Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plan : Comment faire pour qu’il redevienne ami avec moi / Le rendre...
L
23 avril 2019 01:07
Salam aleykoum, il fait tard ??? vous allez bien ??
Bon moi ça va ?

Dites moi, enfaite j’aimerai redevenir ami avec une personne mais je sais pas du tout comment m’y prendre (cette personne était mon premier amour .. et lui sait que j’ai déjà eu des sentiments envers lui ). Il est sur les réseaux sociaux mais voila j’ai peur de me prendre un vent par exemple sur snap si je l’ajoute il m’accepte pas ou pareil sur Instagram si je m’abonne lui me supprime ou me bloque enfin j’en sais rien mais j’aimerai bien devenir pote avec lui.... quelqu’un sait comment dois je m’y prendre ou bien proposez moi un plan intelligent ?
Puis aussi enfaite, j’aimerai bien le rendre jaloux .... ????

Helllllp me please
K
23 avril 2019 01:12
Essaye tous d abords invité le sur snap et voix se qu’il fait. C une première approche si il t ajouté on pourra passer à l étape 2 madame.
L
23 avril 2019 01:15
Il y a un an, je lui avait déjà envoyé une invitation sur snap il m’a pas ajoutée depuis j’ai plus rien fais
Citation
Krikri84 a écrit:
Essaye tous d abords invité le sur snap et voix se qu’il fait. C une première approche si il t ajouté on pourra passer à l étape 2 madame.
K
23 avril 2019 01:23
Ah ok donc il ne sait pas que tu existe il ne te connaît pas?
L
23 avril 2019 01:29
Si si bien sûr il me connaît on était ami vite fait avant que je lui annonce que j’avais des sentiments pour lui mais après ça on a perdu contact, C’etait Il y a 3ans
Citation
Krikri84 a écrit:
Ah ok donc il ne sait pas que tu existe il ne te connaît pas?
K
23 avril 2019 01:31
Ok donc si il ne t’a pas accepter toi tu pense que c pk?
23 avril 2019 01:33
Posteuse si le mec te supprime ou te bloque t'aura beau devenir la sorcière de kirikou si tu veux tu arrivera pas à redevenir pote et encore moins à le rendre jaloux.
Un conseil lâche l'affaire de ce que tu dis il a vraiment pas l'air intéréssé et je pense pas qu'en fait t'ai envie d'être " amie " avec lui vu que tu souhaites le rendre jaloux...on rend pas jaloux ses amis enfin bref je me comprend

Lâche l'affaire et crée une nouvelle histoire où t'aura pas de passif avec le gars en question la tu perds ton temps
N
23 avril 2019 01:34
Salam aleykoum

Te rends-tu compte que tu souhaites rendre un jaloux un homme qui te calcule même pas ? C'est impossible ça hein, il te donne même pas l'heure, il se fiche de ton existence, il a disparu quand tu as avoué tes sentiments, et tu veux tenter de mettre des stories surjouées pour le faire réagir moody smiley ... excuse moi de ma franchise mais c'est pathétique.

Protège ton coeur et zappe le autant que lui t'a zappée.

Kheir incha'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 02:51 par Nevara.
23 avril 2019 02:11
Plan foireux pour ne pas dire risible
M
23 avril 2019 08:16
Il a sûrement quelqun ou bien tu l'intéresse pas donc passé à autre chose des hommes yen a plein d'autres ta le choix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook