Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan sfr
28 octobre 2016 19:36
Salam Arlaykoum

SFR RED : forfait illimité 5 Go = 10€ / mois à vie

SFR RED multiplie les opérations séductions en ce moment que ça soit sur le mobile ou les offres Internet. Aujourd'hui l'opérateur lance une nouvelle offre promotionnelle particulièrement intéressante avec un forfait mobile illimité contenant une enveloppe Internet de 5 Go pour seulement 10€ par mois, le tout sans engagement avec un tarif applicable à vie.
SFR Red : forfait illimité + 5 Go Internet = 10€

Alors que la plupart de ses concurrents proposent des offres promotionnelles qui sont généralement valables que 12 mois, SFR propose lui un tarif promotionnel valable à vie.
Conditions

Cette offre est valable jusqu'au 8 novembre 2016 à 9h, exclusivement sur le site RedBySfr.

À savoir que l'offre est uniquement réservée aux nouveaux clients RED. Offre non disponible pour les clients SFR encore engagés qui souhaiteraient changer d’offre pour une offre RED.

L'offre est sans aucun engagement de durée. Vous êtes donc libre de changer d'opérateur quand vous le souhaitez.

Si vous êtes déjà chez un autre opérateur (et que vous êtes libre d'engagement), sachez que le changement se fait très simplement (c'est SFR qui se charge directement de la résiliation de votre contrat chez votre ancien opérateur). Bien entendu, vous avez aussi la possibilité de conserver votre numéro.
Contenu du forfait

Le forfait promotionnel comprend :

Les appels illimités sur mobiles et fixes: France et DOM (hors Mayotte).
Les SMS / MMS illimités en France.
Internet mobile (3G et 4G) : enveloppe de 5 Go par mois. Au-delà de 5 Go, rechargement automatique de 100 Mo à 2€, 4 recharges maximum, puis usage internet bloqué.
Accès gratuit aux Hotspots SFR WiFi.

Si vous souhaitez un forfait avec une enveloppe Internet plus conséquente, sachez que l'offre SFR Red 15 Go est toujours d'actualité : SFR RED - Forfait illimité avec 15 Go Internet
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
28 octobre 2016 19:52
Wawww elle m'intéresse bcp cette offre pck actuellement je suis avec un forfait Free a 2euros et je monte toujours aux alentours de 13-14euros pck je consomme bcp internet.

Est ce que 5Go c'est bcp ? j'ai pas la notion de ce que ca représente

Merci bcp en tout cas pour le partage ! yawning smiley
B
28 octobre 2016 19:55
Ah cool la ça c'est plus raisonnable winking smiley !
J'ai un forfait à 19.99€ par mois chez B&YOU !
B
28 octobre 2016 19:59
Moi j'ai 5G ça me suffit quand cela est nécessaire c'est à dire dehors sinon chez moi c'est la Wi-Fi !
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Wawww elle m'intéresse bcp cette offre pck actuellement je suis avec un forfait Free a 2euros et je monte toujours aux alentours de 13-14euros pck je consomme bcp internet.

Est ce que 5Go c'est bcp ? j'ai pas la notion de ce que ca représente

Merci bcp en tout cas pour le partage ! yawning smiley
28 octobre 2016 20:03
De rien avec plaisir.

Pour répondre à ta question 5 go en gros juste si tu consulte internet quand tu es dehors et que chez toi tu te connectes avec la wifi cela peut suffire.

Par contre si tu regarde la tv sur ton tél dehors ou des vidéos (énormément) sur you tube la 5 go j'ai un petit doute mais bon comme le dis le proverbe mieux vaut prévenir que guérir donc prend le forfait à 15 go.
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Wawww elle m'intéresse bcp cette offre pck actuellement je suis avec un forfait Free a 2euros et je monte toujours aux alentours de 13-14euros pck je consomme bcp internet.

Est ce que 5Go c'est bcp ? j'ai pas la notion de ce que ca représente

Merci bcp en tout cas pour le partage ! yawning smiley
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
28 octobre 2016 20:08
Bah ravi d'avoir pu te faire gagner 9,99 euros soit 119,88 à l'année.
Citation
D_M.Four a écrit:
Ah cool la ça c'est plus raisonnable winking smiley !
J'ai un forfait à 19.99€ par mois chez B&YOU !
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
28 octobre 2016 20:12
C'est exactement mon cas, je suis en wifi chez moi, et je consulte que si besoin dehors, ca va largement me changer des 50 Mo de Free ptdr

Je viens de commander ma nouvelle puce Danse
Citation
csilfaproim a écrit:
Bah ravi d'avoir pu te faire gagner 9,99 euros soit 119,88 à l'année.
B
28 octobre 2016 20:15
C'est clair mais j'ai peur de franchir le pas.. Mais c'est vrai que pour économiser à peu près 120€ ça fait plaisir..
Citation
csilfaproim a écrit:
Bah ravi d'avoir pu te faire gagner 9,99 euros soit 119,88 à l'année.
28 octobre 2016 20:16
Alors effectivement 5 go te suffisent amplement.

J'ai mis un poste avec bon plans nocibé va voir si tu veux.

En tout cas les bon plans en tout genres ce n'est pas ce qui me manque.
Citation
Princessdeluxe a écrit:
C'est exactement mon cas, je suis en wifi chez moi, et je consulte que si besoin dehors, ca va largement me changer des 50 Mo de Free ptdr

Je viens de commander ma nouvelle puce Danse
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
D
28 octobre 2016 20:22
Prends 5go

T'as un forfait free à 2€ tu t'en sors avec des factures de 13-14

Tu fais donc disons 12€ de hors forfait internet

Le mo supplémentaire est à 0,05cts d'€

12/0,05 = 240mo

Pour rappel 1go d'internet c'est 1000mo...

Donc avec 5 t'es hyper méga large

Citation
Princessdeluxe a écrit:
Wawww elle m'intéresse bcp cette offre pck actuellement je suis avec un forfait Free a 2euros et je monte toujours aux alentours de 13-14euros pck je consomme bcp internet.

Est ce que 5Go c'est bcp ? j'ai pas la notion de ce que ca représente

Merci bcp en tout cas pour le partage ! yawning smiley
28 octobre 2016 20:24
A te lire tu as peur de pas mal de choses.

Dis moi de quoi à tu peur au juste exactement?
Citation
D_M.Four a écrit:
C'est clair mais j'ai peur de franchir le pas.. Mais c'est vrai que pour économiser à peu près 120€ ça fait plaisir..
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
P
28 octobre 2016 20:25
C'est pas un bon plan ça

le réseau SFR c'est de la merde

[www.lesnumeriques.com]
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
B
28 octobre 2016 20:27
Voilà c'est ça en fait le hic j'en ai entendue parler de ce réseau et qu'il y avait quelque soucis..
Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est pas un bon plan ça

le réseau SFR c'est de la merde

[www.lesnumeriques.com]
B
28 octobre 2016 20:29
Exact je suis la plus grosse des peureuses ! smiling smiley
Citation
csilfaproim a écrit:
A te lire tu as peur de pas mal de choses.

Dis moi de quoi à tu peur au juste exactement?
P
28 octobre 2016 20:32
Je suis chez B&Y avec le forfait à 20go
je paie 7,50€ par mois


Citation
D_M.Four a écrit:
Voilà c'est ça en fait le hic j'en ai entendue parler de ce réseau et qu'il y avait quelque soucis..
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
28 octobre 2016 20:33
Mon cher professeur menthol dis moi quand tu mets des liens les lis tu au préalable?

Certes je suis d'accord avec ceux qu'il est dis dans le lien mais comme les gens vont le constatez en cliquant sur ton lien c'est qu'à aucuns moment le réseau est mentionné ou remis en cause.

Après le terme de panne à rallonge cela veux tout dire et rien dire enfin pour moi car à la base quand on s'exprime il faut le faire correctement pour qu'il ni est pas d'incompréhensions en tout genres.

Je ne parle pas de toi mais de ce qu'il ya d'écrit sur le lien que tu as posté.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est pas un bon plan ça

le réseau SFR c'est de la merde

[www.lesnumeriques.com]
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
B
28 octobre 2016 20:35
Oooh Sensei Oh !! Tu dois avoir une BBOX non ?
Choquée je paye plus cher que toi avec mes 5G crying(
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je suis chez B&Y avec le forfait à 20go
je paie 7,50€ par mois
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
28 octobre 2016 20:36
Les soucis sont avec le service client pas le réseau au pire vu que je connais du monde chez un peut tout les opérateur mais plus sfr j’avoue si tu as un blèm fait moi signe et il sera vite réglé crois moi.
Citation
D_M.Four a écrit:
Voilà c'est ça en fait le hic j'en ai entendue parler de ce réseau et qu'il y avait quelque soucis..
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
28 octobre 2016 20:38
Bien sur qu'il à une bbox plus le tél portable donc c'est le mm principe que sfr multipack juste il oublie de le mentionné.
Citation
D_M.Four a écrit:
Oooh Sensei Oh !! Tu dois avoir une BBOX non ?
Choquée je paye plus cher que toi avec mes 5G crying(
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
B
28 octobre 2016 20:44
C'est vrai ?? C'est trop gentil !!!!!
Est ce que tu y est toi ? Ça te plait dans ce cas !
Citation
csilfaproim a écrit:
Les soucis sont avec le service client pas le réseau au pire vu que je connais du monde chez un peut tout les opérateur mais plus sfr j’avoue si tu as un blèm fait moi signe et il sera vite réglé crois moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook