Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plait mentalement mais pas physiquement
n
22 décembre 2009 14:04
Tout est dans le titre que faire ???

Merci pour vos répondes sinceres.

salam
n
22 décembre 2009 14:07
pas du tout du tout? tu le fréquentes depuis combien de temps?
z
22 décembre 2009 14:14
est ce qu'il est vraiment moche ou ca passe ? et avez vous envisagé du sérieux ?
s
22 décembre 2009 14:16
j ai connu ca, c pas facile, j ai arreter, moi c etait pas du tout attirer par son physique, je supportais meme pas qu il me touche la main, je la retirai direct et m embrasser jamais, j ai prefere arreter.

apres ca depend j ai des copines dans ton cas qui ont appris a l aimer et pas la suite a lui trouver son charme et elles sont marier avec.
laisse toi un peu de temps avant de prendre une decision et de regretter, moi j ai areter apres 6 mois quand meme.
n
22 décembre 2009 14:16
un bon bout de temps il est adorableeeeeeee nikita32 jte jure céé un pote mais au fil du temps g vu kon sentendait bien et kil tenait grave a moi fo dire que je nai vu que des photos jlais pas encore vu en réalité que faire chui perdue g besoin de vous les yabis !!!!!!!!!
n
22 décembre 2009 14:18
Citation
samiaidf a écrit:
j ai connu ca, c pas facile, j ai arreter, moi c etait pas du tout attirer par son physique, je supportais meme pas qu il me touche la main, je la retirai direct et m embrasser jamais, j ai prefere arreter.

apres ca depend j ai des copines dans ton cas qui ont appris a l aimer et pas la suite a lui trouver son charme et elles sont marier avec.
laisse toi un peu de temps avant de prendre une decision et de regretter, moi j ai areter apres 6 mois quand meme.

oui jvé me laisser du temps tu as raison
s
22 décembre 2009 14:19
voit le deja en vrai apres tu decidera
n
22 décembre 2009 14:22
Citation
nems93 a écrit:
un bon bout de temps il est adorableeeeeeee nikita32 jte jure céé un pote mais au fil du temps g vu kon sentendait bien et kil tenait grave a moi fo dire que je nai vu que des photos jlais pas encore vu en réalité que faire chui perdue g besoin de vous les yabis !!!!!!!!!

quedes photos?

y a pas pire, y a des gens pas photgéniques faut les prendre en compte, en plus c'est pas quand t'as la personne en face de toi, t'as la pas de ton de sa voix combiné avec ses mimiques, t'as pas en live ses émotions, y a pas plus froid que les contacts internet et même le tél il me fait chier des fois tellement c'est impersonnel.

Rencontre le et on reparlera smiling smiley
n
22 décembre 2009 14:22
Citation
samiaidf a écrit:
voit le deja en vrai apres tu decidera

On est a fond ts les deux ds notre histoire on se voit deja marier a lepoque ou on été pote il a toujour été la pour moi jlaime avt meme de lavoir vu bien que en photo oui mé pas réellement mé jlaime deja
n
22 décembre 2009 14:24
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
un bon bout de temps il est adorableeeeeeee nikita32 jte jure céé un pote mais au fil du temps g vu kon sentendait bien et kil tenait grave a moi fo dire que je nai vu que des photos jlais pas encore vu en réalité que faire chui perdue g besoin de vous les yabis !!!!!!!!!

quedes photos?

y a pas pire, y a des gens pas photgéniques faut les prendre en compte, en plus c'est pas quand t'as la personne en face de toi, t'as la pas de ton de sa voix combiné avec ses mimiques, t'as pas en live ses émotions, y a pas plus froid que les contacts internet et même le tél il me fait chier des fois tellement c'est impersonnel.

Rencontre le et on reparlera smiling smiley

merci yawning smiley
n
22 décembre 2009 14:29
on est pareil on pense pareil on est complementaire mais c le physique il n'est pas moche juste un peu enrobé mais ca me plai pas trop mais jlaime comme meme
f
22 décembre 2009 14:33
Si il ne te plait pas physiquement c'est que tu ne l'aimes pas assez!! mais je ss du mm avis que toi les mecs enrobé c'est pas mon style nn plus!
n
22 décembre 2009 15:22
Citation
minaa_ a écrit:
Si il ne te plait pas physiquement c'est que tu ne l'aimes pas assez!! mais je ss du mm avis que toi les mecs enrobé c'est pas mon style nn plus!

mai kelke foi il faut savoir admirer la beauté interieure kan la personne en vaut la peine
d
22 décembre 2009 15:23
Salem

Je pense que tu devrais au moins le voir en vrai pour te faire un idée, parceque une photo reste une photo, y a des personne ils sont pas photogénique tu serais mieux fixer en voyant ses mimiques le son de voix ect...

Donc avant de te stresser pour rien et de te prendre la tête rencontre le

Tu sais pas peut être que tu oublieras tout ça tellement tu va le kiffer
n
22 décembre 2009 15:26
Citation
nems93 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Si il ne te plait pas physiquement c'est que tu ne l'aimes pas assez!! mais je ss du mm avis que toi les mecs enrobé c'est pas mon style nn plus!

mai kelke foi il faut savoir admirer la beauté interieure kan la personne en vaut la peine

Justement si le mental te suffisait pour lui, tu t'en ficherai que ce ne soit pas un canon de la beauté.

Après c'est différent selon les gars. Mon actuel est loin d'être un canon mais je m'en contrefiche par contre, je ne dirai pas ça pour d'autre gars que je connais et que j'apprécie également. C'est vraiment une histoire de feeling, tu comprendra mieux quand tu l'aura en face de toi, là tu sera fixé.

smiling smiley
s
22 décembre 2009 15:33
oui mais faut pas se mentir il faut un minimum d attirance physique, pas qu il soit beau au yeux des autres, mais qu au moins toi tu le trouve attirant.
perso meme s il me plait mentalement, je me vois pas me marier et couche avec un homme qui ne me plait pas et qui ne m attire pas. faut se dire que tu aura des relations avec lui, donc voila juste un minimum
f
22 décembre 2009 15:40
Citation
nems93 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Si il ne te plait pas physiquement c'est que tu ne l'aimes pas assez!! mais je ss du mm avis que toi les mecs enrobé c'est pas mon style nn plus!

mai kelke foi il faut savoir admirer la beauté interieure kan la personne en vaut la peine

bin à ta place si le mec me plait pas je pourrais pas me forcer mm si il est beaa intérieurement! je veux pas un canon mais au moins qu'il me plaise c tt, je préfère un mec mignon charmant ac son ptit caractère qu'un tt lisse mais beau! sauf ue le tien il est enrobé et il te plait pas trop dc c'est à toi de voir pense que plus tard quand tu seras mariée tu devras partager son lit et pr moi un mec qui me plait pas je pourrais pas le toucher voili voilou jspr que ma réponse te convient ma belle!
22 décembre 2009 15:46
Salam smiling smiley

La beauté est très subjective eye rolling smiley , et avec les yeux de l'amour In love , tout parait plus beau winking smiley

Depuis le temps que tu te demandais si t'allais enfin rencontrer ton prince confused smiley

Balak 3owa........Heu

Allah i soweblikoum Inchallah
n
22 décembre 2009 15:55
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

La beauté est très subjective eye rolling smiley , et avec les yeux de l'amour In love , tout parait plus beau winking smileyDepuis le temps que tu te demandais si t'allais enfin rencontrer ton prince confused smiley

Balak 3owa........Heu

Allah i soweblikoum Inchallah

thumbs up
e
22 décembre 2009 16:02
Citation
nems93 a écrit:
Citation
samiaidf a écrit:
voit le deja en vrai apres tu decidera

On est a fond ts les deux ds notre histoire on se voit deja marier a lepoque ou on été pote il a toujour été la pour moi jlaime avt meme de lavoir vu bien que en photo oui mé pas réellement mé jlaime deja

dejà mariée avec un homme que tu n'as pas encore vu?!

ni meme senti?!!

ni touché?!!

mais mariée! direct! comme ça! pour la vie!


ben moi aussi, je vais venir vous raconter mes deboires avec brad pitt!!!!

hé, les filles? vous pensez qu'il pense à moi??? je sais qu'il tient pas trop à sa meuf, mais avec moi, il sera heureux, vous ne croyez pas? je ne trouverais pas meilleur papa pour chaimaa et ilyess!
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook