Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan fleuriste à Lyon
D
11 janvier 2011 06:42
Salam!

Je viens de découvrir un bon plan fleuriste à Lyon et je tenais à le partager pour éviter aux mariées lyonnaises les heures de recherches par lesquelles je suis passée pour mon bouquet de fleurs. Un vrai coup de coeur!

J'ai trouvé cette fleuriste qui était une des seuls à pouvoirs me faire un bouquet turquoise (avec des fleurs teintes le matin même avec une peinture qui ne tache pas) et argent, beau et qui correspond à ce que je veux. Elle m'a ausse conseillé sur le type de bouquet adapté à ma robe...

J'ai tellement aimé que j'ai également pris de la déco florale pour chaque centre de table, les boutonnières du marié et de ses témoins et les bouquets de mes demoiselles d'honneur. Les prix sont vraiment raisonnable, c'est pour cela que j'ai pris autant.

La boutique s'appelle Celhy fleurs, elle se trouve route de genas à Bron. [www.celhyfleurs.fr]

Très beau, à bon prix et surtout qui s'adapte aux couleurs de votre thème même les plus improbable!
J'ai tellement galéré à en trouver que je ne pouvais pas garder ça pour moi lol!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook