Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me plait mais une chose me dérange ? vos avis ?
e
19 mars 2011 18:40
bonjour

j'espère que vous pourrez m'aider à faire le bon choix (sans vous moquez ou me juger)

voilà un jeun garçon me plait il a un bon comportement, il prie, affectueux, un très bon emploi, très intelligent... hamdoulleh mais son teint me dérange il est très mat de peau mais il a de beaux traits de visage, je vous dis ça car si je m'engage avec lui et si on aura des bébés par la suite, je voudrai pas qu'ils soient trop mats de peau sad smiley moi je suis très claire de peau je suis blonde ) ça me rebute vraiment et du coup je sais pas si je dois m'engager avec lui ou pas (ça doit paraitre débile) mais je le fais pas exprès

conseillez moi svp merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/11 18:43 par etincelleee.
e
19 mars 2011 18:41
Citation
etincelleee a écrit:
bonjour

j'espère que vous pourrez m'aider à faire le bon choix (sans vous moquez ou me juger)

voilà un jeun garçon me plait il a un bon comportement, il prie, affectueux, un très bon emploi, très intelligent... hamdoulleh mais son teint me dérange il est très mat de peau mais il a de beaux traits de visage, je vous dis ça car si je m'engage avec lui et si on aura des bébés par la suite, je voudrai pas qu'ils soient trop mats de peau sad smiley moi je suis très claire de peau je suis blonde ) ça me rebute vraiment et du coup je sais pas si je dois m'engager avec lui ou pas (ça doit paraitre débile) mais je le fais pas exprès

conseillez moi svp merci
x
19 mars 2011 18:44
Bien au contraire !!! Rien de mieux que les mélanges comme celui-ci (blanc-brun).
S il te plaît, te focalise pas sur la couleur de sa peau... winking smiley
Puis les hommes biens bronzés c est In loveIn loveIn love...
P
19 mars 2011 18:50
Oui tu es débile, pour reprendre tes propres mots donc ne pas te juger perplexe
Si tu crois que te mettre avec un blanc te garantira d'avoir des blonds aux yeux bleus alors tu te leurres et grandement..

Laisse le tranquille, son teint n'est pas à la hauteur de ton immaculée blancheur, un risque pour toi, tu te rends compte ? Si ton enfant (alors que tu n'es même pas mariée avec lui) est un enfant à teint mat, tu vas faire quoi ? Le détester ? En avoir honte, car ça ne le fait pas ? perplexe

J'aurais mais alors vraiment tout entendu, dis moi la forme de son nez te convient-elle, ou ses oreilles sont-elles bien alignées ? Tu te casses la tête, vraiment, pour rien. Tu auras ce que tu auras, certaines craignent pour la santé du bébé, toi pour la couleur ? Waouuuu perplexe
e
19 mars 2011 18:54
t es grave pika détends toi, justement si j ai posté ce sujet c est pour avoir des conseils pas pour me faire insulter
l
19 mars 2011 18:56
Si la couleur de ton enfant te plait pas tu le donneras a une femme qui ne peut en avoir....
n
19 mars 2011 18:56
salam

tu va laisser passer un homme bien pour une histoire de couleur de peau?
et si tu dit non et que un homme blanc de peau vien tu te marie avec lui et apres il te trompe te fait la misere
quesque tu va te dire? tu va te dire "ah si seulement j avait choisi le premier"

arrete de te laisser aveugler par sheitan quand c est dans le haram il embelit il fait voir les qualiter il va te dire il a pas sa mais il a sa et regarde sa il est beau il a une voiture ect...
mais des que c est dans le halal le sheitan te fait voir que les defaut des truk bidon comme il a pas de portable ou il a pas un beau teint il a pas une bonne couleur de peau il est trop petit il est trop grand il est trop maigre ect ...

alors arrete de te prendre la tete pour une chose inutile cet idde c est que le sheitan qui te la mis dans ta tete rien d autre
P
19 mars 2011 19:02
C'est toi qui es stressée au point de venir poser cette question, ça me fait rire ton retour, classique en fait et digne d'une gamine immature.
L'insulte, ma petite, je te l'ai souligné, j'ai repris tes propres mots, mais si tu veux que je te dise ce que tu es alors pas de soucis, demande et tu es exaucée perplexe

Tu es de la catégorie : superficielle, celle qui ne supporte pas l'autre parce qu'il fait tâche, mais surtout que toi, la blonde aux yeux verts, tu pourrais mettre au monde (attention c'est la catastrophe) un enfant basané..C'est pas superficiel ça ? Ca montre que tu ne cherches finalement qu'un géniteur qui pourrait te combler de se désir de te montrer devant tout le monde en exhibant tes enfants, fières d'eux non pas pour ce qu'ils seront, mais pour leur blancheur, leur blondeur..Genre : ô mais tes enfants on dirait des gwers..... Ca ferait du bien à ton ego hein ? smoking smiley

Citation
etincelleee a écrit:
t es grave pika détends toi, justement si j ai posté ce sujet c est pour avoir des conseils pas pour me faire insulter
e
19 mars 2011 19:05
pika tu prends pas des medocs? parce que je pense que tu devrais sérieux, t es vraiment agressive ou peut être complexée ou peut être même les 2!!
p
19 mars 2011 19:06
Haaaaaaan t'es fooooolle les gars mates de peau cest les + beauuuuuu !!!! et des bébés mates c tout mimiii !!!
p
19 mars 2011 19:08
une personne trop blanche fait malade (c mon avis), alors qu'une personne mate fait bonne mine !!!
N
19 mars 2011 19:09
Si ta si peur que ça, quitte le et arrete de lui faire perdre son temps...c'est mieux que d'avoir un enfant et de pas l'aimer sous prétexte que tu aime pas sa couleur de peau...
e
19 mars 2011 19:09
j'ai pas dis non plus que j'aimais les hommes super blancs mais lui est à la limite d'être black
p
19 mars 2011 19:12
Citation
etincelleee a écrit:
j'ai pas dis non plus que j'aimais les hommes super blancs mais lui est à la limite d'être black

et alors ????? tu dis qu'il te plait dans ton message du début, donc tu le trouve beau !! Alors ya pas de problemes !!
b
19 mars 2011 19:14
Tu t'es posé la question dans l'autre sens?
Ton futur pourrai dire ceci:
Holala , je suis noir , ma femme est blanche , que vais je faire si mes enfant sont blanc. Peut etre que je devrai aller voir voir ailleur...

tu en penserai quoi?
P
19 mars 2011 19:25
Mdrr agressive ? Alerte le modé qu'est ce que tu veux que je te dise ? Tu es belle et lui laid car un peu trop basané à ton goût ?

T'es qu'une gamine, qui n'a rien compris à la vie, si encore il avait eu une maladie orpheline donc que tu aurais peur de la transmission, je veux bien, mais pour la couleur je réitère : Superficielle.
Les femmes, les vrais, la question qu'elles se posent sont en rapport avec la santé du bébé, et non la couleur. Toi, tu es pitoyable en fait, tu croyais faire l'intéressante avec ta blancheur, ta blondeur, finalement tu ne fais que confirmer : les blondes qui ont un pois chiche dans la tête, tu en fais partie. smoking smiley

Et je suis un monstre, jalouse de toi, une inconnue virtuelle, complexée par mes 100kg etc.... Ca te fait du bien de penser ça ? Alors fais toi plaisir...Il t'en faut peu, tu ramènes tout au physique.. Je le plains au passage et sincèrement j'espère qu'il va s'en rendre compte avant que tu ne le pièges pour partir de chez toi, tu ne mérites pas cet Homme..Prends un Allemand sinon...smoking smiley
p
19 mars 2011 19:27
C'est tres bete de gacher un amour qui peut etre une très belle relation, juste par rapport à une couleur de peau.
e
19 mars 2011 19:40
mouahhh pika
n
19 mars 2011 19:44
etincelle si t es a ce point exigente pour la couleur de peau
tu trouvera pas l homme que tu cherche puisque l homme parfait n existe pas
si tu t arrete a des petit detail comme sa tu va recaler tout les predetendant et finir seule

je te dis pas sa pour te critiquer mais pour que tu comprenne que chaque homme a des defaut
et que l important c est que des que y a un homme bien il faut pas laisser filer parceque de nos jours c est rare
e
19 mars 2011 19:46
nabil je te remercie beaucoup pour ton commentaire, tu as raison et j'essaie de voir le bon coté des choses mais je t assure c est plus fort que moi je ne fais vraiment pas exprès, que dieu que guide dans le droit chemin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook