Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es que je lui plaît ??
Q
8 septembre 2016 22:19
Voilà j'ai besoin de vos conseille

Je vous explique quand je suis aller faire mon inscription il y avait ma mère y avait une queue genre avec pleins de monde moi et ma mère on attendre comme tout le monde et genre y avais un garçon genre qui était pas derrière moi mais y avait quelque gens avant et il me fixer souvent sachant que y avait ma mère sa me mettez mal à l'aise le mec il est brun au yeux vert brillant grand de taille un mec de 15 16 quoi puis y avait une surveillante qui était venu nous dire de la suivre on était entrer dans une salle ou y ait pleins d'autre table et des gens avec leurs parents qui s'inscrivez puis le gars était avec sa mère il était à la table à coter puis moi ma mère ont aller partir je me suis lever et il me fixer jusqu'à que je parte c'était trop chelou bref après à la rentrée ma soeur m'avait accompagné y avait pleins de seconde ont aller tous à la salle de réception ou le principale aller nous accueillir en parlent donc je rentre dans la salle il était là avec sont père et genre il avait recommencer je c'est tu va dire je suis conne mais si tu verrais comment il me regarde c'est super troublem je mettez assis dans la ranger de droite et lui était de gauche après il était aller vécu sa classe il etaits tous assis du coup ma classe passe et il avait recommencer après les jour suivant chaque fois qu'il me croisée il me regarder puis avant hier jetait aller faire la queue pour manger avec des potes lui était avec 4 fille blonde genre qui ce la pète et il était pas à coter mais il y avait juste quelque personne avant et souvent il me regarder mais quand je les vu il a vite regarder autre par tu voi quand je suis aller prendre mon plateau pour manger je cherche avec une ami nos autre amie puis lui était déjà assis et puis genre on était juste à côté et genre depuis tous le temps où je prenner mon plateau il me regarder et genre pendant 3 seconde Ont c'était regarder après j'ai détourne le regard et je suis partie rejoindre mes potes puis par foi il parle avec des fille en me regardent puis genre hier j'avais appeler lynda et à coter y avais une pote lui était assis au trottoir avec deux filles puis jetait juste derrière lui pas moins et je le voyais écouter j'ai ensuite raccrocher pour être avec ma pote puis ont c'est dirigé vert le lycée et pendant que je marcher il me regarder et quand ma pote m'avait appeler pour me dire quelle était arriver moi et ma pote était y aller ont est sortie du lycée lui entré et il avait m'avait regarder vite fait puis aujourd'hui c'était la recréer jetait assie avec des potes et sa avait sonner et lui rigoler avec une fille en me regardent vite fait sa m'avait soûle puis avec ma classe ont aller vers notre autre cour puis c'était sa classe il m'avait vite fait regarder parce que jetait devant la porte avec un pote à moi puis ensuite avec mes potes ont allais manger il était à l'extérieur il rigoler avec 4 filles et 1 gars puis il allais ver ma direction pour lui dire qu'il me soûle je les regarder mal il a senti puis il m'a sourit et j'allais ouvrir la porte mais il me la ouverte mais sont regard etrès pas le même que quand il regard une amie à lui j'ai besoin de savoir si je lui plaît ou pas
B
8 septembre 2016 22:25
8 septembre 2016 22:34
Salam
.... ...... ,,,,,

J'espère que tu comprendra .

A mon avis non lol
Je vais pas te dire oui est partager l'1partagable je c'est pas si ça se dit smiling smiley
8 septembre 2016 22:38
oui

maintenant va faire tes devoirs Angel
I
8 septembre 2016 22:38
Je confonds les lignes même en fronçant les sourcils smoking smiley


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
.
8 septembre 2016 22:43
Salam aleykoum,

T'as toujours pas retenu la leçon je crois...lache l'affaire !
P
8 septembre 2016 22:47
mais c'est un nouveau compte

elle n'a posté qu'un seul post
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

T'as toujours pas retenu la leçon je crois...lache l'affaire !
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
B
8 septembre 2016 22:58
C'est pour ça que je me suis dis..
J'ai l'impression d'avoir déjà vue.. perplexe
8 septembre 2016 23:11
Toi non tu ne lui plait pas mais lui c'est sûr il te plait.

visiblement il est toujours bien entouré..., en plus il joue de toi, et ca marche du tonnerre!
8 septembre 2016 23:18
C est une pisteuse Inès Lol
Citation
Professeur NahNah a écrit:
mais c'est un nouveau compte

elle n'a posté qu'un seul post
8 septembre 2016 23:22
Ça fait mal au yeux.... Écoute Inès elle est toujours de bon conseil ^^
O
9 septembre 2016 00:02
Ce gamin prépubère cherche à te faire tomber par terre pour te trainer inconsciente sur un lit.
Bref je vois qu'on est toutes pareilles au collège/lycée.
9 septembre 2016 01:17
Jdois venir d'une autre galaxie parce que je me reconnais pas dans son post Ill
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ce gamin prépubère cherche à te faire tomber par terre pour te trainer inconsciente sur un lit.
Bref je vois qu'on est toutes pareilles au collège/lycée.
9 septembre 2016 01:28
et genre tu vas faire quoi si tu lui plait ?
I
9 septembre 2016 01:31
Si tu as réussi à lire ce truc je veux bien un résumé !

Citation
Ibn Arabi a écrit:
Je confonds les lignes même en fronçant les sourcils smoking smiley


...
.
9 septembre 2016 06:24
Bah hier ou avant hier elle a posté le même post, ca y est on a compris.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
mais c'est un nouveau compte

elle n'a posté qu'un seul post
I
9 septembre 2016 10:04
Alors, c'est l'histoire d'un Schtroumpf originaire de Papouasie, qui travaille dans une cave pour un chinois dans le XVIIIème.

Il passait ses journées à fabriquer des jeannettes et des pullettes.

Un jour, il a rencontré sa "hlel" et lui a dit cash "Wesh mon okhti, donne-moi l'06 de ton daron, j'vais voir si y a moyen confused smiley".

Question de la posteuse : l'eau peut-elle se trouver sous forme de minéral polymorphe ?


J'ai dit oui Angel


...



Citation
Iskaaek a écrit:
Si tu as réussi à lire ce truc je veux bien un résumé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/16 10:07 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
9 septembre 2016 11:24
Je ne sais pas ce que tu prends mais ça a l'air d'être de la bonne tongue sticking out smiley
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Alors, c'est l'histoire d'un Schtroumpf originaire de Papouasie, qui travaille dans une cave pour un chinois dans le XVIIIème.

Il passait ses journées à fabriquer des jeannettes et des pullettes.

Un jour, il a rencontré sa "hlel" et lui a dit cash "Wesh mon okhti, donne-moi l'06 de ton daron, j'vais voir si y a moyen confused smiley".

Question de la posteuse : l'eau peut-elle se trouver sous forme de minéral polymorphe ?


J'ai dit oui Angel


...
I
9 septembre 2016 11:37
Malheureusement pour moi, j'ai pris ma dernière dose ce matin crying(

Ça fait 2 semaines que je suis dé-chi-ré smoking smiley


Là, c'est le week-end de mes schtroumpfs In love

Je me métamorphose pour 48h en cuistot Chef, compagnon de jeux Football, docteur ès bisous yawning smiley, expert en histoire drôle ptdr, donneur de leçons Angel et gardien de leurs nuitsBirthday



Double doses et retour dimanche soir inch'Allah, vous allez tous souffrir evil


...


Citation
Iskaaek a écrit:
Je ne sais pas ce que tu prends mais ça a l'air d'être de la bonne tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/16 11:39 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook