Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plait à aucune femme !
L
19 avril 2020 12:03
Aleykoum salam ,

Internet ça marche seulement si tu plais un minimum dans la vraie vie, les femmes dans la tranche d’âge que tu cherche j’imagine 20- 30 ans ont un choix d’hommes hallucinant même celle qui ne sont pas terrible et inintéressante.

Pour un homme s’il n’a ni physique ni argent il est cuit il devra se contenter des restes.

Si tu croyais qu’une femme fait 5 prières par jour aller être moins regardante sur le physique tu rêves les yeux ouvert mon ami.

Les règles du jeu sont les mêmes pour tout le monde
I
19 avril 2020 12:11
C'est quoi le reste ?

Désolé mais tu as raison pour virtuel c'est compliqué mais il ne faut pas généralisée car l'argent si tu travail beaucoup de femmes s'en foutent on m'a jamais demandé je touche
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam ,

Internet ça marche seulement si tu plais un minimum dans la vraie vie, les femmes dans la tranche d’âge que tu cherche j’imagine 20- 30 ans ont un choix d’hommes hallucinant même celle qui ne sont pas terrible et inintéressante.

Pour un homme s’il n’a ni physique ni argent il est cuit il devra se contenter des restes.

Si tu croyais qu’une femme fait 5 prières par jour aller être moins regardante sur le physique tu rêves les yeux ouvert mon ami.

Les règles du jeu sont les mêmes pour tout le monde
L
19 avril 2020 12:16
Le reste c’est les femmes qu’on "choisit en dernier"

Au fond je me dis que ton problème ce n’est même pas forcément le physique c’est que t’arrive pas à te rendre intéressant aux yeux des autres, tu manques beaucoup d’intelligence social.

Ce n’est pas suffisant de se présenter comme un gentil musulman qui respecte les femmes et qui souhaite accomplir la moitié de son din, c’est très faible pour convaincre.

Tu dois être le meilleur choix pas celui qu’on choisit par défaut

Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
C'est quoi le reste ?

Désolé mais tu as raison pour virtuel c'est compliqué mais il ne faut pas généralisée car l'argent si tu travail beaucoup de femmes s'en foutent on m'a jamais demandé je touche
I
19 avril 2020 12:21
Toi t'es pire, moi je ne comprend pas la femme qui arrive à savoir si un homme plaît ou ne plait pas sur une photo. Toi tu me disent je manque d'intelligence sociale. Je te répond non

Sinon tu veux peut être sous entendre manipuler la femme, Désolé c'est pas mon tripe de vouloir séduire ou manipuler.

Être naturelle et discuté dans le respect c'est l'essentiel sinon tu peux trouver mais soit tu as des soucis soit tu court vers le divorce.

Les hommes sérieux qui parlent de religion c'est pas bon, je ne vis pas dans un monde de bisounours mais je préfère reste seul que d"avoir une femme qui ke Craint pas Allah.
Citation
Lenbar a écrit:
Le reste c’est les femmes qu’on "choisit en dernier"

Au fond je me dis que ton problème ce n’est même pas forcément le physique c’est que t’arrive pas à te rendre intéressant aux yeux des autres, tu manques beaucoup d’intelligence social.

Ce n’est pas suffisant de se présenter comme un gentil musulman qui respecte les femmes et qui souhaite accomplir la moitié de son din, c’est très faible pour convaincre.

Tu dois être le meilleur choix pas celui qu’on choisit par défaut
L
19 avril 2020 12:33
Les femmes sont beaucoup plus sensibles à la beauté du visage, c’est comme ça

Ce n’est pas de la manipulation, l’intelligence social : c’est comprendre les gens et deviner leur attente

Et quand tu ne comprends pas les femmes ben c’est comme débuter une rencontre avec un malus gigantesque.

Une femme c’est très subtil, faut comprendre le genre de femme que t’a en face de toi, ses émotions, ses messages subliminaux, sa logique, ce qu’elle attend de toi etc la liste est longue

Tu ne peux pas te présenter à une femme et lui dire coucou je suis musulman, on se plait mutuellement, marrions-nous et voilà

Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Toi t'es pire, moi je ne comprend pas la femme qui arrive à savoir si un homme plaît ou ne plait pas sur une photo. Toi tu me disent je manque d'intelligence sociale. Je te répond non

Sinon tu veux peut être sous entendre manipuler la femme, Désolé c'est pas mon tripe de vouloir séduire ou manipuler.

Être naturelle et discuté dans le respect c'est l'essentiel sinon tu peux trouver mais soit tu as des soucis soit tu court vers le divorce.

Les hommes sérieux qui parlent de religion c'est pas bon, je ne vis pas dans un monde de bisounours mais je préfère reste seul que d"avoir une femme qui ke Craint pas Allah.
19 avril 2020 12:41
Peut-être que suis une femme qu'on choisi en dernier mais cela ne me dérange pas. Pas du tout.
Citation
Lenbar a écrit:
Le reste c’est les femmes qu’on "choisit en dernier"

Au fond je me dis que ton problème ce n’est même pas forcément le physique c’est que t’arrive pas à te rendre intéressant aux yeux des autres, tu manques beaucoup d’intelligence social.

Ce n’est pas suffisant de se présenter comme un gentil musulman qui respecte les femmes et qui souhaite accomplir la moitié de son din, c’est très faible pour convaincre.

Tu dois être le meilleur choix pas celui qu’on choisit par défaut
19 avril 2020 12:46
C’est vrai les hommes sont rarement photogénique déjà !

Mais ça me fait un peu de peine de le lire, il devrait lâcher internet et essayer en vrai !
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum,

Y a des gens qui ne sont pas photogéniques. Tu en fais peut être parti ? Pourquoi tu proposes pas de voir la fille en IRL directement ? Je sais pas comment ça marche mais les sites de rencontres ça a l’air d’être de la daube khey. Tu ferais mieux de demander autour de toi, il doit sûrement y avoir des sœurs qui veulent se marier.
L
19 avril 2020 12:46
T’es pas une femme qu’on choisit en dernier vu que t’attire des mecs blindés
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Peut-être que suis une femme qu'on choisi en dernier mais cela ne me dérange pas. Pas du tout.
19 avril 2020 12:50
Ceux que je croise me semblent être d'une exigence extrême qui frise la pathologie. Peut-être que juste cherchent tellement que tombent aussi sur moi. Mais cela ne veut rien dire si pas de finalité ensemble.
Citation
Lenbar a écrit:
T’es pas une femme qu’on choisit en dernier vu que t’attire des mecs blindés
I
19 avril 2020 12:54
Après j'ai jamais fréquenté de femme, je manque " D'experience" Même si les femmes sont toutes différentes.

Déjà tu vois ici beaucoup de fille se plaignent d'homme non sérieux. Avec la femme il faut qu'elle sachent tes intention. Après tu vas dire ça à une inconnu dans la rue c'est mort.

Moi j'ai mis une annonce et on m'a répondu donc c'etait pour le mariage.
Citation
Lenbar a écrit:
Les femmes sont beaucoup plus sensibles à la beauté du visage, c’est comme ça

Ce n’est pas de la manipulation, l’intelligence social : c’est comprendre les gens et deviner leur attente

Et quand tu ne comprends pas les femmes ben c’est comme débuter une rencontre avec un malus gigantesque.

Une femme c’est très subtil, faut comprendre le genre de femme que t’a en face de toi, ses émotions, ses messages subliminaux, sa logique, ce qu’elle attend de toi etc la liste est longue

Tu ne peux pas te présenter à une femme et lui dire coucou je suis musulman, on se plait mutuellement, marrions-nous et voilà
I
19 avril 2020 12:56
Je pense que ta raison smiling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
C’est vrai les hommes sont rarement photogénique déjà !

Mais ça me fait un peu de peine de le lire, il devrait lâcher internet et essayer en vrai !
K
19 avril 2020 13:18
Effectivement au vu de tout ce que tu dis..je pense que dieu te réserve une belle surprise. Une femme au delà de tes espérances in cha Allah. En tout cas c est tout ce que je te souhaite.
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Sur se sujet c'etait la Photo car avant tout j'ai bien sur parler de moi et la personne c'est présenter. Parfois on as les même points comum. Dans une présentation je dis plus, mais c'est effacer à cause de la Photo. J'ai 29 je pense l'avoir dis et que j'ai des kilo en trop mais j'essaie de les enlever. Pour moi la religion est plus important si ça ne se trouve pas chez ma futur femme c'est pas la peine de discuter. Donc celle qui viennent discuter le savent. Après j'ai pas d'attente sur le physique et bien sur que je travail.... Ect je me suis déjà présenter à la fille, pourquoi je le ferais sur Yabie logiquement il n'y a rien car j'aime voyagé. J'aborde plein de sujet important.

Désolé chez nous les musulmans une femme ou un homme quittent la maison de ses parents quand on searie sauf si tu bosse trop loin.
19 avril 2020 13:32
Oups
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam ,

Internet ça marche seulement si tu plais un minimum dans la vraie vie, les femmes dans la tranche d’âge que tu cherche j’imagine 20- 30 ans ont un choix d’hommes hallucinant même celle qui ne sont pas terrible et inintéressante.

Pour un homme s’il n’a ni physique ni argent il est cuit il devra se contenter des restes.

Si tu croyais qu’une femme fait 5 prières par jour aller être moins regardante sur le physique tu rêves les yeux ouvert mon ami.

Les règles du jeu sont les mêmes pour tout le monde
.
19 avril 2020 13:34
Il a raison.
Citation
Sarah* a écrit:
Oups
C
19 avril 2020 13:36
"Je te conseil le bled effectivement si c'est trop dur cherche une fille de bonne famille plutot modeste avec vos écart de niveaux de vie il te sera plus facile de la conquérir avec ton envie sincère et des cadeaux(cruelle vérité), au début elle ne t'aimera pas et peut-être un jour avec tut ce que tu as fais pour elle , elle t'aimera"

Non mais sans rire ! Ce qu'il ne faut pas lire.

Comme si une femme s'achète avec des cadeaux. Mais quelle horreur quoi !
19 avril 2020 13:46
Si on passe la forme exécrable du commentaire ("celle qui ne sont pas terrible et inintéressante", "se contenter des restes" Ill), pour se concentrer sur le fond : remettez-vous en question concernant le profil de femmes vers lequel vous vous dirigez.
Citation
........yyy^ a écrit:
Il a raison.
C
19 avril 2020 13:49
Salam Ibnou

J'ai épousé un homme pas très beau non plus. Mais avec un Coeur ... gros comme ça.

On sent dans tes écrits que tu es quelqu'un de bien. Reste-le.

Et si tu n'as pas encore trouvé, ce n'est pas parce que tu es moche ou inintéressant, mais parce que tu n'as pas encore trouvé la femme qui s'intéresse à ce que tu dégages, tout simplement.

Et je t'assure que tu ne dégages pas rien. Loin de là. Tu as un véritable bon discours pour rendre une femme heureuse.

D'ailleurs, si des yabies veulent se marier, je leur dis clairement de s'attarder sur toi car je crois que tu vaux le coup sur le plan moral.

Attends, tu te fais rejeter à droite et à gauche, mais il n'y a aucune rancoeur envers la gente féminine dans tes propos. C'est vraiment très très rare. Bien souvent, les frustrés de service s'en prennent tôt ou tard verbalement à la gente féminine parce qu'il n'y en a pas une qui veut bien leur accorder une once d'importance. Mais quand tu les entends parler, ils font déjà fuir.

Que toi, c'est tout l'inverse. J'adorerais te donner ta chance. Je crois que tu es de ceux qui aiment la femme avec un grand A.

Je pense que tu n'as pas encore trouvé car dans ce monde, il y a énormément de femmes superficielles. Tout comme les hommes comme toi sont rares aussi.

Que tu te sentes désespéré de ne pas trouver, je comprends. Mais ne te dévalorise pas. Surtout pas. Tu es juste le produit rare que les gens ne voient pas. Reste celui que tu es. Il n'y a que comme ça que tu tomberas sur celle qui te correspond.

J'espère que Dieu te la mettra dans ta vie car je crois que tu la mérites. Quand elle sera là, elle saura voir en toi tes qualités, j'en suis certaine. Moi je les ai vues, et juste à travers quelques uns de tes messages. Donc y'a pas de raison.

N'oublie pas, beaucoup sont superficielles. Elles ne regardent pas en toi. Et elles se trompent. Mais toi, ne te dévalorise surtout pas. Tu es un produit de qualité, c'est certain.
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Toi t'es pire, moi je ne comprend pas la femme qui arrive à savoir si un homme plaît ou ne plait pas sur une photo. Toi tu me disent je manque d'intelligence sociale. Je te répond non

Sinon tu veux peut être sous entendre manipuler la femme, Désolé c'est pas mon tripe de vouloir séduire ou manipuler.

Être naturelle et discuté dans le respect c'est l'essentiel sinon tu peux trouver mais soit tu as des soucis soit tu court vers le divorce.

Les hommes sérieux qui parlent de religion c'est pas bon, je ne vis pas dans un monde de bisounours mais je préfère reste seul que d"avoir une femme qui ke Craint pas Allah.
H
19 avril 2020 13:50
attention à celle qui ont de la fausse matière Angel
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Ça dépend certains veulent la Photo. Mais la dernière histoire on a parler et on avait plein de chose en commun, c'etait plus que 2 ou 3 j elle avait de la matière mais bon Kheir inchallah.
19 avril 2020 14:06
Bonjour,

Le meilleur conseil : inscris toi dans une salle, pendant 6 mois 1 an tu ne fais plus de recherches, tu penses plus à te marier ni a rechercher une femme, tu restes dans ta bulle et tu vises ton objectif : maigrir d'abord, te sculpter un beau corps ensuite, et tu verras la confiance va reprendre grave et un homme beau c'est avant tout un homme qui a confiance en lui c'est plus attirant car ça se sent la posture est differente laaaaargement et en plus c'est un homme à l'aise et plus ouvert, plus romantique etc... commence à courir petit à petit il faut compter 1 an max pour changer complètement c'est rien dans une vie!
Fais le stp! Rdv ici le 19 avril 2021!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/20 14:06 par Reinerabia.
I
19 avril 2020 14:27
Je déteste les hommes ou femmes qui ont des déceptions et qui viennent déversé leur haine sur le sexe opposé.

C'est vrai que je fais confiance à Allah smiling smiley merci pour ton message
Citation
Citrusse a écrit:
Salam Ibnou

J'ai épousé un homme pas très beau non plus. Mais avec un Coeur ... gros comme ça.

On sent dans tes écrits que tu es quelqu'un de bien. Reste-le.

Et si tu n'as pas encore trouvé, ce n'est pas parce que tu es moche ou inintéressant, mais parce que tu n'as pas encore trouvé la femme qui s'intéresse à ce que tu dégages, tout simplement.

Et je t'assure que tu ne dégages pas rien. Loin de là. Tu as un véritable bon discours pour rendre une femme heureuse.

D'ailleurs, si des yabies veulent se marier, je leur dis clairement de s'attarder sur toi car je crois que tu vaux le coup sur le plan moral.

Attends, tu te fais rejeter à droite et à gauche, mais il n'y a aucune rancoeur envers la gente féminine dans tes propos. C'est vraiment très très rare. Bien souvent, les frustrés de service s'en prennent tôt ou tard verbalement à la gente féminine parce qu'il n'y en a pas une qui veut bien leur accorder une once d'importance. Mais quand tu les entends parler, ils font déjà fuir.

Que toi, c'est tout l'inverse. J'adorerais te donner ta chance. Je crois que tu es de ceux qui aiment la femme avec un grand A.

Je pense que tu n'as pas encore trouvé car dans ce monde, il y a énormément de femmes superficielles. Tout comme les hommes comme toi sont rares aussi.

Que tu te sentes désespéré de ne pas trouver, je comprends. Mais ne te dévalorise pas. Surtout pas. Tu es juste le produit rare que les gens ne voient pas. Reste celui que tu es. Il n'y a que comme ça que tu tomberas sur celle qui te correspond.

J'espère que Dieu te la mettra dans ta vie car je crois que tu la mérites. Quand elle sera là, elle saura voir en toi tes qualités, j'en suis certaine. Moi je les ai vues, et juste à travers quelques uns de tes messages. Donc y'a pas de raison.

N'oublie pas, beaucoup sont superficielles. Elles ne regardent pas en toi. Et elles se trompent. Mais toi, ne te dévalorise surtout pas. Tu es un produit de qualité, c'est certain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook