation
Dzmen a écrit:
Rend service à tes proches en échange d’un petit quelque choses ( fait la nounou etc ..) sinon ta qu’à faire une cagnotte en ligne c’est la mode, peut être qq personnes bienveillantes accepterons de t’aider
T
31 janvier 2021 13:03
J'ai vu sur un site que les propriétaires de chiens payent 15€ par heure pour promener leurs chiens.
Tu en promenes 5 et tu as gagné ta journée lol.
31 janvier 2021 13:09
L'emoji qui veut tout dire. ptdr
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Oui peut être c la seule solution crying(
S
31 janvier 2021 13:36
Mon amie faisait du business sur vinted, elle achetait revendait ça marchait super bien.
Sauf depuis un mois à peu près le calme plat !! Elle se retrouve avec une quantité astronomique de marchandise qu’elle n’arrive pas à écouler !
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Je suis en galère avec une pension ! crying( je cherche des astuces pr l'économie collaborative. J'ai pensé à vendre sur vinted et utiliser geev. Faire le marché a la fin. Connaissez vous d'autre économie ? J'ai besoin pour un an le temps qu'on traite mon dossier pr une formation renumerée
R
31 janvier 2021 13:38
J'ai gagné 50 euros en deux jours lol sur vinted. Mais je cherche un job.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Mon amie faisait du business sur vinted, elle achetait revendait ça marchait super bien.
Sauf depuis un mois à peu près le calme plat !! Elle se retrouve avec une quantité astronomique de marchandise qu’elle n’arrive pas à écouler !
31 janvier 2021 14:05
Sinon, il faudrait retourner chez ses parents.
R
31 janvier 2021 14:06
J'y suis déjà lol ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Sinon, il faudrait retourner chez ses parents.
31 janvier 2021 14:09
Salam 3alaykoum

Essaie de voir si des gens âgés autour de toi ont besoin d'aide.
Per exemple en début de semaines j'ai dépanné une amie à ma mère qui avait la batterie de sa voiture de déchargée. J'ai reçu 20€ al hamdoulillah.
31 janvier 2021 14:15
Wa 3alaykoum salam

Je ne connais pas Vinted mais tu peux me passer le lien des articles que ton amie propose, je pourrais être intéressé in sha Allah smiling smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Mon amie faisait du business sur vinted, elle achetait revendait ça marchait super bien.
Sauf depuis un mois à peu près le calme plat !! Elle se retrouve avec une quantité astronomique de marchandise qu’elle n’arrive pas à écouler !
D
31 janvier 2021 15:05
C’est sûr quel site que tu a vu ça stp ? Ça peux être pas mal pour un petit complément de revenus lol
Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai vu sur un site que les propriétaires de chiens payent 15€ par heure pour promener leurs chiens.
Tu en promenes 5 et tu as gagné ta journée lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook