Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan ski
25 octobre 2022 11:40
Salam aleykum,

Nous avons décidé de partir au ski en Février avec mon amie pour 5 jours, j'aimerais savoir si vous avez des bons plans, des lieux et site sà ma conseiller ?

Merci d'avance
M
MFL
25 octobre 2022 12:44
Plutôt partir en janvier => aucune vacances scolaires, les prix sont 2 fois moins chers!
Citation
Catland a écrit:
Salam aleykum,

Nous avons décidé de partir au ski en Février avec mon amie pour 5 jours, j'aimerais savoir si vous avez des bons plans, des lieux et site sà ma conseiller ?

Merci d'avance
6
25 octobre 2022 13:08
Oui bien sûr !
Vol de nuit
m
25 octobre 2022 13:38
Salam,

Des bons plans c'est compliqué, les vacances au ski de base c'est cher. Par contre tu peux réduire un peu la note :

- éviter les périodes de vacances scolaires, en prenant en compte le fait que toutes les zones ne sont pas en vacances en même temps, du coup les vacances de février s'étendent du 4 février au 6 mars!

- éviter les stations de ski connues de type Alpe d'Huez, Chamonix, Couchevel, Meribel, Megève, Tignes, Val d'Isère, la Plagne... Dans ce type de stations les forfaits de remontées mécaniques et les locations sont plus chères que dans d'autre stations plus petites et moins réputées.

- je te conseille de faire ta location de ski en avance et en ligne. Tu peux même trouver des codes promo en ligne (par exemple chez Sport 2000 il y a souvent réductions et codes promo en ligne).

Bonne vacances.
F
25 octobre 2022 13:40
Regarde le site travelski.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook