Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan épilation! venez voir les filles!
S
7 juin 2006 18:38
J'ai trouvé un truc sympa pour toutes celles qui s'épilent à la cire et qui galèrent entre copine ou entre soeurs à se faire des après-midi épilation pour faute de moyen ... ( oui l'esthéticienne c'est asssez cher!)

C'est une chaine d'instituts qui s'appelle bodyminute qui va changer votre vie les filles!!

Je m'explique:

-Il faut s'abonner au minimum 6 mois à raison de 9,90€ par mois ( 8€ pour les étudiantes ) 8 € de
-frais de dossier ( gratuit pour les étudiantes hihi )

après chaque épilation coùute 3,80€!

Tu fais n'importe quelle partie du corps c'est le même prix:
-sourcils

-duvet
-bras
-aisselles

-jambes
-maillot
-integrale

-...

Tu as accès au UV gratuitement ( ça je cautionne pas forcément mais bon...)
Tu profites de tarifs préferentiels pour les soins visages , massages , soins corps , manucure...
En plus , il y en a pleins en france. ( c'est pas une bonne nouvelle franchemment ça?)


Vous saurez tout sur ce site www.bodyminute.com
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
l
7 juin 2006 18:48
Merci pour le plan!!ClapClap
S
7 juin 2006 19:25
Derien c'est normal les filles tous dans la même galère ( comment je parle moi je viens du 95 tkt b b winking smiley )
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
I
7 juin 2006 19:39
ah merci smiling smiley

y'en a à nantes ci siper
i
7 juin 2006 21:43
grrrrrr c tout le temps en france rien au canada sad smiley...c pas juste...tout vos bon truc c en france...un peu au canada ca maiderais sad smiley
s
7 juin 2006 22:17
verifiez bien si l'higienne y estwinking smileywinking smiley

il vaut mieux eviter de se choper une MST...je dis ça en reponse à qqun qui a posté sur feminin.com.elle dit:
je suis une ancienne estheticienne d'un body'minute, celui de val de fontenay, n'y allez surout pas, c'est l'horreur, on ne desinfecte pas les clientes, ni meme nos mains, on passe d'une cliente a une autres, les bandes de papiers d'epilation sont resservis pour plusieurs clientes, les drapd de bain qui sont sur les tables ne sont jamais lavé, ( elles sont sales pleines de cire et meme de sang ) tout ca est veridique, evitez le el plus possible et la patronne est une garce et une hysterique,
si une d'entre vous connais des body minute a paris ou meme en province, expliquez moi j'aimerais avoir vos temoignages, merci
S
7 juin 2006 22:33
Salut siriusa,

j'y suis allée en début de semaine ( j'ai donc testé avant de poster sur le forum ) et j'ai fait les aisselles ( même si je n'ai presque rien c stressant un petit filet de poils qui traine...) et les jambes et franchement c'est propre , la cire n'est utilisée qu'une fois pas comme certaines cire que l'on réchauffe et que l'on filtre pour les réutiliser.Les locaux sont bien tenus , l'esthéticienne sympa celle qui m'a accueillie aussi.
C'était tip top rapide efficace net et je suis contente du résultat parce qu'elle a prit du temps pour me faire les finitions sur les jambes .
C'est le body'minute à argenteuil (95) ceux sur paris même j'ai pas encore testé mais dès que ça repousse je te préviens.

Voili voilou pour ma part j'ai été satisfaite !
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
s
7 juin 2006 22:44
tous les bodyminutes ne sont pas pareils bien sûr.ce n'est qu'une franchise.
enfin,je suis contente pour toi que le tiens soit propre.
cependant il faut toujours rester vigilent et garder l'oeil sur la pince à epiler!on ne sait jamais,elle peut l'utiliser sans la desinfecter...ce qui parfois peut s'averer DRAMATIQUE.
bsehtek si tout est niquel.
moi,je pense à acheter une tondeuse à gazon car c'est un veritable chantiergrinning smileygrinning smileyconfused smileyconfused smiley
s
8 juin 2006 00:47
Je suis inscrite chez bodyminute depuis maintenant 1 an et j'en suis trés satisfaite.J'y fais régulierement les aiselles et demi jambes.
Une fois votre carte reçu vous pouvez aller dans n'importe quel bodyminute de France et c'est sans rdv.
Perso j'en fréquente deux réguliérement en région parisienne et je n'ai jamais eu de soucis concernant l'hygiéne.
J'ai toujours vu les filles se desinfectant les mains avec des lingettes alcoolisé ainsi que les partie du corps qu'elles t'épilent.

Quand à voir du sang sur les serviettes, là ça me choque, généralement si c'est bienf ait t'es pas censé saigner, je conseille donc à cette fille d'ecrire au siége car effectivement c'est une chaine de franchisé.
I
8 juin 2006 11:32
combien coûte la carte?
R
8 juin 2006 11:40
9,99€ par mois, pour ensuite payer à chaque fois 3,80€ a chaque épilation soit jai pas saisi soit c de l'arnaque... Sa fais 10€ chaque mois dans le vent sachant qu'a la cire c pas toute les semaines que tu t'épile...
s
8 juin 2006 14:00
Citation
Rondoudou a écrit:
9,99€ par mois, pour ensuite payer à chaque fois 3,80€ a chaque épilation soit jai pas saisi soit c de l'arnaque... Sa fais 10€ chaque mois dans le vent sachant qu'a la cire c pas toute les semaines que tu t'épile...

Bah enf ait c'est interessant pour celles qui ont l'habitude d'aller chez l'estetitienne car juste pour faire les jambes meme si tu y vas qu'une fois pas mois ça te coute environ 30e, donc la meme si tout les moi tu doi débourser 10e c'est avantageux quadn même car tu fais au moins une fois par moi tes jambes et aisselle.
Moi par ex les aisselles c'est quand meme 2 fois par semaine et j'y fais aussi les sourcils et levres supérieur de temps en temps.

Donc ça dépend vraiement de chacune, de la fréquence à laquelle tu t'épiles habituellement et puis tu as aussi accés au soin à tarif réduit (gommage visage, corps, massage, soins aminscissant, manicure etc...)

ça peut etre interessant pour certaines et pas du tout pour d'autres, selon les soins que tu as l'habitude de faire habituellement.
8 juin 2006 14:15
PFFF yen a meme pas a bordeauxsad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
8 juin 2006 15:53
Citation
Rondoudou a écrit:
9,99€ par mois, pour ensuite payer à chaque fois 3,80€ a chaque épilation soit jai pas saisi soit c de l'arnaque... Sa fais 10€ chaque mois dans le vent sachant qu'a la cire c pas toute les semaines que tu t'épile...

Tout à fait, je connais bien...
Au final, tu t'en sors pas vraiment lol
S
8 juin 2006 19:04
Franchement c'est rentable car la cire si tu vas chez l'esthéticienne ça coûte 30€ pour les jambes entières seulement alors que là c'est 13.80€ le mois ( forfait compris) et pui le pot de cire que tu va te faire chez toi tu le payes 2 à 3€ achète les bandes de papier ça te coûte 10€ en moyenne pour le mois sauf que c'est toi qui le fait donc c'est pas frocément tip top ...

Je me suis résignée à jouer les esthéticiennes en herbe car ça me prend du temps, j'oublie des parties et je tire mal donc ça me fait des bleus ...

PS: Sarah33 ne sois pas triste viens à paris je t'y emmène si tu veux ( je suis pas une craneuse !!!)
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
3
8 juin 2006 19:22
???????????????????


c le mm systéme que chez tte les esthéticienne ça !!!

on paye un prix d'entrée et aprés on paie moins cher vers les 3/4 euros chaque épilation !!! c pareil dans chaque centre de beauté....et ça marche aussi pour les manicure et pédicure !!
p
8 juin 2006 19:47
salam, j'étais inscrite mé le soucis cé kil fo ke ce soit pas très loin de chez toi ou de ton lieu de travail sinon LA FLEMME d'y aller, mais sinon trop bien ( ca existe depuis au moins 4 ans)
n
8 juin 2006 21:11
merci pr le bon plan!!

bisousssssssssss
c
8 juin 2006 21:55
ya aussi, epilcenter !!!! au mm tarifs ...

avec abonnement 3.80€, sans 5€
R
9 juin 2006 13:49
Alors avec "chance" il y a un body minute à 100m de mon boulot winking smiley
donc j'y suis allé ce midi pour me renseigner donc lorsque l'ont est abonné c 9,90 et genre pour une personne qui s'épile les jambes entières le maillot, les aisselles au total pour le mois sa donne 25,10€ et je suis passé chez yves rocher alors eux c 39€ tout rond pour les mêmes parties... Une différence qui est de 13,90 bon certe c pas négligable...
Et puis body minute a l'air propre (a moins que se soit du au fait qu'il soit neufmoody smiley
PAr contre body minute sans abonnement c 15€ chaque partie c un peu cher...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook