Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me plait vraiment
E
10 mars 2016 11:33
salam

voila un ami que je connais depuis un moment déjà me plait vraiment et à tous les niveaux

il est très charmant, avec un bonne hygiène de vie (pas de cigarette, ni d'alcholl,...), très correct avec les gens, un très bon vivant qui adore voyager, découvrir, profiter sainement de la vie,..

il aussi poli, très avenant, intellectuel, flexible, responsable,...

bref je vais mettre une éternité à le décrire mais il est vraiment le type idéal pour moi seulement c'est un ami..on partage ensemble un café, un resto ou une activité culturelle pr discuter un peu autour du tout : boulot, nouveauté, brico, tendance ... un peu de tout koi et il y a une forte entente entre nous

j'aimerai tant pouvoir basculer les choses vers un truc sérieux surtout que sa vision du mariage est assez mure et réfléchie : il sait parfaitement que c'est un lot de responsabilité et ne le prends nullement à la légère mais j'y arrive pas car ca serait le brusquer aussi et je ne peux pas prédire sa réaction

mais des hommes comme lui ça court pas les rues....
10 mars 2016 11:48
Salâm,

Faite quelque chose ; sinon le prochain topic, ce sera : comment faire pour empêcher le mariage de l'homme qui me plaît ? lol ptdr

Bon courage
M
10 mars 2016 12:18
J'ai l'impression que cet homme t'a friendzone il espère rien en retour.
Il t'aurai déjà proposé une relation sérieuse.
Après c'est peut être un mec timide donc a toi de lui parlé et de lui dire clairement ce que tu attend de lui.
E
10 mars 2016 12:41
Si je savais koi faire a la base je ne posterai pas de topic a ce sujet....

Welcome
Citation
mikii a écrit:
Salâm,

Faite quelque chose ; sinon le prochain topic, ce sera : comment faire pour empêcher le mariage de l'homme qui me plaît ? lol ptdr

Bon courage
10 mars 2016 12:44
Cet homme est-il pieux ?
10 mars 2016 12:57
Aleykoum salam, c'est marrant vous voyez toujours les hommes comme ça au début les femmes : beau, intelligent, flexible, drôle, ouvert, sympa etc...

Mais dans la section problème de couple c'est : macho, violent, impulsif, irresponsable

Faut ouvrir les yeux dès maintenant les hommes ne sont pas parfait smiling smiley
C
10 mars 2016 13:01
En tout cas il aime le bricolage...
Citation
Jennett a écrit:
Cet homme est-il pieux ?
10 mars 2016 13:01
Vous avez réussi à être amie avec lui sans poster de topic à ce sujet ; vous devriez donc réussir dans ce que vous souhaiteriez avec lui. Il suffirait juste d'avoir la volonté de le faire...

Peut-être qu'il faudrait informer certains hommes de votre famille afin qu'ils parlent avec lui à votre place...

Bon courage
Welcome
Citation
Emroda15 a écrit:
Si je savais koi faire a la base je ne posterai pas de topic a ce sujet....

Welcome
E
10 mars 2016 13:02
Des que c juste normal et correcte comme type on dit quil est parfait et pour mieux en rajouter on le lie aux hommes scyso, au synisme des couples dechirés...

Justement la normalité devient exeptionnelle au point d'en faire parler ...
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, c'est marrant vous voyez toujours les hommes comme ça au début les femmes : beau, intelligent, flexible, drôle, ouvert, sympa etc...

Mais dans la section problème de couple c'est : macho, violent, impulsif, irresponsable

Faut ouvrir les yeux dès maintenant les hommes ne sont pas parfait smiling smiley
E
10 mars 2016 13:04
Mou aussi dailleurs smiling smiley
Citation
Cryxus a écrit:
En tout cas il aime le bricolage...
C
10 mars 2016 13:06
C'est une bonne nouvelle.
Savoir se servir de son marteau, percer, poncer etc...ça ne peut être que du bon pour vous.

Citation
Emroda15 a écrit:
Mou aussi dailleurs smiling smiley
10 mars 2016 13:08
Ah ouais la normalité devient exceptionnelle carrément? ptdr C'est chaud alors
Citation
Emroda15 a écrit:
Des que c juste normal et correcte comme type on dit quil est parfait et pour mieux en rajouter on le lie aux hommes scyso, au synisme des couples dechirés...

Justement la normalité devient exeptionnelle au point d'en faire parler ...
10 mars 2016 13:11
Salam

"Peut-être qu'il faudrait informer certains hommes de votre famille afin qu'ils parlent avec lui à votre place..."

Et comment ça se passerait ? perplexe
" Tu sais la fille avec qui tu sors souvent, tu bois
un verre, tu bricoles (quoi au fait ? Vaut mieux ne
pas se poser la question grinning smiley ) et avec qui tu
t'entends super bien ... Et bien c'est ma soeur (tape
m'en 5 l'ami) et tu sais quoi, tu lui plais ... Veux-tu
l'épouser ?

Heu
Oh
Ill
SOS
smoking smiley

ptdr

Welcome



Citation
mikii a écrit:
Vous avez réussi à être amie avec lui sans poster de topic à ce sujet ; vous devriez donc réussir dans ce que vous souhaiteriez avec lui. Il suffirait juste d'avoir la volonté de le faire...

Peut-être qu'il faudrait informer certains hommes de votre famille afin qu'ils parlent avec lui à votre place...

Bon courage
Welcome
s
10 mars 2016 13:14
Salam

tend lui une perche.....genre : tu es le genre d'homme avec qui jpourrai finir ma vie Heu et regarde ce qu'il te répond.
S’il se met à rire, tu seras fixé....
kheir inchaAllah
10 mars 2016 13:28
Wa 'aleyk assalam,

Pas mal lool

Néanmoins, l'imagination de dulcinée ne serait pas forcément celle des autres smiling smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

"Peut-être qu'il faudrait informer certains hommes de votre famille afin qu'ils parlent avec lui à votre place..."

Et comment ça se passerait ? perplexe
" Tu sais la fille avec qui tu sors souvent, tu bois
un verre, tu bricoles (quoi au fait ? Vaut mieux ne
pas se poser la question grinning smiley ) et avec qui tu
t'entends super bien ... Et bien c'est ma soeur (tape
m'en 5 l'ami) et tu sais quoi, tu lui plais ... Veux-tu
l'épouser ?

Heu
Oh
Ill
SOS
smoking smiley

ptdr

Welcome


E
10 mars 2016 13:31
on a jamais abordé nos vies personnelles (relationnelles) à vrai dire

c'est pkoi c'est un peu délicat à entamer comme sujet

les fois oû on parle engagement de manière générale il dit tout le temps que le plus important pr lui est l'entente ds le couple et le reste est gérable.




Citation
salima 84 a écrit:
Salam

tend lui une perche.....genre : tu es le genre d'homme avec qui jpourrai finir ma vie Heu et regarde ce qu'il te répond.
S’il se met à rire, tu seras fixé....
kheir inchaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/16 13:33 par Emroda15.
10 mars 2016 13:32
T'as trop raison wallah grinning smiley
Citation
mikii a écrit:
Salâm,

Faite quelque chose ; sinon le prochain topic, ce sera : comment faire pour empêcher le mariage de l'homme qui me plaît ? lol ptdr

Bon courage
R
10 mars 2016 13:34
Hi!

Il peut aussi répondre: " Il me faut une femme comme toi mais ... pas toi! "whistling smiley


Citation
salima 84 a écrit:
Salam

tend lui une perche.....genre : tu es le genre d'homme avec qui jpourrai finir ma vie Heu et regarde ce qu'il te répond.
S’il se met à rire, tu seras fixé....
kheir inchaAllah
10 mars 2016 13:35
Salam

Dit de cette manière ou d'une autre, le but de la
démarche que tu préconises est d'envoyer un
homme de sa famille (père ou frère) pour dire
au jeune homme que sa sœur (ou fille) côtoie
et bien qu'il plaît à cette dernière !
Faut oser quand même Zen

En gros, c'est une demande en mariage (officieuse
certes, mais demande en mariage qd même)
de la part de la famille de la fille Are you crazy

Citation
mikii a écrit:
Wa 'aleyk assalam,

Pas mal lool

Néanmoins, l'imagination de dulcinée ne serait pas forcément celle des autres smiling smiley
s
10 mars 2016 13:37
Ben justement entre vous l’entente y est...
ça fait longtemps que vous vous connaissez ou c récent? Car si cela fait plus d’ 1 ans et que la relation n'a pas évolué c qu'il te vois simplement comme une amie.
Et qui propose les sortis lui ou toi?

Citation
Emroda15 a écrit:
on a jamais abordé nos vie personnelle (relationnelle) à vrai dire

c'est pkoi c'est un peu délicat à entamer comme sujet

les fois oû on parle engagement de manière générale il dit tout le temps que le plus important pr lui est l'entente ds le couple et le reste est gérable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook