Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PLan de Casablanca
e
12 mai 2009 11:29
Bonjour a tous

J'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plait.

Je vais bosser a Casablanca la semaine prochaine.
J'en suis extremement content.
Je cherche donc un appartement pour y vivre le temps de ma mission (d'une durée minimum de 3 mois), donc si quelqu'un pourrait m'indiquer les quartiers les plus interessant sachant que le budget ne doit pas dépasser les 400€ par mois.

Si vous avez également un plan de Casablanca a me communiquer se serait parfait!!!

Merci a tous d'avance.
l
12 mai 2009 22:32
ca dépend, tu bosses ou a casa ?
e
13 mai 2009 13:23
Mon bureau sera a Boulevard Allal Ben Abdellah (je connais pas bien Casa mais il me semble que c'est pres du Boulevard Mohamed V.)

Merci de me corriger et de m'aider.
b
13 mai 2009 18:25
Salam,

Bd Allal ben Abdellah

Casablanca

Maroc

[www.viamichelin.fr]

sinon : Tu as ça en 3 D [earth.google.com]

Tu as tout le temps devant toi pour découvrir Bd Mohamed V de Hyatt Regency ( Place des Nations

unies)jusqu'au Bd Emile Zola.


Amicalement
bara
e
13 mai 2009 19:17
merci beaucoup
b
13 mai 2009 20:18
Citation
e600 a écrit:
merci beaucoup

De rien,n'hésite pas d'aller goûter dans ces ruelles étroites de l'ancienne médina ,du poisson frais frit devant tes yeux avec une petite salade,sinon le port n'est pas si loin,alors! là c'est toi le chef!!! Mais pour trois mois ...Des liens,des amis,du respect...

Bonne chance,
e
13 mai 2009 22:57
Bah j'espere bien en profiter pour tisser des liens et mieux connaitre cette région de mon pays d'origine.

Sans vouloir abuser de votre gentillesse, quelqu'un a-t-il un bon plan pour le logement. A la limite meme pourquoi de la collocation (avec un muslim seulement)

amicalement
b
14 mai 2009 18:45
Citation
e600 a écrit:
Bah j'espere bien en profiter pour tisser des liens et mieux connaitre cette région de mon pays d'origine.

Sans vouloir abuser de votre gentillesse, quelqu'un a-t-il un bon plan pour le logement. A la limite meme pourquoi de la collocation (avec un muslim seulement)

amicalement


Salam,

Pour 3 mois de séjour à 400 euros par mois,une petite annonce s'avère plus importante et avec plus d'effets à court terme ,qu'une demande ici.

Sinon tu as azl95 qui est actuellement à CASA .

amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook