Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plan bouffe sur bastille paris
y
6 juillet 2009 14:14
Salam,

Je suis étudiant sur paris, je commence mon stage d'ici une semaine à bastille, si kelkun a des plans pour manger halal et pas cher , merciii d'avance
L
6 juillet 2009 16:17
bastille y'a pas grand chose.
y
6 juillet 2009 16:20
y'a pas grande chose quand on paye pas 30 euros pour le déj , lol
donc , je prend le métro jusqu'à barbes ou clichy , galèrrrrrrre
l
6 juillet 2009 16:33
Salam ta une créperie halal sur bastille pas loin de l'iguana café, ta également pas loin de cette créperie un resto italien halal et un resto indien

si non ta tous les grec et compagnie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
6 juillet 2009 17:07
Merciii,
si non pour le money , ta pas une idée!!!
6 juillet 2009 17:34
slm
au 100 rue de la roquette 75011 restau turc halal je mange souvent
y
6 juillet 2009 23:26
ok merci bcp
t
7 juillet 2009 09:59
brrr manger à bastille ca dépend ou mais je fais pas trop confiance là bas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
7 juillet 2009 11:23
Ah ouais faut être bigleu pour manger là bas niveau hygiène c'est thumbs down
m
7 juillet 2009 15:33
salam aleykoum

Ya le 'paradis du fruit' qui est sympa sur Bastille et au niveau prix c'est raisonnable (surtout entre amis)... mais faut prendre que du poisson sinon ta des mélanges avec fruits et c'est un délice !!

Le Paradis du Fruit - Bastille.
12, Place de la Bastille
75011 Paris.
l
7 juillet 2009 16:06
salam celui de bastille je le trouve pas top
celui d'opéra et bien mieux



Citation
manelouche a écrit:
salam aleykoum

Ya le 'paradis du fruit' qui est sympa sur Bastille et au niveau prix c'est raisonnable (surtout entre amis)... mais faut prendre que du poisson sinon ta des mélanges avec fruits et c'est un délice !!

Le Paradis du Fruit - Bastille.
12, Place de la Bastille
75011 Paris.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook