Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui plait aux femmes chez un homme
P
21 avril 2021 15:33
Salam aleikoum,

Je vais faire un post sur un sujet que j'aborde rarement, qui va peut être en étonner certain(e)s, mais en lisant le forum je remarque qu'il y a une incompréhensions de la part de certains hommes sur les femmes et ce qu'elles recherchent chez un homme.

Je préviens d'avance, je ne généralise pas, enfin si justement je généralise, il y a bien sûr trop de diversité chez les individus pour faire de mes propos une vérité absolue.


Beaucoup d'hommes croient que pour intéresser une femme, il faut avoir une bonne situation matérielle.
FAUX !
Ce qui attire les femmes chez les hommes ambitieux et aisés, c'est leur prestance, leur assurance, leur sens du travail et la volonté qui leur ont été nécessaire pour évoluer socialement.
Ce sont ces qualités qui ont amené ces hommes à avoir une bonne situation matérielle, ce sont ces qualités qui les rendent attirants.
Ils dégagent une force de caractère. C'est cette force de caractère qui plait aux femmes. La bonne situation matérielle, c'est du bonus.

Beaucoup d'hommes pensent que les femmes préfèrent les "bad boys".
FAUX !
Ce qui attire les femmes chez les bad boys, c'est leur confiance en eux, ils en imposent fasse aux autres, leur témérité, ils n'ont pas peur de prendre des risques, ce sont généralement des hommes qui ont une bonne condition physique donc physiquement virils.
C'est cette confiance en eux, le fait qu'ils n'aient pas froid aux yeux, leur physique sportif qui plait aux femmes et les attire.

Beaucoup d'hommes pensent que les femmes ne s'intéressent qu'aux hommes beaux.
FAUX !
Ce qui plait physiquement à une femme chez un homme, ce n'est pas la beauté à proprement parler, c'est la virilité.
Ce n'est pas que le physique mais surtout ce que dégage la personne, son charme et son charisme.
Un homme qui a confiance en lui, qui es à l'aise face aux autres, qui a une force de caractère et des qualités de bonhomme, qui s'entretien physiquement en ayant une bonne hygiène de vie, en faisant du sport, en étant propre sur lui a toutes les chances de plaire à une femme même s'il n'est pas bel homme.

Pour intéresser sincèrement une femme, le mieux est d'être soi même, de ne pas chercher à jouer un rôle, de ne pas chercher à être trop gentil pour se faire bien voir de la femme. Les femmes n'aiment pas les hommes trop lisses, trop "canard".
Le respect, la politesse, la galanterie même si c'est dans votre personnalité et votre éducation, mais pas la "canardise".

Les femmes apprécient le côté entreprenant et responsable, c'est sécurisant d'avoir un homme apte à assumer le rôle de chef de famille.
Beaucoup de femmes aiment que l'homme ait une prédominance, un ascendant sur elle (d'où le succès des hommes machos auprès de certaines).

Un homme focalisé sur la recherche d'une femme, ça peut avoir un effet déplaisant pour la femme.
Un homme concentré sur ses projets personnels, qui a une vie équilibrée, mais ouvert à une rencontre dans le but du mariage, ça fait moins "en demande", plus viril.

Bref, pour plaire à une femme, soyez un bonhomme par le comportement, soyez confiants en vous, avancez dans la vie de votre côté, n'ayez pas peur d'être entreprenant avec une femme (dans le respect hein), faites du sport, améliorez-vous physiquement, humainement, religieusement, et soyez vous même. Vous avez tout pour plaire.
21 avril 2021 15:38
Salam

"Un homme concentré sur ses projets personnels, qui a une vie équilibrée, mais ouvert à une rencontre dans le but du mariage, ça fait moins "en demande", plus viril."

Mi scusa, pourrais-tu m'expliquer exactement ce que tu veux dire ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 avril 2021 15:39
Salam,

Je ne suis pas trop d accord avec ce que tu dis :/
.
21 avril 2021 15:41
Alaykoum salam

Tu sais les hommes c'est la même chose aussi

Ce n'est pas forcément une femme belle qu'ils veulent ...mais féminine et sensuelle avec eux.

Car des belles froides et non féminines ils n'arrivent même a voir leur beauté. Ce qu'une femme arrive très vite à reconnaître.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 15:42 par Firassek.
^
^$#
21 avril 2021 15:45
Pas trop d'accord avec toi.

Ce qui attire les femmes chez les bad boys

Non pas de bad boys No no ce sont en général des hommes qui n'ont même pas confiance en eux et ont des défaillances. ils ont rien du mal alpha.

Je pense que certaines femmes devraient arrêter de jouer aux infirmières aux sauveuses.
P
21 avril 2021 15:46
Comparons deux gars.

L'un est bloqué dans ses projets, il stagne en bas, en même temps il souffre de solitude et donc il cherche à se marier pour combler quelque chose, donner du sens à sa vie.

À côté tu as un autre gars qui fait sa vie, avance dans ses projets, profite de son temps libre (dans le licite), bref, il ne rumine pas comme l'autre au dessus.
En même temps il souhaite se marier pour lier sa vie à une femme qui avancera dans la vie avec lui.

Lequel est le plus plaisant ?
Ce n'est même pas la situation du gars le problème, mais sont état d'esprit, son état psychologique.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

"Un homme concentré sur ses projets personnels, qui a une vie équilibrée, mais ouvert à une rencontre dans le but du mariage, ça fait moins "en demande", plus viril."

Mi scusa, pourrais-tu m'expliquer exactement ce que tu veux dire ?
21 avril 2021 15:47
Le problème c'est qu'aujourd'hui un homme entreprenant peut être taxé de prédateur sexuel.

Cordialement.
P
21 avril 2021 15:49
Quand je parle de bad boy je ne parle pas d'homme mauvais, mais plutôt d'homme qui se retrouve dans le milieu de l'illicite.

Il n'y a pas une psychologie type de ce genre de personne, c'est plutôt un parcours de vie qui les y mène.
Citation
O&L a écrit:
Pas trop d'accord avec toi.

Ce qui attire les femmes chez les bad boys

Non pas de bad boys No no ce sont en général des hommes qui n'ont même pas confiance en eux et ont des défaillances. ils ont rien du mal alpha.

Je pense que certaines femmes devraient arrêter de jouer aux infirmières aux sauveuses.
p
21 avril 2021 15:50
encore faut il être une femme qui mérite

en gros pour savoir quelle femme plait aux hommes suiffit d inverser le mot homme par femme et ca revient au meme
P
21 avril 2021 15:51
Si l'approche est correcte, je ne vois pas pourquoi ?
Citation
Bentley a écrit:
Le problème c'est qu'aujourd'hui un homme entreprenant peut être taxé de prédateur sexuel.

Cordialement.
21 avril 2021 15:52
"Car des belles froides et non féminines ils n'arrivent même a voir leur beauté. Ce qu'une femme aguerris arrive très vite à reconnaître"



Citation
Firassek a écrit:
Alaykoum salam

Tu sais les hommes c'est la même chose aussi

Ce n'est pas forcément une femme belle qu'ils veulent ...mais féminine et sensuelle avec eux.

Car des belles froides et non féminines ils n'arrivent même a voir leur beauté. Ce qu'une femme arrive très vite à reconnaître.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2
227
21 avril 2021 15:52
Toujours le meme discours orgueilleux, un homme doit etre comme ci comme ca. Allah nous a créer avec beaucoup de diversité malgré une base de besoins commune. Si pour toi l’argent et la reussite sociale c’est si important, kheir inshaallah y a surement des hommes comme toi. Mais pourquoi vouloir que tous les hommes changent pour te plaire a toi ? Comment tu reagirait aux topics « les femmes doivent etre comme ci comme ca c’est ce qui nous attire » ?
^
^$#
21 avril 2021 15:52
mais plutôt d'homme qui se retrouve dans le milieu de l'illicite.

C'est à dire ?

Il n'y a pas une psychologie type de ce genre de personne, c'est plutôt un parcours de vie qui les y mène.

Il y a aussi une théorie psychologique qui amènent des femmes à s'intéresser à des bad boys.

Il s'agit du syndrome de l infirmière / sauveuse.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Quand je parle de bad boy je ne parle pas d'homme mauvais, mais plutôt d'homme qui se retrouve dans le milieu de l'illicite.

Il n'y a pas une psychologie type de ce genre de personne, c'est plutôt un parcours de vie qui les y mène.
P
21 avril 2021 15:53
Vous aussi vous voulez des bonhomme, au féminin ?

grinning smiley
Citation
panter06 a écrit:
encore faut il être une femme qui mérite

en gros pour savoir quelle femme plait aux hommes suiffit d inverser le mot homme par femme et ca revient au meme
.
21 avril 2021 15:55
Oui oui...

Tfacon c'est comme nous...on ne veut pas admettre qu'on aime la virilité. Et parfois ça peut passer par des signes extérieurs qui devraient normal faire peur une femme...(parce qu'ils pourro t se retourner contre elle le jour où il sera en colère....)

Elles ne vt pas saisir et prendre ca pr de la.virilité.

La même pr femme séductrice. Qu'ils vont trouver belle.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
"Car des belles froides et non féminines ils n'arrivent même a voir leur beauté. Ce qu'une femme aguerris arrive très vite à reconnaître"


21 avril 2021 15:56
Là je comprends mieux, j'ai pensé que celui qui se soucie de ses projets sans donner trop d'importance aux rencontres était là (dans ce paragraphe), moins demandé.

Je souhaite tout de même au type du 1er cas de trouver la paix.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Comparons deux gars.

L'un est bloqué dans ses projets, il stagne en bas, en même temps il souffre de solitude et donc il cherche à se marier pour combler quelque chose, donner du sens à sa vie.

À côté tu as un autre gars qui fait sa vie, avance dans ses projets, profite de son temps libre (dans le licite), bref, il ne rumine pas comme l'autre au dessus.
En même temps il souhaite se marier pour lier sa vie à une femme qui avancera dans la vie avec lui.

Lequel est le plus plaisant ?
Ce n'est même pas la situation du gars le problème, mais sont état d'esprit, son état psychologique.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 avril 2021 15:56
Une approche correcte pour une femme ne l'est pas forcément pour une autre femme.

Tout comme une attitude mignonne pour une ne le sera pas pour une autre.

Par exemple, l'insistance, pour certaines c'est mignon, pour d'autres c'est de l'harcèlement.

Et comme nous sommes à l'heure du "Les mecs sont des harceleurs" ou du "les mecs qui insistent sont lourds" "les mecs qui insistent pas sont des lâches" etc... on ne sait où donner de la tête.

Surtout qu'en plus de cela, selon que tu sois beau ou non les attitudes seront différentes. Un "moche" voyeur (dans la limite du correct bien sûr) c'est un vicelard mais un beau garçon voyeur c'est "mignon, il est timide" etc.

Il n'y a pas de réponse universelle en fait. L'homme entreprenant sûr de lui ou l'homme qui ne fait rien seront autant l'un que l'autre désiré par certaines femmes et pas par d'autres. Ca dépendra du temps, des mentalités à l'instant T, des femmes en elles-mêmes, de son compte en banque, du rapport muscle / graisse dont il est composé, etc...

Cordialement.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Si l'approche est correcte, je ne vois pas pourquoi ?
T
21 avril 2021 15:59
Je suis d'accord avec toi sur le physique. Ca ne compte pas vraiment si l'homme a toutes les autres qualités que tu énumère.

Les bad boys, j'en sais rien. On t'il vraiment ce que tu dis où ils jouent un rôle pour plaire aux femmes? On lit assez d'histoire sur eux ici pour s'en faire une petite idée.
Mais qui connaît vraiment la définition du mot " bad boys "

Pour les hommes qui sont à l'aise financièrement et socialement. Tout dépend de la femme.
Il y des femmes qui ne recherche pas vraiment un bon statut chez un homme.
Elle veut un homme simple, bon bosseur, bon père de famille elle s'en foute de sa profession, il peut même être maçon où peintre en bâtiment.
Pour les hommes gentils et avenants, beaucoups de femmes, si elles tombent sur un homme comme ça elles ne vont pas chercher à l'écraser , au contraire il peut même deteindre sur elle.
Citation
O&L a écrit:
Pas trop d'accord avec toi.

Ce qui attire les femmes chez les bad boys

Non pas de bad boys No no ce sont en général des hommes qui n'ont même pas confiance en eux et ont des défaillances. ils ont rien du mal alpha.

Je pense que certaines femmes devraient arrêter de jouer aux infirmières aux sauveuses.
21 avril 2021 16:01
Alikoum Salam



Et pendant ce temps là ...... grinning smiley


??️?grinning smiley


[youtu.be]


grinning smiley




Vous vous fatiguer le cerveau pour " Rien " smoking smiley


Je dis ça
Je dis rien Zen. grinning smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Je vais faire un post sur un sujet que j'aborde rarement, qui va peut être en étonner certain(e)s, mais en lisant le forum je remarque qu'il y a une incompréhensions de la part de certains hommes sur les femmes et ce qu'elles recherchent chez un homme.

Je préviens d'avance, je ne généralise pas, enfin si justement je généralise, il y a bien sûr trop de diversité chez les individus pour faire de mes propos une vérité absolue.


Beaucoup d'hommes croient que pour intéresser une femme, il faut avoir une bonne situation matérielle.
FAUX !
Ce qui attire les femmes chez les hommes ambitieux et aisés, c'est leur prestance, leur assurance, leur sens du travail et la volonté qui leur ont été nécessaire pour évoluer socialement.
Ce sont ces qualités qui ont amené ces hommes à avoir une bonne situation matérielle, ce sont ces qualités qui les rendent attirants.
Ils dégagent une force de caractère. C'est cette force de caractère qui plait aux femmes. La bonne situation matérielle, c'est du bonus.

Beaucoup d'hommes pensent que les femmes préfèrent les "bad boys".
FAUX !
Ce qui attire les femmes chez les bad boys, c'est leur confiance en eux, ils en imposent fasse aux autres, leur témérité, ils n'ont pas peur de prendre des risques, ce sont généralement des hommes qui ont une bonne condition physique donc physiquement virils.
C'est cette confiance en eux, le fait qu'ils n'aient pas froid aux yeux, leur physique sportif qui plait aux femmes et les attire.

Beaucoup d'hommes pensent que les femmes ne s'intéressent qu'aux hommes beaux.
FAUX !
Ce qui plait physiquement à une femme chez un homme, ce n'est pas la beauté à proprement parler, c'est la virilité.
Ce n'est pas que le physique mais surtout ce que dégage la personne, son charme et son charisme.
Un homme qui a confiance en lui, qui es à l'aise face aux autres, qui a une force de caractère et des qualités de bonhomme, qui s'entretien physiquement en ayant une bonne hygiène de vie, en faisant du sport, en étant propre sur lui a toutes les chances de plaire à une femme même s'il n'est pas bel homme.

Pour intéresser sincèrement une femme, le mieux est d'être soi même, de ne pas chercher à jouer un rôle, de ne pas chercher à être trop gentil pour se faire bien voir de la femme. Les femmes n'aiment pas les hommes trop lisses, trop "canard".
Le respect, la politesse, la galanterie même si c'est dans votre personnalité et votre éducation, mais pas la "canardise".

Les femmes apprécient le côté entreprenant et responsable, c'est sécurisant d'avoir un homme apte à assumer le rôle de chef de famille.
Beaucoup de femmes aiment que l'homme ait une prédominance, un ascendant sur elle (d'où le succès des hommes machos auprès de certaines).

Un homme focalisé sur la recherche d'une femme, ça peut avoir un effet déplaisant pour la femme.
Un homme concentré sur ses projets personnels, qui a une vie équilibrée, mais ouvert à une rencontre dans le but du mariage, ça fait moins "en demande", plus viril.

Bref, pour plaire à une femme, soyez un bonhomme par le comportement, soyez confiants en vous, avancez dans la vie de votre côté, n'ayez pas peur d'être entreprenant avec une femme (dans le respect hein), faites du sport, améliorez-vous physiquement, humainement, religieusement, et soyez vous même. Vous avez tout pour plaire.
P
21 avril 2021 16:01
Je pense que tu as mal compris le message.

Je ne te dis pas de devenir riche ou quoi, mais je te conseille de travailler ta confiance en toi, ta force de caractère, de te développer personnellement.
Ça te sera profitable au niveau psychologique, au niveau de ta vie, et ça te rendra plus attrayant aux yeux d'une femme.

Citation
227 a écrit:
Toujours le meme discours orgueilleux, un homme doit etre comme ci comme ca. Allah nous a créer avec beaucoup de diversité malgré une base de besoins commune. Si pour toi l’argent et la reussite sociale c’est si important, kheir inshaallah y a surement des hommes comme toi. Mais pourquoi vouloir que tous les hommes changent pour te plaire a toi ? Comment tu reagirait aux topics « les femmes doivent etre comme ci comme ca c’est ce qui nous attire » ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook