Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me plait comment l'aborder?
f
8 février 2014 21:35
voila il y a un homme qui me plait beaucoup ,je crois que c est réciproque mais je ne suis pas si sure que sa ,on se tel de temps en temps mais c est souvent moi qui fait le premier pas ,c est quelqu un d assez timide ,j aimerais bien lui dire qu il me plait que j aimerais bien le connaitre plus et aussi j aimerais bien savoir ce qu il pense de moi ,mais j ai peur de m en prendre plein la gueule ou encore pire qu i me prenne pour une fille facile ,svp a votre avis je fais quoi ??lui faire part de mes sentiments ou j attend en sachant que je risque de le perdre ,je suis perdue wallahe
t
8 février 2014 21:38
prend ton courage a deux main et dit lui ceux que tu ressent
f
8 février 2014 22:01
Citation
touko69 a écrit:
prend ton courage a deux main et dit lui ceux que tu ressent

merci,dis moi mon frère c est fille vient vers toi en te disant qui tu lui plais et ...tu le prendrais comment?
t
8 février 2014 22:06
je serais flattez et content si c est reciproque et je deballerais mes sentiments

vas y franchement le plus simplement possible
f
8 février 2014 22:09
Citation
touko69 a écrit:
je serais flattez et content si c est reciproque et je deballerais mes sentiments

vas y franchement le plus simplement possible

ok je vais essayer je vais prendre mon courage a deux main sa passe ou sa casse ,en plus que je suis divorcée donc sa n arrange pas les choses lol j ai bien peur mais tant pis en verra
t
8 février 2014 22:12
bonne chance et que dieu te facilite un mariage ohti
f
8 février 2014 22:21
Citation
touko69 a écrit:
bonne chance et que dieu te facilite un mariage ohti

aamine merci
1
8 février 2014 22:41
Citation
fillegentille a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
bonne chance et que dieu te facilite un mariage ohti

aamine merci


Salam, pas bonne idée ça, jte le déconseille!

Fais lui comprendre mais ne dis rien d'explicite
J
9 février 2014 08:37
Salam
Sa me fait penser a moi il y'a quelque années en arrière je venais de divorcer et quelque mois après j'ai eu un cou de foudre pour un homme au debut je l'appelais souvent lui étais sur la réserve puis un jour sa tante ma inviter lui était présent et de fil en aiguille ont a appris a mieux se connaître et maintenant hamdouleh cet homme est devenu mon mari sa fait presque 6 ans maintenant et hamdouleh ont a 2 bébés en route
Je te souhaite le même mektoub que moi et ce n'est pas parce que une femme a divorcée qu elle ne peut pas refaire sa vie moi aussi au debut j'avais peur mais ma vue d'avant je l'ai oubliee!!!!!!et hamdouleh que j'ai divorcée avec mon ex c est ce qui m'est arrivée de meilleure !!!!!!!
t
9 février 2014 13:47
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
fillegentille a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
bonne chance et que dieu te facilite un mariage ohti

aamine merci


Salam, pas bonne idée ça, jte le déconseille!

Fais lui comprendre mais ne dis rien d'explicite


quese que tu raconte
D
9 février 2014 13:53
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
fillegentille a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
bonne chance et que dieu te facilite un mariage ohti

aamine merci


Salam, pas bonne idée ça, jte le déconseille!

Fais lui comprendre mais ne dis rien d'explicite

Salam

Tout à fait d'accord, ce n'était vraiment pas le conseil à donner. Je comprends que ça fasse rêver Touko69 qu'une fille lui annonce qu'il lui plait lol mais dans la réalité, c'est très risqué pour la fille. Elle doit lui faire comprendre qu'il l'intéresse, qu'elle le trouve agréable mais surtout pas le dire de but en blanc. No no
O
9 février 2014 14:34
juste apl plus pdt un moment si i tcontacte pas c ki veut faie haja bien avec toi
f
9 février 2014 18:09
Citation
Outlaw89 a écrit:
juste apl plus pdt un moment si i tcontacte pas c ki veut faie haja bien avec toi
je l ai déjà fait il m a téléphoné pour svoir si je n ai rien de mal mais après deux voir 3 semaines
S
9 février 2014 18:46
Kidnappe-le.
Ensuite tu lui fais subir tous les supplices inimaginables, il cèdera sans difficultés.

Si tu veux un conseil : ne fais rien, s'il faut c'est ton imagination qui te joue des tours, s'il faut il te regarde juste pour flatter son ego, beaucoup d'entre eux font croire que.....et c'est du vent, alors évite le rentre-dedans.
Si encore c'était un proche, ami ou que sais-je alors pourquoi pas, mais à ce stade : Hum.
Timide ou pas, si tu lui plais il viendra à toi (enfin je pense).
1
9 février 2014 22:56
Citation
touko69 a écrit:
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
fillegentille a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
bonne chance et que dieu te facilite un mariage ohti

aamine merci


Salam, pas bonne idée ça, jte le déconseille!

Fais lui comprendre mais ne dis rien d'explicite


quese que tu raconte

Je raconte qu'une fille qui vient tout de go déclarer ses sentiments, ça le fait pas vraiment. C'est pas la norme et que le garçon peut etre effrayé. Voila " qu'est ce que je raconte".
t
10 février 2014 00:41
on comprend mieux comme ca
o
10 février 2014 00:42
Je pense qu'il y'a pas de soucis si tu fait le premiers pas,tout d'abord tu sera fixer,après si c'est quelqu'un de bien et droit il ne prendra pas la grosse tête s'il y a la sincérité dans les deux sens pas de problème après consulte Allah,c'est le seul qui détient les réponse a tes question, qu'Allah te facilite
c
10 février 2014 16:14
depuis quand c'est a nous de faire le premier pas?? Clap
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
f
16 février 2014 15:35
salam ca va je te consiel
bonne chance et que dieu te facilite un mariage ohti
B
16 février 2014 17:00
Citation
cirielle a écrit:
depuis quand c'est a nous de faire le premier pas?? Clap

salam

d'accord avec toi cirielle
elle n'a pas à faire le premier pas
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook