Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BON PLAN COUCHES HUGGIES
S
20 mars 2012 16:38
Salam,

CORA fait une promo à partir de demain mercredi sur les couches Huggies 1 paquet acheté l'autre offert. 76*2 = 156 Couches 3 à 6 kg pour 18.50€ SACHANT que si vous vous inscrivez sur le site internet Huggies vous avez le droit à un bon de réduction de 3€ ce qui fait 15.50€ les 156 couches!!

Demain je vais en acheter pour mon bébé à naître inchallah ça vaut carrément le coup!
l
20 mars 2012 22:05
salam

merci pour ton bon plan, Cora n'existe pas chez moi.
Je voulais acheter aussi huggies mais on m'a dit de faire attention car elles absorbent pas toujours bien et provoquent des allergies chez certains bébé. Je vais peut etre rester sur pampers
S
21 mars 2012 10:19
salam

j'ai déjà testé Huggies (car à l'époque pas de promo pour pampers)
Une horreur ! j'ai vraiment pas aimer; le paquet était tout neuf mais je l'ai donné
J'aime beaucoup pampers ma fille n'a jamais eu de problème d'irritation

En tout cas merci pour ce post c'est sympa pour celles qui utilisent Huggies winking smiley

Bisous
d
21 mars 2012 11:47
salam,

je suis d'accord huggies apparement c pas bien, c herritant smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
c
21 mars 2012 13:59
Moi j ai profité d une super promo pampers au auchan la couche me revient à 0.11€... qui dit mieux?
d
21 mars 2012 14:05
Citation
chaymama a écrit:
Moi j ai profité d une super promo pampers au auchan la couche me revient à 0.11€... qui dit mieux?

waw interéssant!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
21 mars 2012 14:11
salam

je ne partage pas votre avis

j'ai commencé par pampers les newborn son bien pour le nouveau ,née mais les baby dry et les active fit c'est de la m..rd

donc je suis plus satisfaite avec les HUGGIES ou j'ai pas de débordement pas d'odeur de pipi qui sort de la couche ....


merciii pour le bon plan
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
21 mars 2012 21:33
peut etre c'est bien de commencer avec pampers newborn puis changer d emarque si besoin lorsque l'enfant grandit. Une amie ne jure que par pampers et sa petite à bientot 3 ans, elle est contente.

Chayma je suis interessée par ta promo aucgan pour pampers t'as fait comment? merci
21 mars 2012 21:55
salam les filles; franchement moi je n'ai jamais rien eu à dire sur les couches huggies!! À chque fois qu'il y avait des promos sur les cartons, j'étais prenante ;-) de plus, les cartons peuvent servir pr stocker les vêtements nouveaux nés qui ne sont plus porté, pr une autre naissance ou dons ou brocante ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook