Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plait ...
l
23 octobre 2008 01:06
salam voila depuis un mois ou deux je travaille avec un jeune homme d'origine marocaine, je tiens a signaler être algerienne bref au début je ne l'aimais pas du tout il était trop sur de lui trop collés a moi.

Bref puis peu a peu on a commencés a se parler sans plus bonjour orevoir puis un jour est venu une discussion on a commencé a parler trés peu de temp mais bon je l'ai trouver charmant puis il est super attentionnée doux drole il me donne meme un surnom bref honnetement c'est un mec genial mais je sais qu'il a souffert par rapport a ces anciennes relation une de mes amis est justement son ex et j'ai peur qu'il pense que je suis comme elle cad pas sérieuse alors que si .

De plus le truc c'est qu'il est beau gosse vraiment beau et donc il peut avoir autant de meuf qu'il veut et je vois pas pk il serait interessé par moi.

Le hic c'est que voila il cherche tout le temp a me parler il me sourie sans arret(et croyez moi il a un sourire waouuuuu) puis je l'ai vu me chercher du regard pui me suivre du regard mdr puis quand on se parle on se regarde dans les yeux on se fixe quand je pars il me cheche partout il dit qu'il m'aimes bien attention j'ai dit bien puis il viens souvent au taff quand il ne travaille pas et comme par hasard quand je suis la puis une fois il est carrément venu a mes coté pour parler mais vraiment trés proche de moi et une autre fois je voulais chercher quelque chose d'urgent et lui était devant moi juste devant la chose que je voulais et donc je l'ai pris par les hanches mais j'ai agis sans arriére penser mais lui il a pa arreter de me regarder aprés ca aussi une fois je faisais du rangement il me regardais et m'a di t'est super jolie ou belle ou mignonne mdr jmen souvien plus .

Bref j'ai été souvent decu en amour donc j'ai plus beaucoup confiance en moi mais il me plait vraiment je sais que avec lui je pourrais etre bien malgré le fait qu'il soit marocain et que niveau famille ca va être dure mais bon en plus je commence vraiment a l'apprecier alors selon vous j'ai une chanceeeee ???
J'atten vos reponses avec impatience voia juste faut savoir que je joue l'indifférente je sais e devrai arreter mais je n'y arrive pa et j'ai peur que cela nuise a ma vie amoureuse alors aidez moi
l
23 octobre 2008 08:46
si ta famille n accepte pas les marocains a quoi bon te lances dans cette aventure qui ne te meneras nul part je te conseille de lui parler franchement et de ne pas kui cacher que tes parents sont racistes ! le terme est peut etre fort mais je n en vois pas d autre car sa m enevre de s arreter a ca deja on n a du mal a trouver ca moitie si en plus on rajoute l origine c est trop surtout que c est la meme origine on n est arabe non y a que le pays qui deffere c est tout evil
a
23 octobre 2008 08:55
Salam smiling smiley

Merci pour tous ces détails, ça va beaucoup nous aider dans notre raisonnement grinning smiley

La fin casse tout, tu sais que ta famille ne l'acceptera pas alors à quoi bon perdre votre temps Heu
n
23 octobre 2008 11:36
coucou

Moi a mon avis tu as tes chances, mais essaie de voir ce qu'il recherche vraiment (un coup d un soir ou se poser) et puis fais toi désirer un peu hihi ! Fais le galerer c pas parce qu il est beau que c du gateau hein Angel

Pour tes parents franchment ya pas de raisons qu ils acceptent pas vous etes de la mm religion c sa le plus important pk ajouter de l'eau au moulin du racisme....

En fait les parents ils sont trés théoriques, oui pas de marocains, d algeriens, de turcs de blabla, mais en fait quand tu présente le mec et qu ils constatent que c pas Allien 4 la resurection, ben ils l'acceptent! Surtout si c un mec bien et qu ils voient qu il va bien prendre soin de leur fifille lol

Allah i3awnek
s
23 octobre 2008 12:30
salam

ton histoire est un peu compliquer, ta famille n'aimes pas trop les marocains, c'est l'ex de ton amie, vs trvaillez ds la même boîte ...

même si tu essayes d'entamer une relation, je pense que tu vas galérer par la suite, apparement tt est contre toi sad smiley

j'espère me tromper Heu
N
23 octobre 2008 13:36
Salam,

Raciste je pense que c'est un grand mot,

ils sont peut-être réticents mais ils peuvent changer d'avis.

Beaucoup de couples mixtes dans mon entourage qui au début on eu du mal
ont réussi à faire accepter leur moitié.

Maintenant tu peux toujours essayer, tu n'as rien à perdre.
c
23 octobre 2008 14:11
Salam
serieux si tes parents sont contre un marocain va pas plus loin ca vous brisera le coeur et l avis des parents est tres important dans le sens ou mme si vs vs mariez il y aura tjrs des histoires

donc tu n a plus qu a te mettre a la recherche d un algerienCool

bonne chance
v
23 octobre 2008 19:19
l'amour n'a pas de frontière....smiling smiley
tente ta chance s'il est prêt pour toi,

mais le seul hic c'est que c'est l'ex de ta copine....

et sur le meme lieu de travail...

donc à l'avenir c'est 24/24, es-tu prête pour le sacrifice et pour le spêctre de ta copine!!!!:
)smiling smiley?????
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
L
23 octobre 2008 20:47
Salam,


Tu n'as pas l'impression que ce garçon est un tantinet trop fouineur? Un brin trop collant? Pour un jeune homme soi disant sérieux?!


J'ai l'impression qu'il cherche plus à te séduire, à attirer ton attention histoire de vérifier son sex appeal qu'autre chose...vu que d'après toi il serait beau gosse!!


Je sais pas, c'est l'impression qui ressort lorsque je lis ton histoire! Le gars a le regard un peu trop pesant, inquisiteur, il te dévisage un peu trop audacieusement je trouve.


Il est partout, jamais très loin, toujours là à proximité de ta personne, juste à côté, parfois même tout contre toi, tel le frère siamois que tu n'as jamais eu...Mdrr!


Faudrait peut être que tu te munisses d'un chausse pied pour vous décoller au cas où il vous arrivait de vous retrouver arrimer un peu trop fortement l'un à l'autre un de ces quatre...penses y!


Bref, s'il te plait vraiment et que tu n'as d'yeux que pour lui, méfie t'en plus encore, aveuglé par ta passion que tu es, il se pourrait qu'il s'en rende compte et en profite pour tenter quelque chose de pas très...hum...approprié!


Garde ton calme, agis avec raison et cohérence, pèse le pour et le contre (notamment du fait qu'il a déjà eu une relation avec une amie proche), jauge le, teste le, considère le sous des aspects différents et si tout ça t'aspire confiance et que rien de malsain ou d'ambigu ne te saute aux yeux, alors seulement tu pourras passer à la vitesse supérieure et envisager autre chose qu'une compétition de regards que vous vous jetteriez l'un l'autre dans une réserve obscure entre deux piles de cartons.


Une arrière boutique, son éloignement, son calme, sa promiscuité feutrée, une hanche accueillante et un peu trop tentante qui vous somme d'y apposer vos mains, c'est le contexte idéal pour se retrouver dans la plus embarrassante des situations et surtout se mettre dans de beaux draps susceptibles de donner lieu à des lendemains déchanteurs...avec plein de vilains regrets dans la tête!


N'oublie pas que vous n'êtes jamais seule dans cette réserve torride, Ibliss est là, oui il est présent avec vous, il t'aguiche, il t'ensorcèle, il te tente, méticuleusement, méthodiquement, mais sûrement...il sait que tu es au bord de craquer...il attendra patiemment que la glissade fatale ait lieu, crois moi.


C'est que ça peut s'avérer plus accrocheur que prévu une hanche de beau gosse qui vous fixe droit dans les yeux!


Fais gaffe quand même!


On en a cloué sur le bûcher pour moins que ça!


Sérieux!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
23 octobre 2008 21:46
tout d'abord merci pour vos reponses donc oui pour le fait qu'il soit marocain je ne penses pas que cela puisses être une géne c'est juste que mes parents ont une mauvaises opinion des marocains et comme je leur ai toujours dit il ne faut pas generaliser il y'a des algeriens tunisiens albanais ce que vous voulaer en somme qui sont des vermines mais vous avez c'est plutot oui on est algeriens on reste entre nous mais du moment ou il est musulmans c'est le plus important

De deux son ex m'en a parler et les gens aussis vous inquiétez pas mais il semblerais et je le pense aussi que c'est un homme formidable qu'il ne joue pas avec les meufs et qu'il cherche une relation sérieuse tout comme moi .


Bref en tant que fille j'ai aussi du trop exagérer les choses meme si pas tant que ca .

Aussi aujourd huit j'ai eu l'ocassion de le voir meme si je ne travaillais nous avons put parler pendant un petit bout de temp et il s'avére être trés drole mais bon je ne veux plus me faire d'idée on s'entend super bien et il a parler de moi a ma meilleure amie .

Il est aller lui dire que j'étais une fille bien ce qui est rare de nos jours qu'il voulais vraiment apprendre a me connaitre et ma copine lui a demandé pk il me regarder sans cesse il lui a di qu'il ne savais pas enfin il est rester flou il a aussi dit que peut être il se passerais quelque chose entre nous qque pour l'instant il voulais me connaitre et pas se precipiter bétement en gros on verras avec le temp .*
*
En fait c'est trés ambigu d'un sens il dit qu'il me considére être comme uune amie de l'otre il y'a ses regard et le fait que si il y'a le feeling il pourrait être interesser mais bon je le comprend vaut mieux pas en effet se précipiter ;


Vous en pensez quoi ?
L
23 octobre 2008 21:57
Salam,


"Vous en pensez quoi ?"


Et bien tu as toi même produit la réponse à ta question...


Juste là -----> "vaut mieux pas en effet se précipiter"


Quand tu as dit ça, tu as tout dit!


Tout!


C'est sage en plus comme réflexion...!


Bonne pioche!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
23 octobre 2008 22:01
oui je sais mais tu sais parfois avoir un certains avis exterieur cc'est trés bien ca m'aide a voir plus clair e veux pas me faire de dfilms et tout ca j'ai on va dire peur fodra dire merci a mon ex pour ca mais voila
D
23 octobre 2008 22:08
Salam Alikoum,


Essaie de savoir ce que penserait sa famille d une relation marocco algerienne ...

pcq si c'est mort ... eloigne toi avant de te bruler!
l
23 octobre 2008 22:10
bah j'ai commencer et finalement ca va ils on l'air d'accord du moment ou on est heureux c'est le plus important nan ?
v
27 octobre 2008 19:53
iwa Félicitations....allah ykammal bikhir....

alors pense à changer de boulot pour une bonne harmonie.....smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
27 octobre 2008 20:07
lool
les details mdrrrrrrr
l
27 octobre 2008 22:32
coucou écoutez derniérement je ne l ai pas fut selon une amie je le fui c'est pa ca mais je ne sais mm pa si il avraiment quelque chose pour moi ou si je me fait un film alors c'est tout simple je sais que demain je vais le voir et je veux plus me prendre la tete avec lui ca sert a rien peut etre que j'ai pas confiance en moi ou autre mais je ne ne pense pas qu'il soir interessé en fait bref demain je le vois mais je pense que ca va aller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook