Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On plaît mais toujours célibataire pourquoi ?
M
23 janvier 2019 16:01
Le physique ça fait pas tout
23 janvier 2019 16:02
Je délire pas j'ai pas de fièvre lol

Citation
Fraisementhe a écrit:
ptdr

il est parti dans sont délire ptdr
A
23 janvier 2019 16:05
C’est pas parceque tu plais que tu vas trouver quelqu’un :/ je connais des femme physiquement pas jolies mais vraiment pas hacha khalq rabi et avec dés mentalités de salopes et qui sont mariées à des mecs beaux et gentils. C’est triste.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Tout est dans le titre !
23 janvier 2019 16:06
ca aide cependant !
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Le physique ça fait pas tout
K
23 janvier 2019 16:07
Pas assez manipulatrice probablement .... grinning smiley

Tout à Ton Honneur grinning smiley
Citation
Shines Brightly a écrit:
Tout est dans le titre !
*
23 janvier 2019 16:09
pas jolie pour toi mais pas pour eux Heu
et leurs mentalité de salopes comme tu dit peut être qui aime cette mentalité hein lol
Citation
Aminssss a écrit:
C’est pas parceque tu plais que tu vas trouver quelqu’un :/ je connais des femme physiquement pas jolies mais vraiment pas hacha khalq rabi et avec dés mentalités de salopes et qui sont mariées à des mecs beaux et gentils. C’est triste.
S
23 janvier 2019 16:09
Je ne suis pas manipulatrice toi oui grinning smiley
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Pas assez manipulatrice probablement .... grinning smiley

Tout à Ton Honneur grinning smiley
K
23 janvier 2019 16:10
moody smiley

Non désolé ... Je suis un Homme grinning smiley

Cela ne fait pas partie de Mon Logiciel grinning smiley
Citation
Shines Brightly a écrit:
Je ne suis pas manipulatrice toi oui grinning smiley
M
23 janvier 2019 16:11
Ça aide énormément et ça compte bcp mais bon le physique est éphémère tandis que la personnalité reste toujours
Citation
chrisado a écrit:
ca aide cependant !
*
23 janvier 2019 16:13
donc si la beauté est éphémère faut se dépêcher de trouver Oupsptdr
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Ça aide énormément et ça compte bcp mais bon le physique est éphémère tandis que la personnalité reste toujours
23 janvier 2019 16:13
C'est sûr mais ca permet d'attirer l'autre ..et la personnalité de le captiver ..whistling smiley
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Ça aide énormément et ça compte bcp mais bon le physique est éphémère tandis que la personnalité reste toujours
S
23 janvier 2019 16:14
Tu vas me dire que tu es quelqu'un de droit, honnête. perplexe
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
moody smiley

Non désolé ... Je suis un Homme grinning smiley

Cela ne fait pas partie de Mon Logiciel grinning smiley
C
23 janvier 2019 16:18
Parce que l'amour se niche dans les failles, dans les faiblesses, dans la fragilité aussi.

L'amour ce n'est pas l'homme parfait qui rencontre la femme parfaite.
Ce sont deux personnes qui l'une avec l'autre partagent leur fardeau pour qu'il soit moins lourd à porter.

Une petite histoire vraie (enfin qu'on m'a rapporté, Dieu seule sait)
Un jeune homme va voir l'imam de sa mosquée, il demande
"J'aimerai une femme pour me marier, peux tu m'indiquer une femme de notre mosquée qui serait pour moi. Je voudrais qu'elle soit pieuse, belle, douce, intelligente, drôle, qu'elle sache tenir une maison, qu'elle sache bien se comporter avec les autres et ...
L'imam l'interrompt et lui dit : "mon frère, cette femme là si je la trouve, c'est moi qui l'épouse!"

Bref, personne n'est parfait, et la clé c'est d'aimer quelqu'un avec sa part de faiblesse.
M
23 janvier 2019 16:20
Ouii c'est pour ça que à 25ans yen a te considèrent comme périmé mdr une bayra quoi ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
donc si la beauté est éphémère faut se dépêcher de trouver Oupsptdr
*
23 janvier 2019 16:23
grave ptdr
mentalité chelou ptdr
c'est a 25 ans que ta des insomnie ptdr

Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Ouii c'est pour ça que à 25ans yen a te considèrent comme périmé mdr une bayra quoi ptdr
K
23 janvier 2019 16:24
Oups


Tordu et Malhonnête voyons ... grinning smiley

Aurais tu oublié que nous vivons dans un monde Aux Valeurs Inversées ..... grinning smiley

M'enfin ... Fais un effort d adaptation au monde toi aussi .... grinning smiley ptdr. ptdr.

PS : j' ai rien dit moi grinning smiley. grinning smiley
Citation
Shines Brightly a écrit:
Tu vas me dire que tu es quelqu'un de droit, honnête. perplexe
23 janvier 2019 16:25
La réponse est dans le titre. Celles qui plaisent font peur aux hommes.
Angel
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
23 janvier 2019 16:38
ptdr
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Oups


Tordu et Malhonnête voyons ... grinning smiley

Aurais tu oublié que nous vivons dans un monde Aux Valeurs Inversées ..... grinning smiley

M'enfin ... Fais un effort d adaptation au monde toi aussi .... grinning smiley ptdr. ptdr.

PS : j' ai rien dit moi grinning smiley. grinning smiley
*
23 janvier 2019 16:39
c'est que tu doit être compliqué dans ce cas
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ok quand on a tt pour plaire on trouve pas le bon ?
K
23 janvier 2019 16:42
Bonjour

Mais ce dire de nos jour. Plein font du sihr pour se marier. Jen connais pleins.
un de mon entourage allez se marier avec ma cousine. Il laimer. Sa cousine qui la trouve moche et trop maigre. Du jour au lendemain il aime comme un malade. Ses soeurs trouver des talismans dans la maison. Pleins. Quand il la voyez dans le mariage de sa soeur. Il courrait et il fait tout ce quel lui dit et ma cousine il a oublier. Il a jamais dit quil aimer. Malgrer que sa famille on essayer de le soyer. Il cest marier vite. Ils ont rien put faire. Maintenant toute la famille de ma cousine elle est deteste.
lui il sent fous de tout le monde. Ma cousine cest marier avec un homme quel aime pas et quil lui plait pas.

Citation
Aminssss a écrit:
C’est pas parceque tu plais que tu vas trouver quelqu’un :/ je connais des femme physiquement pas jolies mais vraiment pas hacha khalq rabi et avec dés mentalités de salopes et qui sont mariées à des mecs beaux et gentils. C’est triste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook