Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plait
L
21 août 2016 23:20
Bsr les filles, SVP j'aurais besoin de conseils, je suis une jeune femme de 26ans, pour faire simple y a un jeune homme qui me plait au travail, et que je pense intéressé et sérieux, je dis bien je pense psq je suis loin d'être sur, j'ai remarqué des truc, par exp récemment je crois qu'il m'a suivi en voiture, je dis bien je crois psq c peut être un simple hasard.

Le truc c que j'ai aucune expérience, jamais étais en couple ou autre, j'ai tjr attendu la bonne personne, psq honnêtement je crois pas aux relations, et mnt que je crois l'avoir trouver je sais pas quoi faire, j'ai peur de foirer psq je sais pas comment me comporter.
Alors svp si vous avez vécu la même expérience, racontez moi, psque s'il est intéressé, pourquoi il fait rien? Ça fait déjà plusieurs mois que ça dure!
Merci
y
21 août 2016 23:29
pq il te suivrait, je pense que tu te fais des films...
s
21 août 2016 23:34
Bonsoir, tout d'abord sois toi même, rien ne sers de changer pour plaire je pense. La seule raison qui me viens peut être qu'il est timide.. qu'il n'ose pas, il ne sait peut-être pas que tu lui plais. Je ne sais pas trop quelle autre raison. Si tu penses que c'est quelqu'un de sérieux. Essaye, qui ne tente rien n'a rien mais fais quand même attention à toi au cas où il ne voudrait pas ton bien.. N'oublie pas : reste toi même.
S
21 août 2016 23:39
En imaginant qu'il t'ait vraiment suivi, tu trouverais ça normal?

Même si une fille m'intéresse à mort jamais je la suivrai, faut être chtarbé pour faire ça.
[center]Lis bien ma signature[/center]
B
21 août 2016 23:42
Idem

Citation
Conan Edogawa a écrit:
pq il te suivrait, je pense que tu te fais des films...
21 août 2016 23:51
Tu crois l'avoir trouvé...sur quoi tu te base pour penser cela?
Un coup de foudre? Parce qu'il t'a suivi? Parce que tu pense qu'il est intéressé et sérieux?

Au final, que connait tu de lui? De sa personnalité? De son caractère?
S'il t'a suivis, comment p se ut tu etre sur qu'il soit intéressé par toi dans le bon sens?

Pose toi toutes ces questions avant de commencer quoi que ce soit.
Tu as la chance de n'avoir jamais fréquenté d'hommes, ne gâche pas tout aujourd'hui. Tu ne connais rien de cette homme, ni de sa niya.

Citation
Lilalapetite a écrit:
Bsr les filles, SVP j'aurais besoin de conseils, je suis une jeune femme de 26ans, pour faire simple y a un jeune homme qui me plait au travail, et que je pense intéressé et sérieux, je dis bien je pense psq je suis loin d'être sur, j'ai remarqué des truc, par exp récemment je crois qu'il m'a suivi en voiture, je dis bien je crois psq c peut être un simple hasard.

Le truc c que j'ai aucune expérience, jamais étais en couple ou autre, j'ai tjr attendu la bonne personne, psq honnêtement je crois pas aux relations, et mnt que je crois l'avoir trouver je sais pas quoi faire, j'ai peur de foirer psq je sais pas comment me comporter.
Alors svp si vous avez vécu la même expérience, racontez moi, psque s'il est intéressé, pourquoi il fait rien? Ça fait déjà plusieurs mois que ça dure!
Merci
22 août 2016 00:27
désolé ma sœur je vue pas te décourager mais ya quelque chose d anormal si tu es vraiment sure de toi que ton collègue ta suiver si pas bien ça ! ou alors il veu te posséder et sa si très mouvais pour l avenir. et si tu vue savoirs pause lui la question et tu le sera . bon courage pour la suite.
n
22 août 2016 02:04
Je pense pas qu'il t'ai suivi c bizarre sinon
Trouve un prétexte pr lui parler et tu vois si lui revient te parler parler apres , il est ptetre timide Sinon c'est que ya rien
Citation
Lilalapetite a écrit:
Bsr les filles, SVP j'aurais besoin de conseils, je suis une jeune femme de 26ans, pour faire simple y a un jeune homme qui me plait au travail, et que je pense intéressé et sérieux, je dis bien je pense psq je suis loin d'être sur, j'ai remarqué des truc, par exp récemment je crois qu'il m'a suivi en voiture, je dis bien je crois psq c peut être un simple hasard.

Le truc c que j'ai aucune expérience, jamais étais en couple ou autre, j'ai tjr attendu la bonne personne, psq honnêtement je crois pas aux relations, et mnt que je crois l'avoir trouver je sais pas quoi faire, j'ai peur de foirer psq je sais pas comment me comporter.
Alors svp si vous avez vécu la même expérience, racontez moi, psque s'il est intéressé, pourquoi il fait rien? Ça fait déjà plusieurs mois que ça dure!
Merci
22 août 2016 02:14
moi a ta place je n'aurais rien fait. si il est interesser, il viendra de lui meme te parler.
apres si tu n'es pas timide, tu peux engager la conversation pour savoir si il est interesser par toi. smiling smiley
Citation
Lilalapetite a écrit:
Bsr les filles, SVP j'aurais besoin de conseils, je suis une jeune femme de 26ans, pour faire simple y a un jeune homme qui me plait au travail, et que je pense intéressé et sérieux, je dis bien je pense psq je suis loin d'être sur, j'ai remarqué des truc, par exp récemment je crois qu'il m'a suivi en voiture, je dis bien je crois psq c peut être un simple hasard.

Le truc c que j'ai aucune expérience, jamais étais en couple ou autre, j'ai tjr attendu la bonne personne, psq honnêtement je crois pas aux relations, et mnt que je crois l'avoir trouver je sais pas quoi faire, j'ai peur de foirer psq je sais pas comment me comporter.
Alors svp si vous avez vécu la même expérience, racontez moi, psque s'il est intéressé, pourquoi il fait rien? Ça fait déjà plusieurs mois que ça dure!
Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2016 02:55
mais oui hormis qu'il ait flairer une proix il t'a pas suivi crois moi Angel
n
22 août 2016 05:06
Tu me copie trop en se moment jimijo moi aussi j'ai un carnet
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi a ta place je n'aurais rien fait. si il est interesser, il viendra de lui meme te parler.
apres si tu n'es pas timide, tu peux engager la conversation pour savoir si il est interesser par toi. smiling smiley
O
22 août 2016 05:49
Tout ce que tu as à faire c'est ne rien faire, pas aux femmes d'aller chercher l'homme...limite toi à un seul et unique sourir
Si il fait rien tu zappes
22 août 2016 06:22
Mmdrrrr ! ! ptdrptdrptdr tu m'as bien fait rire ! ptdr

Moi te copier ? Et en quoi je t'ai copier chère nass?
Citation
nass75240 a écrit:
Tu me copie trop en se moment jimijo moi aussi j'ai un carnet
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
22 août 2016 12:53
Mdrr on a laisser le meme com
22 août 2016 12:58
Ct pas exactement le même vu que moi au début je lui ai dit de rien faire et d'attendre que lui vienne vers elle.winking smiley

Citation
nass75240 a écrit:
Mdrr on a laisser le meme com
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook