Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je lui plaît ou pas
6 février 2020 23:08
Pas du tout.

Y a qu'un seul salaud dans tout ça, c'est l'ami de ton mari.

Et pourtant c'est clair, c'est ce que j'ai essayé de démontrer dans mon ancien commentaire.
Citation
raihana008 a écrit:
D.pres toi sa serai moi qui l.incite a me parler ou l.inverse. dit clairement le fond de ta pensé sa m.aideras. a la base je suis la pour sa
6 février 2020 23:24
Bonsoir,

Je me permets de te conseiller qu'à partir de la prochaine fois l'ami à ton mari se permet de t'appeler sur le téléphone sans que ton mari soit au courant, de ne pas répondre et de le bloquer s'il le faut.

Lorsque tu le croise ne lui sert pas la main, il ne le fait pas devant ton mari, mais en son absence oui. C'est illogique car c'est en son absence qu'il lui doit et te doit beaucoup plus de respect.
Citation
raihana008 a écrit:
Bonsoir, alors voici mon soucis.
A chaque fois que je rencontre un ami a mon mari il me sert la main et me dit bonjours, me parle, discusion, il me demande si je travaille, me propose son aide pour un boulot...
Le soucis c qd il rentre du boulot avec mon mari, il me dit juste salam il me sert pas la main, me parle pas, m.esquive comme s.il m.a jamais parlé.
Je trouve sa bizarre.
Et qd il me parle il detourne son regard a plusieurs reprises, ce confie sur des choses simples(son ancien employe)...
En sachant qu.il est marié.
Récemment mon mari la invité ainsi que sa femme et bien mr la pas ramené soit dissant elle ete malade.
Une fois je lui ai laissé mon cv c.est pas il a pris mon numero pour m.appeler encore une fois sans le dire a mon mari.
Bref Vous en pensez quoi de cette situation et ce comportement ainsi que de cette homme?? Désolé pour les fautes d'orthographe je suis trop stressé
P
6 février 2020 23:34
Ils sont gênés
r
6 février 2020 23:40
Pas de réponse ???
C
6 février 2020 23:51
Ne parle plus à cet ami quand ton mari n'est pas là, ni sa femme. Son attitude n'est pas correcte, mais la tienne non plus.

Tu dois rester à ta place.
Citation
raihana008 a écrit:
Pas de réponse ???
S
6 février 2020 23:52
Bizarre quand même
Citation
Sanhaji88 a écrit:
J'espère que tu rigoles.

Serrer la main quand le mari est absent.

Pas de serrage de la main quand le mari est là.

Discussion quand le mari n'est pas la.

Pas de discussion quand le mari est la.

Y a quelque chose qui ne va pas, non?
r
7 février 2020 00:28
Comment sa??
Tu crois que indirectement je lui montre un intérêt quelconque.
Pour moi c un ami comme un autre j.essaye au mieux de respecter.
Citation
Citruss a écrit:
Ne parle plus à cet ami quand ton mari n'est pas là, ni sa femme. Son attitude n'est pas correcte, mais la tienne non plus.

Tu dois rester à ta place.
S
7 février 2020 00:36
Salam aleykoum,

thumbs up
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Arrêtez les melanges homme/femme maries et tout ira mieux. Je ne discute jamais avec les amis de mon mari et ils ne mettent jamais les pieds a la maison en ma presence. Chacun sa place et on a aucun soucis de ce cote la, Hmdl.
C
7 février 2020 00:57
C'est l'ami de ton mari. Pas le tien. Tu n'as pas à parler à cet homme en dehors de la présence de ton mari. Ça ne se fait pas.

Surtout que quand ton mari est là cet ami t'ignore.

Attention c'est sur toi que ça va retomber.

Cet ami à des sentiments pour toi. Tu dois t'éloigner de lui.
Citation
raihana008 a écrit:
Comment sa??
Tu crois que indirectement je lui montre un intérêt quelconque.
Pour moi c un ami comme un autre j.essaye au mieux de respecter.
p
7 février 2020 05:11
La réponse a la question ne t'apportera rien. Ca changera quoi a ta vie, qu'on te dise oui ou qu'on te dise non. Puis pour répondre a ta question, je ne pense pas que tu lui plais, il a trouvé une occasion il est entrain de la saisir. Ce gars la ne te respecte pas.

Prends tes distances, ne sympathises pas trop, s'il t'appelle, demandes lui gentiment d’arrêter et de contacter ton mari a la place.

Ce monsieur a une femme, imagine la meme histoire mais entre ton mari puis la femme de ce monsieur...je sais que tu poses la question de façon innocente, mais bon oublie juste pas que ce que tu fais on te fera.

Salam smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/20 05:16 par pistache31.
G
7 février 2020 06:03
Vous êtes durs quand même. Toujours comme ça dans cette communauté. On dirait que c'est le service militaire. Elle n'a franchit aucun pas, elle s'est sûrement pas rendue compte de la supercherie sur le moment et a voulu rester polie. Bah oui, quand une personne nous parle on ose pas trop fuir ou abréger par politesse, c'est plus facile à dire qu'à faire ce que vous dites là.
Citation
Citruss a écrit:
Ne parle plus à cet ami quand ton mari n'est pas là, ni sa femme. Son attitude n'est pas correcte, mais la tienne non plus.

Tu dois rester à ta place.
r
7 février 2020 06:49
Bonjoir,
Oui je tout a fait d.accord mais sur le coup je vais pas me faire des films pour rien pour moi je reste poli je dit bonjour ya pas de mal si sa ce trouve meme lui n.a rien derriere sa tete apres allah wa3llem. Pour mon mari que je lui dise bonjour en serrant la main ou pas sa lui derange pas, quand il rencontre ma copine il lui dit bonjoir aussi. Car ont c.est tout les 2 que c de la politesse donc moi aussi sa me derange pas. Mais pour ce cas la j.ai des doutes concernant cette homme.
Apres je n.est pas donne3ce detail avant mais c un homme de plus 45ans il est pas du tout pervers c un homme posé.
Bref je vais resté sur mes gardes.
J.ai décidé de ne pas en parler a mon mari il n.y a rien fait qu.il prouve son comportement pour l.instant
r
7 février 2020 06:53
Une occasion pour???
Il ld sait que je suis cline que c pas mon delire d aller voir ailleurs.
Je suis pas ce genre de personne.

Citation
pistache31 a écrit:
La réponse a la question ne t'apportera rien. Ca changera quoi a ta vie, qu'on te dise oui ou qu'on te dise non. Puis pour répondre a ta question, je ne pense pas que tu lui plais, il a trouvé une occasion il est entrain de la saisir. Ce gars la ne te respecte pas.

Prends tes distances, ne sympathises pas trop, s'il t'appelle, demandes lui gentiment d’arrêter et de contacter ton mari a la place.

Ce monsieur a une femme, imagine la meme histoire mais entre ton mari puis la femme de ce monsieur...je sais que tu poses la question de façon innocente, mais bon oublie juste pas que ce que tu fais on te fera.

Salam smiling smiley
p
7 février 2020 07:06
Une occasion: une femme gentille et surtout naive smiling smiley

Tu peux être très clean, les gars s'en tapent, ils vont quand meme essayer.
Citation
raihana008 a écrit:
Une occasion pour???
Il ld sait que je suis cline que c pas mon delire d aller voir ailleurs.
Je suis pas ce genre de personne.
B
7 février 2020 09:30
Déjà pour commencer ton mari vie à la francaise il ramener des potes à la maison moi je le ferais pas personnellement.
Et toi tu devrais tout dire à ton mari.
Comme ça il y voit plus clair.
A
7 février 2020 09:35
Oui il est chelou le mec t'as raison.
Il ne faut plus qu'elle le calcule.

Posteuse va chercher du boulot dans les boites d'intérim t'as pas besoin de lui. Sinon passe par ton mari pour cela.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
J'espère que tu rigoles.

Serrer la main quand le mari est absent.

Pas de serrage de la main quand le mari est là.

Discussion quand le mari n'est pas la.

Pas de discussion quand le mari est la.

Y a quelque chose qui ne va pas, non?
r
7 février 2020 09:39
Je voit pas en quoi invité une personne c.est hrame. A mon epoque mes parents invité leur ami(es) sa ne jamais dérangé mes parents. Si mon mari la invité c.est qu il nous a aidé a déménagé c t pour le remercier en plis il y avait cette homme et 2 autres personnes
Désolé ont s.invite entre amie je voit pas en quoi c hram. Apres vivre a la francaise oui normal ont habite en france.
Il est pas venye oiur squatter ke canapé ou boire un café

Citation
Basané2 a écrit:
Déjà pour commencer ton mari vie à la francaise il ramener des potes à la maison moi je le ferais pas personnellement.
Et toi tu devrais tout dire à ton mari.
Comme ça il y voit plus clair.
C
7 février 2020 11:00
Tu parles de communauté mais je suis occidentale et même dans ma famille on a les memes principes.

Je n'ai jamais sympathisé avec les amis de mon mari.
Citation
Glaby93 a écrit:
Vous êtes durs quand même. Toujours comme ça dans cette communauté. On dirait que c'est le service militaire. Elle n'a franchit aucun pas, elle s'est sûrement pas rendue compte de la supercherie sur le moment et a voulu rester polie. Bah oui, quand une personne nous parle on ose pas trop fuir ou abréger par politesse, c'est plus facile à dire qu'à faire ce que vous dites là.
C
7 février 2020 13:36
Coucou

Tu sais, un homme est un homme. Ce n'est pas pour rien qu'il faut éviter les rapprochements.

Tu nous demandes si son attitude est normale, et clairement non. Elle ne l'est pas

On ne te demande pas de vivre comme au 6e siècle. Tu as le droit des parler à des gens, dire bonjour, serrer la main ... Mais là, tu avoueras que son attitude n'est pas normale. Il devrait être plus causant avec toi quand ton mari est là. Quand il est absent, te dise simplement bonjour de loin, par politesse, devrait suffire.

Enfin, imagine que ton homme fasse pareil avec sa femme quand tu n'es pas là et que devant toi il fait genre il est correct et ne la regarde pas ... Comment réagirais-tu ?

Tu dois mettre des distances avec ce type parce que son attitude n'est pas normale.

Donc quand il appelle et que tu sais que c'est lui, tu ne décroches pas ou tu lui passes direct ton mari. Mais s'il n'est pas là, laisse sonner dans le vent.

Si tu le croises, dis-lui bonjour de loin et basta. Il va trouver ça bizarre ? Pas grave, tu t'en fiches. Faut lui faire comprendre, t'inquiète, il n'est pas stupide, il comprendra.

Ne le reçois pas non plus quand ton mari n'est pas là. Bref, tu vois ce que je veux dire quoi.

Si ça ne dérange pas ton mari que tu lui parles ou même lui fais la bise pour dire bonjour en sa présence, soit, mais faut que ça en reste là. Tu comprends ?
Citation
raihana008 a écrit:
Je voit pas en quoi invité une personne c.est hrame. A mon epoque mes parents invité leur ami(es) sa ne jamais dérangé mes parents. Si mon mari la invité c.est qu il nous a aidé a déménagé c t pour le remercier en plis il y avait cette homme et 2 autres personnes
Désolé ont s.invite entre amie je voit pas en quoi c hram. Apres vivre a la francaise oui normal ont habite en france.
Il est pas venye oiur squatter ke canapé ou boire un café
G
7 février 2020 15:34
Ma cocotte je ne parle pas de communauté ethnique. Même si tu es pas maghrébine ça revient au même hein. Je parle de la communauté musulmane.
Citation
Citruss a écrit:
Tu parles de communauté mais je suis occidentale et même dans ma famille on a les memes principes.

Je n'ai jamais sympathisé avec les amis de mon mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook