Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plaisirs simples
c
20 octobre 2009 10:17
Salam...

perplexe


aprés s'etre retenu et faute d'endroits ou...ou...


et enfin...


Angelpisser ...quel plaisir....quel soulagment....mais...il ya un hic pour NOUS les hommes....


au Debut on vise etDanse puis on ferme les yeux et on savoure ce moment de plaisir Naturel...


Jusqu'as la ca va.....Sauf la derniere goute....vous voyez les hommes de quoi je parle???? celle qui reste collée et qu'il faut bouger dans tous les sens pour s'en debarasser....el la .il ya .degat de partout..et meme aprés ce gest viril..la derniere goute devient petite mais ne disparait Jamais et on se retrouve avec une trace jaunatres sur le pantalon comme une piece de 10 cm d'euros...


Il est vrai que NOUS les hommes( contrairement aux femmes) on est gaté par la nature..on peut pisser partout...et on prefere pisser " fil lakhla" dehors si non le TOP et sur un arbre....ou sur la terre en face de la mer...avec un coucher de soleil comme panorama...( la Zen attitudeAngel).


Vous les femmes vous ne pouvez Jamais avoir ce plaisir de se soulager avec un panorama pareil...


Mais choses qui est vrai aussi....vous n'avez Jamais la tache Jaunatre sur les slips....et meme aprés votre Passage les WC sont nikel.grinning smiley..a croire que vous ne pissez Jamais.


A vous et aux plaisirs simples...et ils sont nombreux et solitaires.....comme se debarasser d'une crote de nez ou....




Et comme chaque plaisir intense cela se passe en solitaire.


A vous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/09 10:36 par chibani irh.
c
20 octobre 2009 13:14
Tiens c'est le moment....... pour un plaisir simple...a tout a l'heur.
20 octobre 2009 15:17
salam chibani irh smiling smiley beurk Censored! tu est en panne de sujet grinning smiley prend des kleenex la prochaine fois mais rince auparavant l'objet du délit grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
20 octobre 2009 15:31
No noNe me dite pas que quand vous avez une crote rebelle ( le Nez)...et quand vous arrivez a s'en debarasser et bien vous etes soulagés..No no.et ne me dite pas que se debaraser d'une crote rebelle est facille car " Katlask fi lyade" elle s'accroche sur la main et impossible de s'en debarasser.


Moi quand je me debarasse enfin de ma crote de Nez... et bien...je me sentAngel..


Et en fin je pourrais respirer .....


Quel pied....des fois on se complique le vie...je me demande Pourquois????
E
21 octobre 2009 15:53
disant que l'homme peut se laisser aller aux simples plaisirs ,il sait comment avoir son plaisir ,comment l'obtenir et le satisfaire ,chez la femme c'est différent voir meme l'opposer de son fonctionnement elle représente la douceur ;l'amour; la tendresse,la discrétion c'est ça qui fait que l'homme domine par sa nature ,je n'ai pas ce genre de plaisir ,je controle bien la situation ;l'education l'oblige impossible pour une femme de se laisser tenter...si no elle est ..... ,a vous les hommes c'est votre sujet ça nous interesse
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook