Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui plait aux femmes chez un homme
21 avril 2021 16:01
C'est très rare les femmes qui s'en fichent de la profession. Il suffirait qu'elle ait le bac pour ensuite réclamer un homme qui a un Bac+, "tu comprends" "c'est pour être sur la même longueur d'onde entres gens instruits" qu'elles disent.

Cordialement
Citation
Temporelle* a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le physique. Ca ne compte pas vraiment si l'homme a toutes les autres qualités que tu énumère.

Les bad boys, j'en sais rien. On t'il vraiment ce que tu dis où ils jouent un rôle pour plaire aux femmes? On lit assez d'histoire sur eux ici pour s'en faire une petite idée.
Mais qui connaît vraiment la définition du mot " bad boys "

Pour les hommes qui sont à l'aise financièrement et socialement. Tout dépend de la femme.
Il y des femmes qui ne recherche pas vraiment un bon statut chez un homme.
Elle veut un homme simple, bon bosseur, bon père de famille elle s'en foute de sa profession, il peut même être maçon où peintre en bâtiment.
Pour les hommes gentils et avenants, beaucoups de femmes, si elles tombent sur un homme comme ça elles ne vont pas chercher à l'écraser , au contraire il peut même deteindre sur elle.
2
227
21 avril 2021 16:04
Le probleme de cette mentalité de coach en seduction a deux franc, c’est qu’on dit aux hommes qu’ils doivent etre superman, bon partout pour peut etre esperer un jour gouter a l’amour. C’est faux en + d’etre incoherent, ca menera qu’a de la peine et des nevroses inutile.
Incoherent car les femmes elles ne font pas autant d’efforts pour vous que l’homme est «supposé» en faire.
Tu dit soyez viril faut avoir l’air de s’en foutre. Mais en meme temps tu les encourage a jouer un role, se donner un air, pour chercher a plaire. L’inverse de la virilité et de la force de caractere.

Ce qui plait c’est pas l’argent c’est les qualités que ca represente. Ok, ca veut dire qu’on homme qui a charbonner tres dur toute sa vie pour arriver la ou il est mais qui est pas specialement riche, il a pas les qualités ?

Bref, soyez vous meme, placer votre confiance en Allah, chercher quelqu’un qui vous aime pour vous meme, avec vos forces vos faiblesses, vos valeurs, votre pieté. La ca marchera comme sur des roulettes. La femme vous aimera vraiment. Ce sera pas une competition de superman avec les autres.

Edit: Bien sur il faut evoluer chaque jour mentalement physiquement spirituellement. Je dis pas qu’il faut rien faire, ni sport, ni lecture, ni sorties etc... Juste faites les choses pour vous d’abord parceque ca vous plait et trouver la personne qui vous voudra entrer dans votre vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 16:07 par 227.
m
21 avril 2021 16:05
Potion magique pour homme/femme parfait(e) quelqu’un en a ?
Chacun comment vois les choses et place ses critères différemment, il y’a ceux qui trouve la beauté ou l’argent sont placée en première position et ceux qui placerai le respect, responsabilité... en premier.

Tout dépend on est pas toute pareil
21 avril 2021 16:09
C'est cohérent avec l'époque actuelle ou la première impression vaut 99% du reste.

Si t'es en costume 3 pièces à la 1ère impression et sapé les autres jours comme un clampin en Balenciaga du bled, la fille ne tiendra pas rigueur des autres jours.

Alors qu'à l'inverse si la première impression t'as osé mettre un pull digne d'un Inuit, tu es foutu quoi que tu fasses.

En fait elles cherchent directement à voir le "potentiel", elles ne se contentent pas de chercher et d'être patiente pour découvrir ce fameux potentiel.
Citation
227 a écrit:
Le probleme de cette mentalité de coach en seduction a deux franc, c’est qu’on dit aux hommes qu’ils doivent etre superman, bon partout pour peut etre esperer un jour gouter a l’amour. C’est faux en + d’etre incoherent, ca menera qu’a de la peine et des nevroses inutile.
Incoherent car les femmes elles ne font pas autant d’efforts pour vous que l’homme est « supposé » en faire.
Tu dit soyez viril faut avoir l’air de s’en foutre. Mais en meme temps tu les encourage a jouer un role, se donner un air, pour chercher a plaire. L’inverse de la virilité et de la force de caractere.

Ce qui plait c’est pas l’argent c’est les qualités que ca represente. Ok, ca veut dire qu’on homme qui a charbonner tres dur toute sa vie pour arriver la ou il est mais qui est pas specialement riche, il a pas les qualités ?

Bref, soyez vous meme, placer votre confiance en Allah, chercher quelqu’un qui vous aime pour vous meme, avec vos forces vos faiblesses, vos valeurs, votre pieté. La ca marchera comme sur des roulettes. La femme vous aimera vraiment. Ce sera pas une competition de superman avec les autres.
2
227
21 avril 2021 16:11
Je dis ca apres avoir ecouté des coachs pendant des années. La course au Superman pour plaire s’arrete jamais et au final y a rien de plus superficiel. Tout l’inverse de la virilité et la paix interieur. Arretez de vous torturer en vous reniant vous meme.
L
21 avril 2021 16:14
Apres devenir superman pour une fille bien ca ok. Une fille bien qui en vaut la peine donc qui ne sors pas souvent, qui aide ses parents, qui est à fond dans la religion la je ferais énormément d'efforts. Mais la plupart des filles qui formulent ce genre de demande souvent c est des filles qui frequente les boites de nuits et qui sont sur instagram

Citation
227 a écrit:
Je dis ca apres avoir ecouté des coachs pendant des années. La course au Superman pour plaire s’arrete jamais et au final y a rien de plus superficiel. Tout l’inverse de la virilité et la paix interieur. Arretez de vous torturer en vous reniant vous meme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 16:15 par Colot3.
21 avril 2021 16:16
Donc avec toi pas de juste milieu ?
Citation
Colot3 a écrit:
Apres devenir superman pour une fille bien ca ok. Une fille bien qui en vaut la peine donc qui ne sors pas souvent, qui aide ses parents, qui est à fond dans la religion la je ferais énormément d'efforts. Mais la plupart des filles qui formulent ce genre de demande souvent c est des filles qui frequente les boites de nuits et qui sont sur instagram
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
21 avril 2021 16:17
Biensur qu'il y a un juste de milieu. Mais la elle veut le mec parfait donc je répondais à ça
Citation
Ghost* a écrit:
Donc avec toi pas de juste milieu ?
^
^$#
21 avril 2021 16:19
...on ne veut pas admettre qu'on aime la virilité.

Bien sûr que si que les femmes aiment la virilité.

Mais c'est quoi la virilité ? Celui qui est en mal de domination nerveux qui pense que dire oui à une femme s'est s'écraser ?

Certaines femmes diront qu’un homme viril, c’est un homme un peu macho, assez dominant, grande gueule, déterminé. Elles parlent donc d’attitude.

OU

D’autres décrivent un mec sportif et baraqué, très masculin d’un point de vue physique; et duquel émane une impression de puissance physique et d’agressivité / d’explosivité.

on trouve des tas d’exemples dans nos entourages d’hommes virils mais pour autant tout à fait présentables et civilisés : on aurait donc tort de confondre homme viril et macho bourrin.

C'est quoi la virilité ?


Citation
Firassek a écrit:
Oui oui...

Tfacon c'est comme nous...on ne veut pas admettre qu'on aime la virilité. Et parfois ça peut passer par des signes extérieurs qui devraient normal faire peur une femme...(parce qu'ils pourro t se retourner contre elle le jour où il sera en colère....)

Elles ne vt pas saisir et prendre ca pr de la.virilité.

La même pr femme séductrice. Qu'ils vont trouver belle.
P
21 avril 2021 16:19
Le milieu de l'illicite est un milieu où il faut s'imposer, parfois par la force, où on prend des risques puisqu'on contrevient à la loi pour faire des sous.

Tous les gens de l'illicite ne sont pas foncièrement mauvais.
J'ai été étonnée d'apprendre qu'un homme que j'ai connu très jeune, que je trouvais remarquable par sa gentillesse, ses valeurs, avait mal tourné, influencé par de mauvaises fréquentations.
D'autres tombent dans l'illicite par "nécessité" parce qu'ils ne trouvent pas d'autre solution pour s'en sortir, et en sortent comme ils y sont entrés.

Je n'encourage toutefois pas du tout les femmes à se mettre en couple avec un homme dans cette situation, un homme qui vit de l'illicite, dans l'illicite, ne peut pas apporter une vie de couple sereine a une femme.

Je mets juste en avant les qualités qui peuvent les rendre attirants aux yeux de certaines.

Sinon je te rejoins sur le syndrome de l'infirmière.
Il faut bien distinguer la compassion du sentiment amoureux, et éviter de se mettre dans une situation de proximité avec un homme en dehors de ce qui est autorisé, et faire un tri en amont pour accepter un prétendant correct et apte à se marier.

Citation
O&L a écrit:
mais plutôt d'homme qui se retrouve dans le milieu de l'illicite.

C'est à dire ?

Il n'y a pas une psychologie type de ce genre de personne, c'est plutôt un parcours de vie qui les y mène.

Il y a aussi une théorie psychologique qui amènent des femmes à s'intéresser à des bad boys.

Il s'agit du syndrome de l infirmière / sauveuse.
21 avril 2021 16:24
Perso pour moi la virilité ça passe bcp par le physique !

J’aime pas les hommes qui dont trop d’effort niveau vestimentaire, j’aime bien les mecs mecs quoi ptdr

Et niveau mentalité rien de mieux qu’un mec qui est à l’aise, qui fait pas la grimace pcq on parle de menstruations, qui s’intéresse à tout etc..

Au contraire les misogynes me dégoûtent et me donne cette impression de vouloir être en compétition avec les femmes !
Citation
O&L a écrit:
...on ne veut pas admettre qu'on aime la virilité.

Bien sûr que si que les femmes aiment la virilité.

Mais c'est quoi la virilité ? Celui qui est en mal de domination nerveux qui pense que dire oui à une femme s'est s'écraser ?

Certaines femmes diront qu’un homme viril, c’est un homme un peu macho, assez dominant, grande gueule, déterminé. Elles parlent donc d’attitude.

OU

D’autres décrivent un mec sportif et baraqué, très masculin d’un point de vue physique; et duquel émane une impression de puissance physique et d’agressivité / d’explosivité.

on trouve des tas d’exemples dans nos entourages d’hommes virils mais pour autant tout à fait présentables et civilisés : on aurait donc tort de confondre homme viril et macho bourrin.

C'est quoi la virilité ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
21 avril 2021 16:30
salut pensée sauvage,

Tout ce que tu décris là ( le coté sécurisant d'un homme, le sens du travail, l'assurance, un corps entraîné etc..) ce sont les vestiges du patriarcat.

Le fait que de nombreuses femmes soient attirées par ce type d'homme n'est pas un hasard, il s'agit d'une construction sociale, alimentée par de solides représentations sociales et culturelles.

Mais l'homme fort, l'homme viril, tout ça c'est un mythe.

Je t'invite d'ailleurs à lire ce livre si tu en as un jour l'occasion: "le mythe de la virilité", écrit par olivia gazalé.
^
^$#
21 avril 2021 16:35
Au contraire les misogynes me dégoûtent et me donne cette impression de vouloir être en compétition avec les femmes !

Je ne peux pas aussi me les encadrer ptdr
Le gars qui flippe des femmes de peur de leur prendre
Sa place.

C'est ta définition de la virilité ?

Un gars en survet ça fait viril ?

Ce que je ne comprends pas sur ce forum c'est beaucoup d'hommes " militent " pour préserver le patriarcat mais justement le concept du patriarcat est la cause de pression sur eux et leur statut social.
Et après ça pleurniche de trop pression sur leurs épaules.

C'est très incohérent chez certains macho /misogyne.

Citation
Ghost* a écrit:
Perso pour moi la virilité ça passe bcp par le physique !

J’aime pas les hommes qui dont trop d’effort niveau vestimentaire, j’aime bien les mecs mecs quoi ptdr

Et niveau mentalité rien de mieux qu’un mec qui est à l’aise, qui fait pas la grimace pcq on parle de menstruations, qui s’intéresse à tout etc..

Au contraire les misogynes me dégoûtent et me donne cette impression de vouloir être en compétition avec les femmes !
^
^$#
21 avril 2021 16:42
Je déconseille d'épouser des bad boys pour le simple fait que tu dois toujours batailler.
Ce n'est ni une vie de couple harmonieuse si sérénité ni tranquilite et il y a trop de rapport de force inutile.

Alors bien sûr qu'ils sont aussi dotés de qualités comme nous tous , le plus important à regarder ne sont pas les qualités mais les défauts prédominants qui ne sont pas supportables.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Le milieu de l'illicite est un milieu où il faut s'imposer, parfois par la force, où on prend des risques puisqu'on contrevient à la loi pour faire des sous.

Tous les gens de l'illicite ne sont pas foncièrement mauvais.
J'ai été étonnée d'apprendre qu'un homme que j'ai connu très jeune, que je trouvais remarquable par sa gentillesse, ses valeurs, avait mal tourné, influencé par de mauvaises fréquentations.
D'autres tombent dans l'illicite par "nécessité" parce qu'ils ne trouvent pas d'autre solution pour s'en sortir, et en sortent comme ils y sont entrés.

Je n'encourage toutefois pas du tout les femmes à se mettre en couple avec un homme dans cette situation, un homme qui vit de l'illicite, dans l'illicite, ne peut pas apporter une vie de couple sereine a une femme.

Je mets juste en avant les qualités qui peuvent les rendre attirants aux yeux de certaines.

Sinon je te rejoins sur le syndrome de l'infirmière.
Il faut bien distinguer la compassion du sentiment amoureux, et éviter de se mettre dans une situation de proximité avec un homme en dehors de ce qui est autorisé, et faire un tri en amont pour accepter un prétendant correct et apte à se marier.
*
21 avril 2021 16:42
Salam pensée.

Pour moi ce qui est important c'est dans un premier temps l'importance de la famille chez son futur, si il est très famille. Pck forcément ça voudra dire que il aime passer du temps en famille, qu'il souhaitera faire des sorties, qu'il sera attentionné envers ses.proches.

Ensuite qu'il s'intéresse aux même centre d'intérêt que moi, pck du cou tu te projette tu te dis que tu pourra faire tel ou tel activite avec lui, tu vas découvrir de nouvelles choses.

Quelq'un de généreux comme toi et quand je dit comme toi je parle des femmes en général, tu sais qu'il dépensera dans les loisirs sans problème.

Concernant La situation financière de son futur, elle va dépendre de l'âge de rencontre. Si tu rencontre ton futur au lycée ou a 20 ans la.situation n'a pas d'importance, a cet âge personne ''est stable professionnellement du cou si on est sur de son choix et qu'on veux pas perdre sa moitié on fais la demande en mariage puis on patiente le temps trouver un appartement et de faire les.choses dans les règles.

Le plus important a cet âge là c'est d'être sur que le monsieur c'est un bonhomme qui se lève tôt pour aller tafer et qu'il assumera ses responsabilités et la femme aussi d'ailleurs.

C'est important de connaître la mentalité de monsieur si il te soutiendra dans tes projets aussi, un homme qui sera la.pour t'épauler dans ce que tu souhaite entreprendre et vice versa bien-sûr ça doit reciproque ...

Si, on rencontre sa moitié à la trentaine c'est normal de s'intéresser à la situation professionnelle.
Une femme qui a la trentaine qui a une situation pro stable c'est normal qu'elle accorde une importance à la situation professionnelle de son futur.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/04/21 18:22 par *Orchidée*.
B
21 avril 2021 16:43
Si je devais être le plus honnête, objectif et bienveillant possible je dirais aux hommes qui ne sont pas très beaux physiquement ni spécialement intéressant intelligent ni bon manipulateur d'aller dans leur pays d'origines et d'y prendre une femme
^
^$#
21 avril 2021 16:45
ce sont les vestiges du patriarcat.

J'ai lu quelques trucs sur le patriarcat.

Ce shemas est responsable de la pression sur les épaules des hommes et la pression que les femmes et la société mettent sur les hommes.



Citation
Antispéciste. a écrit:
salut pensée sauvage,

Tout ce que tu décris là ( le coté sécurisant d'un homme, le sens du travail, l'assurance, un corps entraîné etc..) ce sont les vestiges du patriarcat.

Le fait que de nombreuses femmes soient attirées par ce type d'homme n'est pas un hasard, il s'agit d'une construction sociale, alimentée par de solides représentations sociales et culturelles.

Mais l'homme fort, l'homme viril, tout ça c'est un mythe.

Je t'invite d'ailleurs à lire ce livre si tu en as un jour l'occasion: "le mythe de la virilité", écrit par olivia gazalé.
21 avril 2021 16:45
Non pas en survet.

Mais ça me dégoûte les mecs qui veulent trop « bien » s’habiller. Il faut juste qu’il s’habille normalement moi ça me va !

Bah l’organisation traditionnelle que certains veulent me gêne pas mais c’est plutôt le fait de nous voir, les femmes, comme des objects qu’on trimbale à gauche à droite et remplaçable des qu’on atteint l’âge ou on se laisse plus faire.

Je pense que ce qui gêne vraiment c’est que maintenant ils doivent faire des efforts pour se marier et garder leurs femmes.


Citation
O&L a écrit:
Au contraire les misogynes me dégoûtent et me donne cette impression de vouloir être en compétition avec les femmes !

Je ne peux pas aussi me les encadrer ptdr
Le gars qui flippe des femmes de peur de leur prendre
Sa place.

C'est ta définition de la virilité ?

Un gars en survet ça fait viril ?

Ce que je ne comprends pas sur ce forum c'est beaucoup d'hommes " militent " pour préserver le patriarcat mais justement le concept du patriarcat est la cause de pression sur eux et leur statut social.
Et après ça pleurniche de trop pression sur leurs épaules.

C'est très incohérent chez certains macho /misogyne.
Je ne réponds pas à tous les MP.
.
21 avril 2021 16:49
Pour moi viril c'est un homme qui sait se prendre en charge et sa famille avec.

Et qui est assez intelligent pour s'exprimer, répondre et chercher des réponses quand il est dans une difficulté.
C'est quelqu'un de synthétique. Qui trouve tjrs la meilleure des solutions.

Et physiquement il a un gabarit qui montre qu'il va tenir la durée et l'affront s'il faut qu'il y soit confronté mais il est assez futé pr l'éviter...et il est calme et une grande maîtrise...

Enfait c'est un peu comme mon père. C'est ça pr moi un homme viril.

Par exemple le père de mes enfants il a certaines de ces qualités qui aujourd'hui se retournent contre moi.

Enfiat s'il a tt d'un homme viril mais qu'à coté il est aussi pervers ça devient gravissime pr la femme ...très grave.
L
21 avril 2021 16:50
On sent la frustration miskina, toi tu es l opposé de ce que tu dénonces, tu as une forme de misandrie, cad que tu n'aimes pas les hommes. Calme ta frustration c'est pas bien en plus c'est ramadan
Citation
Ghost* a écrit:
Non pas en survet.

Mais ça me dégoûte les mecs qui veulent trop « bien » s’habiller. Il faut juste qu’il s’habille normalement moi ça me va !

Bah l’organisation traditionnelle que certains veulent me gêne pas mais c’est plutôt le fait de nous voir, les femmes, comme des objects qu’on trimbale à gauche à droite et remplaçable des qu’on atteint l’âge ou on se laisse plus faire.

Je pense que ce qui gêne vraiment c’est que maintenant ils doivent faire des efforts pour se marier et garder leurs femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook