Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plait vraiment, mais le probleme c'est qu'il est Efféminé...
e
23 juillet 2009 22:22
et si tu prenais deux seondes pour nous decrire ton cheri? ce que tu entends par effeminé?
Mon amour...
A
23 juillet 2009 22:40
Citation
Shaneze a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
qu'entends tu pas efféminé? un metrosexuel?

Métrosexuel???? qu'est ce que ca veut bien vouloir dire????????mDRRRR....

[fr.wikipedia.org]
S
23 juillet 2009 23:04
Citation
ephenea a écrit:
et si tu prenais deux seondes pour nous decrire ton cheri? ce que tu entends par effeminé?

Salam Ephena.. Wikipedia a tres bien décrit ...Sauf le dernier paragraphe!!!!! (enfin je pense) mdrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/09 23:10 par Shaneze.
e
24 juillet 2009 12:32
Je te remercie.

Ce n'est pas la definition de wikepedia que je recherchais, mais bel et bien la tienne; ta propre vision!

car si tu te tapes david beckham, bah ma parole, de quoi tu te plains? grinning smiley
Mon amour...
S
24 juillet 2009 13:44
Un homme est un homme.
Une femme est une femme.

Soit on recherche un homme, soit on recherche une femme.

A bon entendeur.
S
24 juillet 2009 14:24
Salam Shaneze,

Ce n'est pas vraiment un problème parce qu'il te plaît...

Peut-être as-tu peur de la réaction des autres?

Pour moi, un homme doit être un homme...

Bonne journée.

Latifa


Citation
Shaneze a écrit:
Salam

Voila tout est dans le titre..
Personnelement que pensez vous des mecs éfféminés???? Pourriez vous envisagez de vous mettre avec un mec Comme ça pour du sérieux??


Merciiiyawning smiley

Wa salam
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
24 juillet 2009 14:46
salam

J'avoue ne pas du tout être attiré par les hommes efféminés

j'aurais l'impression de jouer le rôle de l'homme grinning smiley

il sera plus sophistiqué que moi la hchouma confused smiley moi qui suis hyper naturelle et lui s'aspergeant de crème

en tout genre tongue sticking out smiley cette vision me Oh


Le principal si il te plait c'est de regarder son fonds, les qualités que tu recherches chez un homme et s'il les a , je vois pas où est le problème ...


ps= c'est pas parce qu'il est efféminé qu'il peut pas se battre à moins qu'il ait peur de se casser un ongle tongue sticking out smiley
s
24 juillet 2009 17:25
salam

faut bien qu'il est un défaut ce jeune homme grinning smiley
c
24 juillet 2009 17:27
Citation
salma84 a écrit:
salam

faut bien qu'il est un défaut ce jeune homme grinning smiley
cette jeune fille plutôt !!


je rigole hein lol
a
24 juillet 2009 17:30
la honte moody smiley
c
24 juillet 2009 17:32
Citation
arhaye a écrit:
la honte moody smiley

humour !
24 juillet 2009 17:42
hors de question s'il passe plus de temps que moi dans la salle de bain !!grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
24 juillet 2009 21:16
Salam alikoum!

Bon j'ai pas lu ce qui c'est dit plus haut mas je te donne mon avis... car j suis dans le meme cas que ce bonhomme.... et oui je suis effeminé ( je pense que c'est due au fait que j'ai toujours été entouré de femme, très proche de ma mère et de mes soeur, surtout une qui a 1 an de plus on est comme des jumeaux...hihi)

Bon après il faut voir, y a effeminé et effeminé... pour ma part c'est quelque chose de naturel que je n'a jamais cultivé! mais y en a ils sont effeminé et il cultive ce coté, enfin ils l'accentuent quoi! ( comme par le style vestimentaire, certaines choses encore)

C'est pas volontaire mais n plus j'ai tendance a lier des mitiés uniquement avec des filles , très peu de garcon... mais dit que ca te fera en plus d'un mari, une amie qui certainement te comprendra beaucoup plus qu'un autre homme.

Apres faut voir, mais je sais pour ma part que je me tape plus facilment des delires avec des femmes qu'avec des mecs, le shopping, la cuisine etc....

Mais ca n'empeche pas d'etre un homme, sérieux, fidèle, loyale, doux, agréable, gentil ( plus que les autres)compréhensif, etc... et qui aura certaines valeurs plus prononcées...

Après c'est toi qui vois... mais si tu le trouve bien, que t'es bien avec pourquoi y renoncer hein??????
je suis su tu vas t'éclater avec lui inchallah

bon courage et si c'est juste par rapport au regard des autres bah lache l'affaire ti suite daba maintenant!!!!

voila voila

allah i kemel bel khei
25 juillet 2009 18:50
Ben c'est ridicule...

écoutez, je rencontre tout les jours des filles que je trouve trés bien. Elles ont des qualités, sont belles etc etc...

Cela ne veut pourtant pas dire que je dois faire ma vie avec ces filles là.

Il faut plus "qu'avoir des qualités"... Où sont les filles qui disent "il est bien, mais y'a pas cette étincelle de je ne sais quoi..."

Mais c'est pas une raison pour craquer sur un loser qui a que des défauts sous pretexte qu'il a une étincelle de je ne sais quoi...

S'il est éfféminé, c'est pas un homme. Carton rouge, éliminé.

Si tu veux du féminin, va directement chez les dames. Et en plus tu es une dame, tu peux les approcher trés facilement.

Et sinon, tu lui dis de faire l'armée... Je pense que toutes les femmes devraient demander à leurs hommes de faire l'armée...
25 juillet 2009 18:56
Citation
a écrit:
Apres faut voir, mais je sais pour ma part que je me tape plus facilment des delires avec des femmes qu'avec des mecs, le shopping, la cuisine etc....

eye popping smiley

une vrai tayaba mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/09 18:56 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
p
25 juillet 2009 19:04
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
a écrit:
Apres faut voir, mais je sais pour ma part que je me tape plus facilment des delires avec des femmes qu'avec des mecs, le shopping, la cuisine etc....

eye popping smiley

une vrai tayaba mdrrr



Y a pas plus virile qu'un homme qui cuisine smiling smiley
h
25 juillet 2009 19:15
Citation
princess819 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
a écrit:
Apres faut voir, mais je sais pour ma part que je me tape plus facilment des delires avec des femmes qu'avec des mecs, le shopping, la cuisine etc....

eye popping smiley

une vrai tayaba mdrrr



Y a pas plus virile qu'un homme qui cuisine smiling smiley

oui c'est ça, .. pour en profiter le max, .. tres malignes les filles
assalam o alykoum
L
25 juillet 2009 19:37
Salam Shaneze

Personnelement, Il y avait un Garçon efféminé qui était intéressé par moi (on se connait depuis l'école), Mais j'ai toujours eu un blocage.
Je ne me vois pas du tout avec un Garcon, qui prendrait PLUSS soin de lui, que moi!!!grinning smiley

Après, je ne connais pas vraiment ton histoire, enfin votre histoire.. pour pouvoir te donner un conseil Juste.
Il n'y a que toi qui peut savoir si tu as envie ou non de construire quelque chose avec Lui!!!

Je te souhaite bon courage!!

yawning smiley
e
25 juillet 2009 19:41
Citation
princess819 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
a écrit:
Apres faut voir, mais je sais pour ma part que je me tape plus facilment des delires avec des femmes qu'avec des mecs, le shopping, la cuisine etc....

eye popping smiley

une vrai tayaba mdrrr



Y a pas plus virile qu'un homme qui cuisine smiling smiley


salam alikoum!

bah quoi vous allez pas me dire qu'un mec qui cuisine c'est hchouma ou hram ou je ne sais quoi????????

c'est un plus quoi, au moins si la fille elle sais rien faire bah la famille ne meurt pas de faim!!!! hihi

byeeeeeeeee
e
25 juillet 2009 19:42
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
a écrit:
Apres faut voir, mais je sais pour ma part que je me tape plus facilment des delires avec des femmes qu'avec des mecs, le shopping, la cuisine etc....

eye popping smiley

une vrai tayaba mdrrr

sam!

je dirais meme un "VARI CORDON BLEU"....

BYEEEEEEEEEEE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook