Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je lui plait? J'y comprends rien
l
9 février 2012 19:25
salam à toutes et à tous.

Il y a dans mon entourage une personne qui ne me laisse pas indifférente, c'est un jeune homme un peu plus jeune que moi , on travaille ensemble, certes au début lors de notre rencontre tout cela était purement amicale, on rigolait bien mais on ne se voyait pas souvent même dans le cadre du travail, il y a très peu de temps j'ai commencer à le voir autrement, c'est à dire un peu plus qu'un simple ami et avec le temps je suis tomber sous son charme.
Mes amies me disent que je ne le laisse pas indifférent et je sais qu'il m'apprécie, il m’envoie quelques fois des messages assez ambiguës, et puis quand c'est moi qui essaie de faire le premier pas j'ai l'impression qu'il se braque et fait mine de ne pas comprendre, il est aussi parfois très taquin avec moi et puis d'autres fois j'ai l'impression qu'il m'en veut, ne me parle pas, il m'ignore, quand je lui fait la remarque il me répond qu'il n'y a aucun soucis et que je me fait des idées... Alors je ne sais plus trop quoi penser de son comportement, ca me laisse penser qu'il sent que je suis intéressée et que ça le fait fuir...
ou bien a t-il peur de me montrer son intérêt envers moi
Y aurait-il une chance pour que je lui plaise?
( I'm lost lol)
G
9 février 2012 20:22
salam

te presse pas laisse au temps le temps !!! s'il doit avoir un truc bah il y'aura ........tu te prend la tête pour rien car si tu lui plaiser etc...ben il serait venu de lui même !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook