Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plaît beaucoup mais je ne sais pas si je dois lui dire ?
m
16 février 2011 13:28
SALAM

Les filles quand un homme vous plaît, est ce que vous lui dites ou vs avez peur qu'en lui disant, ça le fasse fuir.
Et vous messieurs, qu'en pensez-vous ?
t
16 février 2011 13:37
moi jamais je pourrais oser aller vers un homme .
N
16 février 2011 13:46
Dit lui, sa le feras pas fuir^^

Sa le flatteras j'pense
l
16 février 2011 14:55
Qu'est ce qui peut plaire à la femme en premier? L'argent ou l'homme? Très très difficile de répondre!
m
16 février 2011 16:11
je ne vois pas le rapport avec l'argent.
Il me plait avec ou sans un sou. il ne roule pas sur l'or mais franchement je m'en fiche.
16 février 2011 17:06
moi je lui ai dit!!!!!!!!!

et aujourd hui on est mariés et on en rigole



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 17:06 par nawalita.
k
16 février 2011 17:06
Salam,

Ça dépend quelle relation tu entretiens avec cette personne, si c'est un homme que tu croise sans lui parler, je te le déconseille.

Si vous avez l'habitude de parlez ensemble, tu peux le flatter et peut être que ca le décoincera.
g
16 février 2011 17:27
Citation
N-is a écrit:
Dit lui, sa le feras pas fuir^^

Sa le flatteras j'pense


je peux me te faire ma declaration alors In love
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
p
16 février 2011 21:12
En tant qu'homme cela depend de la personne
Mais certaine personne comme moi préférerai que l'on lui dise car c'est peut être le declic que l'on attent
L
17 février 2011 00:39
Pourquoi avoir peur? Tu ne penses pas être à la hauteur de ce mec???
Si tu penses comme ça tu vas le faire fuir avant même de commencer à lui dire quoique ce soit.
Elle est où la honte à aller dire à un homme qu'il nous plaît? Fais tes analyses et tes calcules avant. Et si tu vois que tu as toutes les chances de ton côté alors tente.
D
17 février 2011 01:05
fait la pas !!

sérieux conseil d'une soeur
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
v
8 novembre 2012 23:34
je connais une personne qui me plait depuis quelques semaines. Je lui ai enfin dit y a quelques jours qu'il me plaisait malgré le fait qu'il soit en couple (ils sont ensemble et cassent plusieurs fois depuis 3 ans). Je l'ai senti gené à ce moment-là et m'a dit qu'il ne s'y attendait pas du tout (alors qu'on m'a toujours dit que ca se voyait quand quelqu'un me plaisait). J'ai ajouté en disant que j'espérais que ca ne changerait rien à notre amitié, il m'a dit non avec un sourire et une petite caresse sur le bras. Aujourd'hui quand on parlait avec des potes j'ai senti qu'il me regardait souvent, mais peut-être que ce n'est qu'une simple impression?
K
8 novembre 2012 23:48
moi si j'été toi honnetement je lui direz jamais Bye
P
8 novembre 2012 23:52
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
moi si j'été toi honnetement je lui direz jamais Bye


Le problème est sûrement réglé. Le post date de février 2011... grinning smiley
v
9 novembre 2012 02:40
Je sais que le post date de février 2011 mais bon ^^"
Donc je lui ai dit y a quelques jours. J'ai l'impression qu'il est un peu plus attentif à moi( plus de regards) mais je n'en suis pas sûre. Que me conseillez-vous?
9 novembre 2012 12:24
Citation
malika27 a écrit:
SALAM

Les filles quand un homme vous plaît, est ce que vous lui dites ou vs avez peur qu'en lui disant, ça le fasse fuir.
Et vous messieurs, qu'en pensez-vous ?
ne pas lui dire, mais s'intéresser à lui, à ce qu'il dit, ce qu'il fait. Il devinera de lui-même, à moins qu'il ait quelqu'un d'autre.
A ce moment-là, c'est galère pour toi
v
9 novembre 2012 21:50
J'ai eu peur de casser notre amitié, je ne vous le cache pas mais j'ai eu quand même le courage de lui dire car je n'arrivait plus à le garder pour moi. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, il n'a pas fuit car c'est quelqu'un qui est ouvert et qui accepte les gens tels qu'ils sont. Notre amitié n'a pas changé.
Il est également en couple comme je l'ai dit plus haut, mais sa copine a rompu plusieurs fois et s'est remis avec lui à chaque fois (depuis 3 ans c'est comme ca).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook