Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plait à aucune femme !
I
19 avril 2020 02:45
Salamou Alikoum

Depuis un moment je cheche activement pour me marier, qu'Allah facilite à tout se qui veulent se marier.

Mon soucis c'est que j'ai rencontré des soeur, on discute normalement, j'essaie d'aborder le physique, on me dit que c'est pas le plus important, il y a d'autre critére on essaye de me rassurer. On le dit que le beauté du coeur nous rend beau...

Pourtant quand on échange nos photos, la personne soit me trouve moche soit je ne plait pas. J'ai entendu que mon visage n'allait pas ou on me donne aucune raison. J'ai chercher au Maroc, on m'a mis en contacte avec une soeur qui disait vouloir faire ses études, mais elle voulait voir ma photo au cas ou quand elle a vu, elle a refuser. Sur un site qui respecte les principe musulman, quand je demande le profile d'une soeur, elle accepte voit ma photo et me suprime, même en mettant de belle photo. Sinon j'ai parlé de mes kilo en trop ça dérange pas car j'essaye de maigrir, mais mon visage repousse les femmes...

je commence à me dire que je ne plait à aucune femme, je ne me considére pas moche, mais je suis un homme normale... C'est des femme qui ne sont pas magnifique qui me trouve moche ou je ne plait pas. J'arrête ceux qui me disent tu vise haut car je pense que le charme est plus important que la beauté...

Comment vous faite les femme pour savoir qu'un homme ne plait pas grâce à une photo ?

Sinon j'ai testé les annonces sur facebook et je le déconseille car c'est vraiment mauvais et on perd notre temps...

Je me demande parfois si je suis moche, mais je me dis que la création d'Allah est belle. Je pense qu'une rencontre réel peut mieux aider, mais dans mon boulot j'ai pas de soeur... et je suis dans une toutes petite ville...
S
19 avril 2020 02:54
Fais ta demande dans ta ville de vouloir te marié.

Les histoires de photos et internet, c'est juste pas fait pour parlé de religion.
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salamou Alikoum

Depuis un moment je cheche activement pour me marier, qu'Allah facilite à tout se qui veulent se marier.

Mon soucis c'est que j'ai rencontré des soeur, on discute normalement, j'essaie d'aborder le physique, on me dit que c'est pas le plus important, il y a d'autre critére on essaye de me rassurer. On le dit que le beauté du coeur nous rend beau...

Pourtant quand on échange nos photos, la personne soit me trouve moche soit je ne plait pas. J'ai entendu que mon visage n'allait pas ou on me donne aucune raison. J'ai chercher au Maroc, on m'a mis en contacte avec une soeur qui disait vouloir faire ses études, mais elle voulait voir ma photo au cas ou quand elle a vu, elle a refuser. Sur un site qui respecte les principe musulman, quand je demande le profile d'une soeur, elle accepte voit ma photo et me suprime, même en mettant de belle photo. Sinon j'ai parlé de mes kilo en trop ça dérange pas car j'essaye de maigrir, mais mon visage repousse les femmes...

je commence à me dire que je ne plait à aucune femme, je ne me considére pas moche, mais je suis un homme normale... C'est des femme qui ne sont pas magnifique qui me trouve moche ou je ne plait pas. J'arrête ceux qui me disent tu vise haut car je pense que le charme est plus important que la beauté...

Comment vous faite les femme pour savoir qu'un homme ne plait pas grâce à une photo ?

Sinon j'ai testé les annonces sur facebook et je le déconseille car c'est vraiment mauvais et on perd notre temps...

Je me demande parfois si je suis moche, mais je me dis que la création d'Allah est belle. Je pense qu'une rencontre réel peut mieux aider, mais dans mon boulot j'ai pas de soeur... et je suis dans une toutes petite ville...
H
19 avril 2020 02:57
Je t'ai lu plusieurs fois sur ce forum je sais que tu est sincère


Déjà pour commencé j'espère vraiment que tu va trouvé parce-que personne mérite ce que tu as vécu, d'ailleurs en passant j'ai remarqué plusieurs filles avec vraiment des sales geules(limite tu te demande si elle ont pas été percuté par une camionnette) se permettent de parlé depuis un moment déjà ,ne t'en fais pas elle ne savent pas que sur ce genre de site moisi même une femme avec la moitié de sa tête on lui propose un rdv Angel


Je te conseil le bled effectivement si c'est trop dur cherche une fille de bonne famille plutot modeste avec vos écart de niveaux de vie il te sera plus facile de la conquérir avec ton envie sincère et des cadeaux(cruelle vérité), au début elle ne t'aimera pas et peut-être un jour avec tut ce que tu as fais pour elle , elle t'aimera


Évite les site surtout si tu est pas photogénique c'est tout ce qu'elle ont comme premier abord ne leurs jettent pas la pierre Angel


Et vraiment frère je te le souhaite tu le mérite on sent tu est un bon gars,sans indiscrétion tu as quelle age(tu est pas obligé de répondre) Angel
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salamou Alikoum

Depuis un moment je cheche activement pour me marier, qu'Allah facilite à tout se qui veulent se marier.

Mon soucis c'est que j'ai rencontré des soeur, on discute normalement, j'essaie d'aborder le physique, on me dit que c'est pas le plus important, il y a d'autre critére on essaye de me rassurer. On le dit que le beauté du coeur nous rend beau...

Pourtant quand on échange nos photos, la personne soit me trouve moche soit je ne plait pas. J'ai entendu que mon visage n'allait pas ou on me donne aucune raison. J'ai chercher au Maroc, on m'a mis en contacte avec une soeur qui disait vouloir faire ses études, mais elle voulait voir ma photo au cas ou quand elle a vu, elle a refuser. Sur un site qui respecte les principe musulman, quand je demande le profile d'une soeur, elle accepte voit ma photo et me suprime, même en mettant de belle photo. Sinon j'ai parlé de mes kilo en trop ça dérange pas car j'essaye de maigrir, mais mon visage repousse les femmes...

je commence à me dire que je ne plait à aucune femme, je ne me considére pas moche, mais je suis un homme normale... C'est des femme qui ne sont pas magnifique qui me trouve moche ou je ne plait pas. J'arrête ceux qui me disent tu vise haut car je pense que le charme est plus important que la beauté...

Comment vous faite les femme pour savoir qu'un homme ne plait pas grâce à une photo ?

Sinon j'ai testé les annonces sur facebook et je le déconseille car c'est vraiment mauvais et on perd notre temps...

Je me demande parfois si je suis moche, mais je me dis que la création d'Allah est belle. Je pense qu'une rencontre réel peut mieux aider, mais dans mon boulot j'ai pas de soeur... et je suis dans une toutes petite ville...
D
19 avril 2020 02:57
Faut avoir confiance en soit ! Tu a pris une bonne décision de maigrir par pour les femmes mais pour ta santé.

Maintenant pour le fond de la question je laisserais les sœurs répondre elle sont plus qualifié que moi.


Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salamou Alikoum

Depuis un moment je cheche activement pour me marier, qu'Allah facilite à tout se qui veulent se marier.

Mon soucis c'est que j'ai rencontré des soeur, on discute normalement, j'essaie d'aborder le physique, on me dit que c'est pas le plus important, il y a d'autre critére on essaye de me rassurer. On le dit que le beauté du coeur nous rend beau...

Pourtant quand on échange nos photos, la personne soit me trouve moche soit je ne plait pas. J'ai entendu que mon visage n'allait pas ou on me donne aucune raison. J'ai chercher au Maroc, on m'a mis en contacte avec une soeur qui disait vouloir faire ses études, mais elle voulait voir ma photo au cas ou quand elle a vu, elle a refuser. Sur un site qui respecte les principe musulman, quand je demande le profile d'une soeur, elle accepte voit ma photo et me suprime, même en mettant de belle photo. Sinon j'ai parlé de mes kilo en trop ça dérange pas car j'essaye de maigrir, mais mon visage repousse les femmes...

je commence à me dire que je ne plait à aucune femme, je ne me considére pas moche, mais je suis un homme normale... C'est des femme qui ne sont pas magnifique qui me trouve moche ou je ne plait pas. J'arrête ceux qui me disent tu vise haut car je pense que le charme est plus important que la beauté...

Comment vous faite les femme pour savoir qu'un homme ne plait pas grâce à une photo ?

Sinon j'ai testé les annonces sur facebook et je le déconseille car c'est vraiment mauvais et on perd notre temps...

Je me demande parfois si je suis moche, mais je me dis que la création d'Allah est belle. Je pense qu'une rencontre réel peut mieux aider, mais dans mon boulot j'ai pas de soeur... et je suis dans une toutes petite ville...
I
19 avril 2020 02:59
Dans ma ville j'ai essayé la mosquée ils ne veulent pas. Soit la soeur est trop jeune, soit ça refuse de se marier. Koun kheir je voulais comprendre, mais ta raison Internet c'est un danger.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Fais ta demande dans ta ville de vouloir te marié.

Les histoires de photos et internet, c'est juste pas fait pour parlé de religion.
S
19 avril 2020 03:01
Le plus important c'est d'avoir une vie pleine, continu de travaillé et aide tes proches.

Si il y a pas de femme pour un homme bon comme toi. C'est que tu es plus proche du Paradis qu'autre chose.
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Dans ma ville j'ai essayé la mosquée ils ne veulent pas. Soit la soeur est trop jeune, soit ça refuse de se marier. Koun kheir je voulais comprendre, mais ta raison Internet c'est un danger.
M
19 avril 2020 03:02
Mais non mon frère tu n'es pas moche,
la beauté est quelque chose de relatif, ce n'est pas une science exacte. Pleins de femmes te trouve beau, prends confiance chouia.
Tu te trouve rond? vas à la salle, mange équilibré, le plus important c'est d'essayer d'être un meilleur homme chaque jour, dans tout ce que tu fais. N'accordes pas d'importance à une femme qui te trouve pas attirant, toi non plus tu ne trouves pas attirantes toutes les femmes, c'est quelque chose de normale.
Courage akhi, que Dieu t'accordes la femme que tu veux.
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salamou Alikoum

Depuis un moment je cheche activement pour me marier, qu'Allah facilite à tout se qui veulent se marier.

Mon soucis c'est que j'ai rencontré des soeur, on discute normalement, j'essaie d'aborder le physique, on me dit que c'est pas le plus important, il y a d'autre critére on essaye de me rassurer. On le dit que le beauté du coeur nous rend beau...

Pourtant quand on échange nos photos, la personne soit me trouve moche soit je ne plait pas. J'ai entendu que mon visage n'allait pas ou on me donne aucune raison. J'ai chercher au Maroc, on m'a mis en contacte avec une soeur qui disait vouloir faire ses études, mais elle voulait voir ma photo au cas ou quand elle a vu, elle a refuser. Sur un site qui respecte les principe musulman, quand je demande le profile d'une soeur, elle accepte voit ma photo et me suprime, même en mettant de belle photo. Sinon j'ai parlé de mes kilo en trop ça dérange pas car j'essaye de maigrir, mais mon visage repousse les femmes...

je commence à me dire que je ne plait à aucune femme, je ne me considére pas moche, mais je suis un homme normale... C'est des femme qui ne sont pas magnifique qui me trouve moche ou je ne plait pas. J'arrête ceux qui me disent tu vise haut car je pense que le charme est plus important que la beauté...

Comment vous faite les femme pour savoir qu'un homme ne plait pas grâce à une photo ?

Sinon j'ai testé les annonces sur facebook et je le déconseille car c'est vraiment mauvais et on perd notre temps...

Je me demande parfois si je suis moche, mais je me dis que la création d'Allah est belle. Je pense qu'une rencontre réel peut mieux aider, mais dans mon boulot j'ai pas de soeur... et je suis dans une toutes petite ville...
A
19 avril 2020 03:03
Salam Alikoum,

Y a des gens qui ne sont pas photogéniques. Tu en fais peut être parti ? Pourquoi tu proposes pas de voir la fille en IRL directement ? Je sais pas comment ça marche mais les sites de rencontres ça a l’air d’être de la daube khey. Tu ferais mieux de demander autour de toi, il doit sûrement y avoir des sœurs qui veulent se marier.
I
19 avril 2020 03:09
C'est se que j'ai fais en premier de demander autour de moi. Les soeurs sont trop jeune et ne veulent pas se marier. Sinon certaines m'ont dit non je comprend. Vu la petite ville tu as fais le tour. Je ne suis pas sur un site de rencontre, j'ai teste Facebook eh je le déconseille. My Nisf c'est un site qui respectent les principes de l'islam. Mais je vois des faiblesse. Après j'ai demandé au parents ils ont fait leurs possible mais que des réponses négative. Même au Maroc la soeur a vu ma photo elle a refuser. Cette soeur je ne l'ai pas rencontré sur Internet mais c'est un membre de ma famille qui connaissait un de ses ami qui avait une nièce qui voulait se marier.

Je pense que je ne suis pas répondu photogénique, j'ai propose mais elles veulent la photo, après j'ai des photo belle.
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum,

Y a des gens qui ne sont pas photogéniques. Tu en fais peut être parti ? Pourquoi tu proposes pas de voir la fille en IRL directement ? Je sais pas comment ça marche mais les sites de rencontres ça a l’air d’être de la daube khey. Tu ferais mieux de demander autour de toi, il doit sûrement y avoir des sœurs qui veulent se marier.
I
19 avril 2020 03:12
Ta raison je vais à la salle et je fais attention à se que je mange. Rond je dirais non j'ai des formes.

Après j'ai pas dis que je suis moche, mais des personnes me l'ont fait et que la création d'Allah est pas moche. Oui on plaît pas à tout les femmes, mais ma question était plus comment on plaire ou ne pas plaire avec une photo moi je n'arrive pas en regardant une femme. Je peux dire que la photo en elle même elle est pas terrible mais la personne je dois la rencontre irl car parfois le charme peut être plus important que la beauté.
Citation
MohamedTreize a écrit:
Mais non mon frère tu n'es pas moche,
la beauté est quelque chose de relatif, ce n'est pas une science exacte. Pleins de femmes te trouve beau, prends confiance chouia.
Tu te trouve rond? vas à la salle, mange équilibré, le plus important c'est d'essayer d'être un meilleur homme chaque jour, dans tout ce que tu fais. N'accordes pas d'importance à une femme qui te trouve pas attirant, toi non plus tu ne trouves pas attirantes toutes les femmes, c'est quelque chose de normale.
Courage akhi, que Dieu t'accordes la femme que tu veux.
19 avril 2020 03:20
Par rapport aux site, il vaudrait peut être mieux de mettre directement ta photo comme ça personne ne sera déçu. Après je ne ta cache pas que c'est un peu le principe des sites de rencontre, même si le profil plait, les gens s'intéressent d'avantage aux photos malheureusement. L'attirance ne se contrôle pas. Pour le reste même si ça peut causer du tort, ne t'en fait pas, comme on dit on ne peut pas plaire à tout le monde, mais tu finiras par trouver quelqu'un qui t'accepte dans ta globalité winking smiley et comme tu es dans une petite ville, tu peux peut être essayer de chercher aux alentours.
19 avril 2020 03:25
C'est triste. Je suis convaincue que tu rendrais une femme heureuse, plus que la majorité des hommes qui ont un physique qui plaît.
Je souhaite sincèrement qu'Allah mette sur ton chemin une femme qui saura te considérer à ta juste valeur et que vous soyez heureux tous les deux. Tu le mérite.
I
19 avril 2020 03:27
Amin smiling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
C'est triste. Je suis convaincue que tu rendrais une femme heureuse, plus que la majorité des hommes qui ont un physique qui plaît.
Je souhaite sincèrement qu'Allah mette sur ton chemin une femme qui saura te considérer à ta juste valeur et que vous soyez heureux tous les deux. Tu le mérite.
19 avril 2020 03:28
Les rencontres via internet sont trop superficielles, tu devrais "chercher sur le terrain".
I
19 avril 2020 03:30
Sur le site ou je suis inscris il y a ma photo c'est Piura ça que je fais fuir les femmes. Beaucoup on vu mais sont parti.

Là c'est Facebook je voulait testé car on m'a conseillé. J'etais aussi venu vous dire c'est une mauvaise idée soit on tombe sur des soeur ou frère qui veulent venir en France. Soit des personnes étranges. Même si la personne qui m'a contacté n'est pas étrange mais j'ai du bloquer certaines personnes...
Citation
L.Noor a écrit:
Par rapport aux site, il vaudrait peut être mieux de mettre directement ta photo comme ça personne ne sera déçu. Après je ne ta cache pas que c'est un peu le principe des sites de rencontre, même si le profil plait, les gens s'intéressent d'avantage aux photos malheureusement. L'attirance ne se contrôle pas. Pour le reste même si ça peut causer du tort, ne t'en fait pas, comme on dit on ne peut pas plaire à tout le monde, mais tu finiras par trouver quelqu'un qui t'accepte dans ta globalité winking smiley et comme tu es dans une petite ville, tu peux peut être essayer de chercher aux alentours.
S
19 avril 2020 03:32
Pourquoi tu ne lui demande pas de le rencontré?
Citation
Sarah* a écrit:
C'est triste. Je suis convaincue que tu rendrais une femme heureuse, plus que la majorité des hommes qui ont un physique qui plaît.
Je souhaite sincèrement qu'Allah mette sur ton chemin une femme qui saura te considérer à ta juste valeur et que vous soyez heureux tous les deux. Tu le mérite.
I
19 avril 2020 03:32
Sur le terrain je cherche. Mais soit les fille sont trop jeune et ne veulent pas se marier. Sinon les autres m'ont refuse. Mémé au Maroc j'ai été refusé par une fille qui disait non car elle étudié mais elle voulait voir ma photo au cas où. Trop tard j'ai déjà envoyé la photo à l'intermédiaire sinon j'aurais refuser.
Citation
Sarah* a écrit:
Les rencontres via internet sont trop superficielles, tu devrais "chercher sur le terrain".
I
19 avril 2020 03:42
On est pas sur un site de rencontre et l'on sujet c'est pour une question et déconseillé FB les groupes ou annonce pour le mariage
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Pourquoi tu ne lui demande pas de le rencontré?
19 avril 2020 03:42
Tant pis, oublie et continue de faire les causes avec une bonne intention, sincère. Allah te réserve une perle, j'en suis persuadée.

Je suis étonnée de constater que beaucoup d'hommes sérieux rencontrent des difficultés pour se marier.
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Sur le terrain je cherche. Mais soit les fille sont trop jeune et ne veulent pas se marier. Sinon les autres m'ont refuse. Mémé au Maroc j'ai été refusé par une fille qui disait non car elle étudié mais elle voulait voir ma photo au cas où. Trop tard j'ai déjà envoyé la photo à l'intermédiaire sinon j'aurais refuser.
S
19 avril 2020 03:44
Y'a du sérieux ici, je vous laisse tout les deuxCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook