Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plaît mais...
20 août 2016 09:23
Salam à tous,

Alors voilà je reviens tout juste du bled et la bas j'ai trouver un homme qui me plaît et à qui je plait aussi. Sa mère m'aime bien et ses soeurs aussi. Le soucis c'est que ont ce parle pas pourtant il a mon Fb mais il ne fait aucune démarche envers moi alors je comprend pas si c'est par timidité ou c'est parce que il s'en fou ? Quand à moi j'attend qu'une chose c'est qu'il fasse la démarche de venir me parler pour que je sache ce qu'il à dans le ventre et surtout ce qui ce passe dans sa tête à savoir si c'est pour les papiers ou si c'est parce qu'il m'aime vraiment mais j'attend toujours , vous en pensez quoi ?
S
20 août 2016 09:39
Salem

bah fais la démarche de le contacter TOI et creuses ses intentions

pas obliger d' attendre que l' homme te contacte
S
20 août 2016 09:40
Mais franchement ( en général ) une femme qui a tapé dans l' oeil d' un homme n' hésitera pas à la contacter

donc sur tes gardes ma belle
C
20 août 2016 09:51
Salam aalaykom

C'est clair que c'est étonnant qu'il ne t'ait pas contactée par fb puisque c'est le sport international en ce moment..

C'est quand tu te marieras avec lui que tu découvriras qu'il parle à beaucoup de filles sauf à toi ^^
Ils font tout à l'envers, pour certains ^^

Trêve d'humour noir, mais c'est que nous sommes rôdées grinning smiley

Tout ça pour dire méfiance, peut-être de la timidité, une fierté mal placée, et il attend le premier pas, il faudra que tu te lances pour sonder quelles sont ses intentions, bonnes ou préfectorales...
20 août 2016 09:54
Salam,


Alors tu explique que vous ne vous parlez pas! Tu t'entends bien avec sa mère et ses sœurs point.

Si tu veux être sûre que ses intentions ne sont pas les papiers tu ne le sauras que dans quelques années, tu dois savoir que le DOUTE sera présent jusqu' à l'obtention.

Il est CLAIR , qu'il ne fait pas la démarche, à toi de voir si c'est toi qui cherche (ou cours après lui) il en prendra l'ascendant sur toute ta relation.

Fais confiance à ton destin, sois femme, c'est à lui de te solliciter quand même!!!!
l
20 août 2016 10:18
est-il barbu et très pieux ? si c le cas c'est normal. sur son facebook a-t-il des contacts féminins ?
1
20 août 2016 10:59
Salam,

moi ce que je ferais à ta place c'est déjà voir ce qu'il fait dans la vie et quels sont ses projets.
Si c'était prévu qu'il vienne en France de toute façon (pour terminer son cursus par exemple) ou si au contraire il ne fait, il tient les murs et crois saisir sa chance en épousant une française.
Dans ce 2e cas à ta place je lâche l'affaire, en particulier si tu le connais depuis peu et que tu n'as pas de preuve de son bon comportement, piété, etc.

Ensuite, je vois la manière dont il me parle; est-ce qu'il parle de sérieux (se marier etc.) ou qu'il me prend pour sa copine, est-ce qu'il est pudique dans ses propos ou tire un peu trop sur la corde, etc.

Et tout ça te donne une bonne idée de l'individu; autrement je n'ai rien contre les hommes "du bled" loin de là même j'en connais qui sont au top du top, mais sois bien sûr d'avoir cerné cet homme avant de continuer à discuter avec lui ou de penser au mariage...

Rabbi isahel


Citation
L'algériennee a écrit:
Salam à tous,

Alors voilà je reviens tout juste du bled et la bas j'ai trouver un homme qui me plaît et à qui je plait aussi. Sa mère m'aime bien et ses soeurs aussi. Le soucis c'est que ont ce parle pas pourtant il a mon Fb mais il ne fait aucune démarche envers moi alors je comprend pas si c'est par timidité ou c'est parce que il s'en fou ? Quand à moi j'attend qu'une chose c'est qu'il fasse la démarche de venir me parler pour que je sache ce qu'il à dans le ventre et surtout ce qui ce passe dans sa tête à savoir si c'est pour les papiers ou si c'est parce qu'il m'aime vraiment mais j'attend toujours , vous en pensez quoi ?
20 août 2016 11:19
En faite il est censé aller en France pour finir ses études mais en faite ce mec il est pratiquement de ma famille. Sur Fb il a bloqué ses amis donc je peux pas savoir si il parle à d'autres filles ou pas. Quoi qu'il en soit je reste méfiante quand même mais j'attend juste de voir parce que normalement un homme quand une femme lui plait il fait tout pour lui parler etc. Lui non donc ont m'a dit que c'étais par "pudeur" mais je reste septique. Mon ressenti c'est que j'ai l'impression qu'il veuille ce faire désirer et ça me plait pas.
1
20 août 2016 12:44
Ben sinon attends qu'il vienne en France "par lui-même", qu'il se régularise et là tu seras open à l'idée d'un mariage

Ce sera la preuve qu'il ne voulait pas que tes papiers


Citation
L'algériennee a écrit:
En faite il est censé aller en France pour finir ses études mais en faite ce mec il est pratiquement de ma famille. Sur Fb il a bloqué ses amis donc je peux pas savoir si il parle à d'autres filles ou pas. Quoi qu'il en soit je reste méfiante quand même mais j'attend juste de voir parce que normalement un homme quand une femme lui plait il fait tout pour lui parler etc. Lui non donc ont m'a dit que c'étais par "pudeur" mais je reste septique. Mon ressenti c'est que j'ai l'impression qu'il veuille ce faire désirer et ça me plait pas.
f
20 août 2016 13:16
Mais...tu ne m'as pas encore rencontré !

Je comprends ton hésitation Angel
20 août 2016 14:36
A mon avis, c'est (juste) une affaire de papelards... Désolée.
20 août 2016 14:39
qu'est ce qui te fait dire que tu lui plais smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 août 2016 14:45
montre moi ta photo et la sienne et la situation dira si il y a une chance pour toi si tu avai pas les papiers Angel
20 août 2016 16:46
Ben ce genre de mariage y'a tjs une histoire de papiers autrement pourquoi ils ne se marie pas avec une femme d’Algérie c'est plus logique, mais ce n'est pas pcq un homme t'épouse pour les papiers en premier lieu qu'il ne t'aimera jamais y'a une chance sur 2 pour qu'il sois sincère c'est comme ds toutes les relations d'ailleurs!
a
20 août 2016 18:25
Un mec vraiment interesse, va se bouger !
21 août 2016 02:45
Salam

Vous avez quels âges vous deux?
Citation
L'algériennee a écrit:
En faite il est censé aller en France pour finir ses études mais en faite ce mec il est pratiquement de ma famille. Sur Fb il a bloqué ses amis donc je peux pas savoir si il parle à d'autres filles ou pas. Quoi qu'il en soit je reste méfiante quand même mais j'attend juste de voir parce que normalement un homme quand une femme lui plait il fait tout pour lui parler etc. Lui non donc ont m'a dit que c'étais par "pudeur" mais je reste septique. Mon ressenti c'est que j'ai l'impression qu'il veuille ce faire désirer et ça me plait pas.
21 août 2016 09:50
Si tu as déjà des doutes c'est qu'il vaut mieux arrêter là, en plus tu ne le connais pas, et la distance ne vous aidera pas.
O
21 août 2016 19:32
tu plait à sa famille parce que t'es jeune et jamais mariée, et que tu viens de Franssa, ne nous leurrons pas.
Je te souhaite tout de meme que du bonheur
22 août 2016 21:54
Nous avons tout les deux 22 ans.
1 septembre 2016 00:12
Aïe

Oublie prendre ce risque à 22 ans c'est juste dingue lui comme toi!
Citation
L'algériennee a écrit:
Nous avons tout les deux 22 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook