Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plan Azur trébuche à Saïdia...
D
11 avril 2008 16:41
le lancement commercial de l’ensemble du site sera reporté d’au moins une année. «La livraison ne peut se faire que vers les mois de mai-juin 2009», annonce sous couvert de l’anonymat un autre responsable à Fadesa.

Et pourtant......cliquez ici pour voir la vidéo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/08 17:00 par Delleuze.
0
11 avril 2008 16:44
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ca m'étonne pas , le chantier est colossal et cet été il n'avait fini qu'un quart et encore grinning smiley !!

Mais bon le plus gros est fait mais bon , c'est les gens qui ont acheté des villa la bas qui seront sacrément dessus eye rolling smiley
D
11 avril 2008 16:58
Et que diriez vous des prévisions, des contrats de co marketing et d'un argent fou engagé dans la publicité ?
J'espère que vous avez vu la vidéo ?
0
11 avril 2008 17:05
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Arf non je n'avais pas vu la vidéo , mais après avoir vu la vidéo !!

Hum hum pour l'essentiel des visiteurs , je pense plutot que ce sont des Anglais qui ont acheté la bas des villas a ce que j'ai vu eye rolling smiley !!

Et sinon la vidéo date de quand réelement [ Diffusion TV ] ?!

Mais c'est vrai que niveau Pub y aura pas mal de pertes
M
11 avril 2008 17:40
C'est ce qui arrive lorsqu'on confie des projets a des etrangers, on perd le controle de tout et on perd sa crediblite aussi! Je n'ai jamais compris pourquoi on a confie un tel projet a ce groupe Esapgnol dont les investissements precedents sont loin d'etre glorieux , pourtant nous ne manquons ni de ressources ni d'expertise. Je connais 2 personnes qui se sont retire du projet de Saidia justement a cause de ce retard, leurs demandes de clarifications a Fadesa sont restees sont reponses, elle ont meme voulu porter plainte mais y ont renonce finalement car cela risquait de trainer vu le systeme juridique prehistorique Marocain.
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
D
11 avril 2008 17:44
La vidéo est récente...la 26e édition du Salon international du tourisme (Fitur)à Madrid, du 31 janvier au 4 février 2007....
M
11 avril 2008 17:48
Citation
Delleuze a écrit:
La vidéo est récente...la 26e édition du Salon international du tourisme (Fitur)à Madrid, du 31 janvier au 4 février 2007....

Je ne comprend pas, la video date donc de l'annee derniere? pourtant le monsieur disait que le lancement serait pour Mai 2008, il n'y aura donc pas de retard!
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
D
11 avril 2008 18:11
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
Delleuze a écrit:
La vidéo est récente...la 26e édition du Salon international du tourisme (Fitur)à Madrid, du 31 janvier au 4 février 2007....

Je ne comprend pas, la video date donc de l'annee derniere? pourtant le monsieur disait que le lancement serait pour Mai 2008, il n'y aura donc pas de retard!

Pardon, il s'agit du mois de février 2008. L'Office national marocain du tourisme (ONMT) a présenté la station balnéaire de Saïdia qui sera opérationnelle début juin prochain, afin d'augmenter la part du Maroc sur le marché espagnol.
Une série de rencontres avec de grands tours opérateurs espagnols pour les inciter à inclure la destination Saïdia dans leurs paquets d'offres, d'autant que des vols sont prévus à partir de juin 2008 de Madrid et Barcelone vers l'aéroport d'Oujda.
r
13 avril 2008 12:56
joli coup de pub pour SAIDIA ,j'ai lus dans different forum de voyage que de nombreux clients avaient réservé et que leurs agences de voyages leur avait demander de changer de destination car les 3 hotels étaient encor en travaux (beaucoup de client déçuent)angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook