Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne me plait pas physiquement
h
22 mars 2012 10:31
On m 'a presenté quelqu'un de tres bien tres serieux pieux drôle . J'aime discuter avec lui mais le hic c'esr que physiquement il ne me plait pas et il ne m 'attire pas et honnetement je lui donne sa chance mais je n 'arrive pas. quand il parle de nous ca me fait bizarre et je n' ai pas envie. de plus que pour etre sincere je n 'ai pas oublié mon ex il me hante alors que lui a refait sa vie et il n y a pas de possbilité j 'en suis consciente.

est ce hram de refuser de se marier avec quelq'un de pieu qui ne nous plait pas ? J'ai peur de dire non et de regretter parce q'uil est tres simpa seroeux et droit. Mais en même temps jene l 'aime pas et je ne me progete pas avec lui.

je ne sais pas quoi faire parce qu'il est pieu et suis la religion. il me demande de faire attention à mes tenues de ne plus voyager sans lui seule visite faite à ma famille.

Je ne sais pas quoi faire car j ai peur de regretter si je dis non et de tomber sur quelqu'un de pas pieu mais en meme temps je ne l'aime pas et je ne le vois pas entrain de me toucher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/12 10:32 par hanalina.
k
22 mars 2012 11:36
Tu ne vas pas te forcé quand même donc dis lui clairement après si tu regrettes tu ne pourra t'en prendre qu'a toi même .
k
22 mars 2012 11:53
Salam,

Tu sais l'amour peux venir après, mais si tu te sens meme pas capable de le toucher, qu'est ce que ce sera lors de votre nuit de noce ?
Je ne rentre pas dans les détails, mais à mon avis ca risque d'etre froid !!!

Je sais que tu es du genre indécise, alors une chose ! pèses vraiment le pour et le contre, fait même des pourcentagse sur ce qui te plait ou pas. et après fait ton choix.

S'il ne te plait pas, qu'il n'a pas de charme, qu'il n'arrive même pas a te faire rire... Stop ton histoire avec respect, si tu ne peux lui rendre une parti de ce qu'il te donne en tant que mari et qu'il à des sentiments pour toi. vaut mieux que tu arrêtes la !

Sur ceux salam, j'espère que tu feras le bon choix...
p
22 mars 2012 11:53
Salam

C'est vrai que c'est dur comme situation, mais c'est dommage de s'arrêté pour une histoire de physique. Cher sœur ne sois pas séduite par l'argent, LA BEAUTÉ ou le rang sociale MAIS CHOISI UN HOMME PIEUX. C'est une phrase que j'aime beaucoup, après prie demande a DIEU de te guidé.

Bon courage.
L
22 mars 2012 12:00
présentes le moi grinning smiley tu feras une bonne action!!
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
h
22 mars 2012 12:01
Citation
krimus91 a écrit:
Salam,

Tu sais l'amour peux venir après, mais si tu te sens meme pas capable de le toucher, qu'est ce que ce sera lors de votre nuit de noce ?
Je ne rentre pas dans les détails, mais à mon avis ca risque d'etre froid !!!

Je sais que tu es du genre indécise, alors une chose ! pèses vraiment le pour et le contre, fait même des pourcentagse sur ce qui te plait ou pas. et après fait ton choix.

S'il ne te plait pas, qu'il n'a pas de charme, qu'il n'arrive même pas a te faire rire... Stop ton histoire avec respect, si tu ne peux lui rendre une parti de ce qu'il te donne en tant que mari et qu'il à des sentiments pour toi. vaut mieux que tu arrêtes la !

Sur ceux salam, j'espère que tu feras le bon choix...


Il est tres drôle je ne m'ennuie pas avec lui mais franchement physiquement il ne m eplait pas . s'il avait un autre physique je n' aurai pas hesité une seule seconde mais là je me force.
k
22 mars 2012 12:16
Citation
hanalina a écrit:
Il est tres drôle je ne m'ennuie pas avec lui mais franchement physiquement il ne m eplait pas . s'il avait un autre physique je n' aurai pas hesité une seule seconde mais là je me force.

Après c'est pas parce qu'il est Pieux que tu dois forcement aller vers lui... A moins que tu te mari que pour le dine la c'est différent, donc tu fais abstraction du physique.
A mon avis, vaut mieux pas aller plus loin, tu vas te retrouver dans une situation amère que tu regretteras. Et foiré un mariage ce n'est pas le but.
k
22 mars 2012 14:02
Salem
Rends les bijoux a ton ex ils t aveuglent grinning smiley
22 mars 2012 14:33
Ton problème c'est que tu fais toujours une fixette sur ton EX....


Je comprend pas, tu a la chance de rencontrer un homme bien, avec qui tu pourra être heureuse et tu hésite pour une question de physique...

Après faut pas se voiler la face, ca compte un minimum.. mais si le mec est charmant , juste c'est pas ton genre, je vois pas en quoi tu bloque...

Si tu zappes ton ex, et que tu ouvre ton cœur , j'en suis sûr que ce même mec qui te repousse maintenant , tu sera folle amoureuse de lui demain...
e
22 mars 2012 14:45
Salam,

Laisse toi le temps desfois plus on apprend à apprécier une personne plus on lui trouve un charme pr qu au final il devienne le plus beaux à nos yeux...

Tu te lasses vite de la beauté d'une personne quand tu vois ses défaut, mais tu ne te lasseras jamais de la droiture et du serieu d'un homme...

+ salate istokhara qui sera plus efficace que n importe qu elle reponse que tu liras ici.
s
22 mars 2012 16:19
Salut ma chère,

Franchement cet homme semble avoir toute les qualités qu’une femme peut rechercher donc je te conseille fortement de continuer à apprendre à le connaitre avant de prendre une décision drastique. La beauté se défraichit avec le temps, les qualités du cœur non. Prends ton temps, continue à le voir et à lui parler, à force de le connaître, tu verras que tu vas t’attacher à lui et que tu risques même de le trouver charmant.

Qu’est-ce qu’il a dans son physique qui ne te plaît pas? Est-ce que c’est un problème de taille, de poids, de calvitie? C’est sûr que s’il souffre d’une déformation physique, qu’il a des problèmes d’hygiène, qu’il est trop vieux pour toi ou qu’il est obèse, je te comprend totalement, mais voilà si c’est juste pas ton « type », franchement je te dirais qu’on finit rarement par se marier avec le genre de type qu’on avait en tête et je te conseillerais de ne pas l’écarter pour une raison aussi superficielle. En plus, si tu es plus belle que lui, je pense qu’il va avoir tendance à toujours te chérir et te gâter, à bien prendre soin de toi.
s
22 mars 2012 16:23
Citation
hanalina a écrit:
Citation
krimus91 a écrit:
Salam,

Tu sais l'amour peux venir après, mais si tu te sens meme pas capable de le toucher, qu'est ce que ce sera lors de votre nuit de noce ?
Je ne rentre pas dans les détails, mais à mon avis ca risque d'etre froid !!!

Je sais que tu es du genre indécise, alors une chose ! pèses vraiment le pour et le contre, fait même des pourcentagse sur ce qui te plait ou pas. et après fait ton choix.

S'il ne te plait pas, qu'il n'a pas de charme, qu'il n'arrive même pas a te faire rire... Stop ton histoire avec respect, si tu ne peux lui rendre une parti de ce qu'il te donne en tant que mari et qu'il à des sentiments pour toi. vaut mieux que tu arrêtes la !

Sur ceux salam, j'espère que tu feras le bon choix...


Il est tres drôle je ne m'ennuie pas avec lui mais franchement physiquement il ne m eplait pas . s'il avait un autre physique je n' aurai pas hesité une seule seconde mais là je me force.

Ouais mais s'il avait un autre physique, justement, p-e qu'il ne s'intéresserait pas à toi mais à une bombe encore plus belle que toi (même si je ne doute pas que tu le sois)! Je suis désolée de te dire ça mais je suis honnête. Si le mec était plus beau, ce serait une autre situation totalement.
Y
22 mars 2012 17:40
Salam,

J'ai rencontré un homme tres recemment et honnetemment il ne m'attirais pas mais alr pas du tout physiquement. Puis j'ai appris à le connaitre on a discuter et il se trouve que l'on s'entend tres bien le souci justement c'est qu'il ne prie pas mais je vais faire en sorte qu'il le fasse inchallah. Donc pour en revenir au physique avant de ben discuter avc lui je me suis poser beaucoup de questions, du genre est-ce-que l'attirance viendra avec le temps et pour repondre a la question c'est oui!!! Maintenantje me sens bien avec lui el hamdoullilah et son physique j'en tient plus compte car quand tu tombes amoureuse ce n'est plus important! Alors tente et kheir inchallah !
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
22 mars 2012 17:41
Selem , je t'ai envoyé un MP
W
5 décembre 2017 23:34
Salam je sais que ce message date depuis...mais c'est pas indiscret je voulais savoir est ce que au final tu à réussi à te décider par rapport à cette personne. Car tu voie au jours d'aujourd'hui je me trouve dans la même situation que toi et wallah je suis complètement perdu je me pose mille questions sans que j'arrive à avoir une décision tu voie et je voulais savoir pour toi au final comment sa c'est fini. car je crois peut être que c Allah qui m'a guidée pour que je puisse voir ce message ,
n
6 décembre 2017 07:48
s il avait le charme en plus d'être pieux tu serai pas la seule intéressée Et pas sur qu' on te l aurai présenter.
Citation
hanalina a écrit:
Il est tres drôle je ne m'ennuie pas avec lui mais franchement physiquement il ne m eplait pas . s'il avait un autre physique je n' aurai pas hesité une seule seconde mais là je me force.
6 décembre 2017 12:02
Si il te plait pas pourquoi alors continuer une relation?
Citation
Warda.. a écrit:
Salam je sais que ce message date depuis...mais c'est pas indiscret je voulais savoir est ce que au final tu à réussi à te décider par rapport à cette personne. Car tu voie au jours d'aujourd'hui je me trouve dans la même situation que toi et wallah je suis complètement perdu je me pose mille questions sans que j'arrive à avoir une décision tu voie et je voulais savoir pour toi au final comment sa c'est fini. car je crois peut être que c Allah qui m'a guidée pour que je puisse voir ce message ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook