Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan coloration : produit pas cher, cheveux soyeux et coloration réussie !
28 février 2010 20:07
Salam les filles,

Voilà, je viens de me faire une couleur et je voulais partager mon bon plan du jour avec vous!

Alors j'ai testé la coloration Saint Algue Palette, coloration 10 min (groupe Shwarzkopf) et sincèrement j'en suis parfaitement satisfaite, et même plus je suis ravie smiling smiley

Après la couleur j'ai fait un soin (shwarzkopf, programme gliss c'est le soin 1 min) et honnêtement j'ai rarement eu les cheveux aussi soyeux après une coloration, et celle ci a parfaitement réussi hamdoullilah!

Et la cerise sur le gâteau, c'est que la coloration je ne l'ai payée que 3€90 avec une deuxième boite à 50%, ce qui revient 2,9€ la boite 'promo dans les magasins cora en ce moment)! J'ai halluciné en voyant le prix du coup j'ai pris 4 boites grinning smiley

Donc voilà, une couleur pour moins de 3 euros et des cheveux pas abimés et doux! Hamdullilah smiling smiley

Bonne soirée

Bagatelle
A
28 février 2010 20:08
les colorations ne marchent que si ont souhaite garder ou foncé sa couleur perso je préfère allé chez le coiffeur
28 février 2010 20:57
Citation
Annya a écrit:
les colorations ne marchent que si ont souhaite garder ou foncé sa couleur perso je préfère allé chez le coiffeur

Salam,

j'ai effectivement oublié de dire que je suis brune et que je souhaitais couvrir mes cheveux blancs.

Perso payer 50€ pour demander une coloration brune pour couvrir mes cheveux blancs en salon, je trouve ça super cher!

Si on souhaite une éclaircir sa couleur naturelle, avoir des mèches ou un balayage, ce n'est pas cette couleur qu'il faut prendre.

En revanche, si comme moi il s'agit juste de couvrir les cheveux blancs, alors vous pouvez tenter le coup smiling smiley

Bagatelle
O
28 février 2010 22:00
Salam

bssahtek, tu as fait quelle teinte ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
A
28 février 2010 22:44
je suis encore jeune pour couvrir des cheveux blanc mdr moi g fais une décoloration ca a viré au orange clair du coup je suis allé chez le coiffeur j'avais la le choix et la g les cheveux marrons foncés avec des reflets
ct la seule facon d'éclaircir ma couleur
S
1 mars 2010 15:05
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

bssahtek, tu as fait quelle teinte ?

Mdrr ta signature !!! Clap
1 mars 2010 15:58
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

bssahtek, tu as fait quelle teinte ?

Salam,

Comme je suis blonde j'ai pris blond vénitien grinning smiley

Non je blague, j'ai les cheveux noirs, j'ai donc pris une teinte noire tout simplement.
Et auj ma collègue m'a dit que j'avais les cheveux brillants, ça m'a fait plaisir grinning smiley

Bonne journée

Bagatelle
T
1 mars 2010 20:09
j'ai déja essayé cette colo elle n'abime pas les cheveux mais s'en va très vite
2 mars 2010 09:12
Citation
Taourirtia75 a écrit:
j'ai déja essayé cette colo elle n'abime pas les cheveux mais s'en va très vite

Salam,

Oui, là où tout est le pb. ça ne reste pas longtemps.

Dîtes moi les filles, quelle marque de colo conseilleriez-vous pour garder la coloration longtemps ?
Y'a t-il vraiment une différence en la faisant chez le coiffeur que chez soi ? Même s'il s'agit de la même marque.

Allez-y, conseillez-moi même si je dois y mettre le prix, ma3'lich ce n'est pas un soucis. Et je souhaite une couleur chatain foncé... bref je veux du foncé genre noir... Mais pas Noir car je déteste l'effet que ça donne le Noir dosé.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
T
2 mars 2010 12:29
ben serieux si tu la fait à la maison c sur que sa va vite partir moi je lavais fais a la maison et ma seur chez la coiffeuse le jour meme ma seur sa colo est resté plus 2 3mois et moi mem pa 1 mois renseigne toi sur inoa el a lair detre bien el se fait chez certain coiffeur bisou
2 mars 2010 13:48
Citation
Taourirtia75 a écrit:
ben serieux si tu la fait à la maison c sur que sa va vite partir moi je lavais fais a la maison et ma seur chez la coiffeuse le jour meme ma seur sa colo est resté plus 2 3mois et moi mem pa 1 mois renseigne toi sur inoa el a lair detre bien el se fait chez certain coiffeur bisou

Ok je te remercie yawning smiley:
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
2 mars 2010 13:53
Salam nadjah59 je te conseille la couleur majirelle a acheter chez les grossiste ou a la faire chez un coiffeur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 mars 2010 13:58
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nadjah59 je te conseille la couleur majirelle a acheter chez les grossiste ou a la faire chez un coiffeur smiling smiley

Salam Lamyaâ smiling smiley

Cool merci pour le conseil. L'as-tu déjà utilisé ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
2 mars 2010 14:12
salam oui c celle la que ma coiffeuse utilise pour faire mes racines, j'utilise la couleur 6.23 marron irisé et je suis satisfaite, mois par contre je fait dés mèches a cotés, la couleur tiens super bien.
de toute maniere majirelle c le top de l'oréal



Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nadjah59 je te conseille la couleur majirelle a acheter chez les grossiste ou a la faire chez un coiffeur smiling smiley

Salam Lamyaâ smiling smiley

Cool merci pour le conseil. L'as-tu déjà utilisé ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 mars 2010 14:16
Citation
lamyaâ a écrit:
salam oui c celle la que ma coiffeuse utilise pour faire mes racines, j'utilise la couleur 6.23 marron irisé et je suis satisfaite, mois par contre je fait dés mèches a cotés, la couleur tiens super bien.
de toute maniere majirelle c le top de l'oréal



Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nadjah59 je te conseille la couleur majirelle a acheter chez les grossiste ou a la faire chez un coiffeur smiling smiley

Salam Lamyaâ smiling smiley

Cool merci pour le conseil. L'as-tu déjà utilisé ?

Ok et bien adjujé ... Vendu winking smiley

Je te remercie Lamyaâ yawning smiley:
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
2 mars 2010 14:20
de rien bssahtek smiling smiley


Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam oui c celle la que ma coiffeuse utilise pour faire mes racines, j'utilise la couleur 6.23 marron irisé et je suis satisfaite, mois par contre je fait dés mèches a cotés, la couleur tiens super bien.
de toute maniere majirelle c le top de l'oréal



Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nadjah59 je te conseille la couleur majirelle a acheter chez les grossiste ou a la faire chez un coiffeur smiling smiley

Salam Lamyaâ smiling smiley

Cool merci pour le conseil. L'as-tu déjà utilisé ?

Ok et bien adjujé ... Vendu winking smiley

Je te remercie Lamyaâ yawning smiley:
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook