Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plait mais je ne sait pas comment lui faire comprendre
r
20 août 2010 16:17
Salam tous le monde je post ce message pour avoir certains conseils (Homme et Femme)

J'ai actuellement 22 ans et depuis le college je croise souvent un jeune homme tres beau faut le dire mais qui est un dealer,

j'ai flashé mais bon je me dit c'est pas possible,

mais je voudrais vraiment lui adresser la parole au moins une fois mais je sait pas du tout comment faire sachant que moi je suis une fille qui trace sa route quand je sort de chez moi, je suis pas facile a aborder.

quelques conseils s'il vous plait ????
a
20 août 2010 16:19
Demande lui une dose.
S
20 août 2010 16:22
ptdr ptdr tu m'as tué Anabente! Mais ça m'étonnerai qu'elle ferait bonne impression comme ça...
a
20 août 2010 16:29
Citation
Samwi a écrit:
ptdr ptdr tu m'as tué Anabente! Mais ça m'étonnerai qu'elle ferait bonne impression comme ça...


ha bon ? bah si elle semettait une seringue dans les cheveux pour attirer son dealer.perplexe C'est mieux ?







Elles m'énerve aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grrrr
r
20 août 2010 16:34
heuresement que t'est la
si tu veut faire rire va dans la rubrik clown ma belle
a
20 août 2010 16:38
C'est pas pour rire du tout.

je suis pas belle non plus.
p
20 août 2010 16:45
Citation
rifialina94 a écrit:
Salam tous le monde je post ce message pour avoir certains conseils (Homme et Femme)

J'ai actuellement 22 ans et depuis le college je croise souvent un jeune homme tres beau faut le dire mais qui est un dealer,

j'ai flashé mais bon je me dit c'est pas possible,

mais je voudrais vraiment lui adresser la parole au moins une fois mais je sait pas du tout comment faire sachant que moi je suis une fille qui trace sa route quand je sort de chez moi, je suis pas facile a aborder.

quelques conseils s'il vous plait ????

C'est pas tres correct ce que tu essayer de faire la outchma, en plus il s'agit d'un dealer, je vois pas ce que tu espère de cette relation....

ce genre de personne sont plutôt a éviter qu'a fréquenter
r
20 août 2010 16:46
qui ta dit que j'été pas belle

et ma pauvre faut pas prendre ton cas pour une generalité
r
20 août 2010 16:48
oui mais qui sait peut etre qu'il va changer

au fond je peut pas le juger sans le conaitre
a
20 août 2010 16:49
Citation
rifialina94 a écrit:
qui ta dit que j'été pas belle

et ma pauvre faut pas prendre ton cas pour une generalité


Je parle de moi, pas du tout de toi.
Je suis pas pauvre non plus.
f
20 août 2010 16:51
Ne vous disputez pas les filles!!! lol
20 août 2010 17:06
Citation
rifialina94 a écrit:
oui mais qui sait peut etre qu'il va changer

au fond je peut pas le juger sans le conaitre


Oui effectivement il peut EVENTUELLEMENT changer

mais il faut qu'il ait 1 sacrée motivation.... quand on se fait bcp d'argent facil et très rapidement c pas les yeux doux d'1gazelle éperdue qui va le toucher, à moins que tu ne crois encore au conte de fées..

franchement les filles vous cherchez les noises et après vous venez vous plaindre... lui son vice tu le connais mais toi tout ce que tu retient c'est "il est beau.." quel monde superficiel !

rebrousse ton chemin c ce que tu as de mieux à faire sincèrement
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
20 août 2010 17:07
Citation
anabente a écrit:
Citation
rifialina94 a écrit:
qui ta dit que j'été pas belle

et ma pauvre faut pas prendre ton cas pour une generalité


Je parle de moi, pas du tout de toi.
Je suis pas pauvre non plus.

........................................
M
20 août 2010 17:12
salam rifialina

je suis d'accord avec 2passage.

Il se peut qu'il change , comment il se peut qu'il ne change jamais.
Dans le deuxième cas, que feras-tu ?
Et tes parents, tu penses qu'ils accepteront un "dealer" ?
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
p
20 août 2010 17:23
Citation
dadahiani a écrit:
salam rifialina

je suis d'accord avec 2passage.

Il se peut qu'il change , comment il se peut qu'il ne change jamais.
Dans le deuxième cas, que feras-tu ?
Et tes parents, tu penses qu'ils accepteront un "dealer" ?

a ton avis est ce que tu pense que ses parents accepteront qu'elle sorte avec quelqu'un? perplexe
M
20 août 2010 17:36
tu veux le fond de ma pensée Paolo

je pense (à tort ou à raison) qu'aucun parent ne voudrait d'un gendre qui est dealer.
Après pour ses parents , qu'ils acceptent ou pas qu'elle sorte avec quelqu'un , cela les regarde.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
a
20 août 2010 17:43
tu racontes que tu as étais marié, que tu as divorcé, qu'aujourd'hui tu as des vus sur un dealer et enfin tu veux de conseil pour qu'il s' intéresse à toi car son argent sale ne te dérange pas . c'est ça ? tu dis si je me trompe
h
20 août 2010 17:57
Salut rifialina

Je t'ai lu, et je donne pas souvent mes conseils, mais ton problème me fait penser un peu au mien.

Tu dis qu'il est beau, c'est vrai que sa joue beaucoup smiling smiley mais tu ne le connais pas, tu as flaché c'est sa?

Lui il t'as déja regardé?? Tu dis c'est un dealer comment tu sais? Si toi tu le sais il dois etre connu des policiers aussi.

Tu dis que tu veux des conseils pour lui parler, mais tu dis aussi que t'es du genre a tracer ta route. Tu sais avec ce genre de gars il faut pas essayer de leur parler et leur montrer que t'es attirée. Les hommes comme lui meme s'ils ne le dise pas ils savent qu'ils ne pourront pas avoir une gentille fille comme toi.
Donc ils se cassent pas la tete il cherche pas. Mais si il te plait vraiment et que tu es vraiment sincère et que tu es prete a tout accepter par la suite bon comme mauvais, alors vas-y essaye de le charmer. Mais ne lui parle pas il n'aura pas une bonne impression, commence par le regarder quand tu le croise et dans les yeux.( il le verra tout de suite que t'es sous son charme)
Ensuite plus tard tu peux lui sourire. MAis ne fais pas plus, c'est a lui de venir vers toi, et puis s'il ne le fais pas, tu dois le prendre comme bon pour toi. Dis toi que Dieu veut t'éviter d'être malheureuse.

Et j'aimerais aussi te dire que tout le monde peut changer, et je suis sure qu'il reve de vivre normalement meme si la il trouve sa bien d'avoir de l'argent facile. Si sa marche sa sera a toi de l'aider a changer, et de lui dire que tu crois en lui.

Moi je laisse toujours une ou meme plusieurs chances a des hommes comme sa, mais soit surtout jamais faible. J'espère juste que c'est quelqu'un de bien dans son fond, et fais attention a toi.

J'espère que sa marchera pour vous deux. Ils ont besoin de gentilles filles ces hommes perdus smiling smiley
bisoux
r
20 août 2010 17:59
qui ta dit que j'en voulais de son argent j'ai simplement dit qu'il me plaisait et que je voulais lui parler
j'ai pas dit que j'allais vivre de son argent sale
r
20 août 2010 18:02
merci bcp du conseil

tu a deja connu ce genre de type ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook