Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaisir solitaire ?
y
25 février 2011 20:59
Bonsoir!!!
Je poste ce sujet car une question me taraude sur la masturbation:

J'ai 1 amie musulmane mariée comme moi ki parle sans arrêt de sa, elle la pratike assez souvent me dit-elle et cela ne derange pas son mari ........ sauf ke g cru comprendre k'en Islam la masturbation était interdite..... j'aimerai kon m'éclaire un peu sur ce sujet car moi je suis sur a 99.98% que c haram!!!

Est-ce ke le fait ke son mari soit daccord - soit disant- autorise cet acte?
f
25 février 2011 21:48
y
25 février 2011 21:54
Citation
fillehnina a écrit:
Oh

Mais encore ?
L
25 février 2011 22:15
Salem,

Elle procéde à cet acte sur son époux ?

Je pense que c'est haram :

«Lorsqu’un croyant prend sa femme croyante au lit, deux Anges l’entourent, et il jouit du mérite de celui qui dégaine son épée pour la Cause d’Allah. Lorsqu’il termine (l’acte sexuel), ses péchés se mettent à tomber les uns après les autres, comme tombent les feuilles des arbres à la saison de leur chute. Et quand ensuite il accomplit le bain rituel (ghusl), il se dépouille totalement de ses péchés.»

Il semblerait que la pénétration confused smiley soit favorable religieusement à la masturbation


A confirmer
n
25 février 2011 22:27
Citation
yousra75 a écrit:
Bonsoir!!!
Je poste ce sujet car une question me taraude sur la masturbation:

J'ai 1 amie musulmane mariée comme moi ki parle sans arrêt de sa, elle la pratike assez souvent me dit-elle et cela ne derange pas son mari ........ sauf ke g cru comprendre k'en Islam la masturbation était interdite..... j'aimerai kon m'éclaire un peu sur ce sujet car moi je suis sur a 99.98% que c haram!!!

Est-ce ke le fait ke son mari soit daccord - soit disant- autorise cet acte?

salam oui la masturbation est haram en islam
[www.dourous.net]
m
25 février 2011 23:15
la masturbation faite par la personne elle meme est strictement haram; mais je pense mais je narrive pas a trouver les liens sur le net, que la masturbation faite: pour une femme par son homme, ou inversement , que ce n'est pas haram mais allah o ahlam!!!! je suis pas sur!!
v
25 février 2011 23:25
Au délà de l'aspect religieux................ son mari sert à quoi ? pourquoi se marier si c'est pour devoir quand meme user de canard en plastique sous la couette perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
25 février 2011 23:55
Salam.

La masturbation masculin et féminin, cela à toujours existé dans toutes les époques, et c'est une pratique naturel, cela n' à jamais dérangé ou fait de mal a personne, la religion ne va jamais t'interdire de te faire de bien sans faire de mal au autres, il faut toujours se baser sur la logique, tout le monde à pratiqué ce geste dans sa vie.
Quelqu'un qui vous dira que il ne l' à jamais fait de sa vie, IL MENT !!! confused smiley
v
25 février 2011 23:56
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam.

La masturbation masculin et féminin, cela à toujours existé dans toutes les époques, et c'est une pratique naturel, cela n' à jamais dérangé ou fait de mal a personne, la religion ne va jamais t'interdire de te faire de bien sans faire de mal au autres, il faut toujours se baser sur la logique, tout le monde à pratiqué ce geste dans sa vie.
Quelqu'un qui vous dira que il ne l' à jamais fait de sa vie, IL MENT !!! confused smiley

1 prend pas ton cas pour une généralité.
2 tu as été vérifié sous toutes les couettes?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
26 février 2011 09:37
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam.

La masturbation masculin et féminin, cela à toujours existé dans toutes les époques, et c'est une pratique naturel, cela n' à jamais dérangé ou fait de mal a personne, la religion ne va jamais t'interdire de te faire de bien sans faire de mal au autres, il faut toujours se baser sur la logique, tout le monde à pratiqué ce geste dans sa vie.
Quelqu'un qui vous dira que il ne l' à jamais fait de sa vie, IL MENT !!! confused smiley

1 prend pas ton cas pour une généralité.
2 tu as été vérifié sous toutes les couettes?

grinning smiley
y
26 février 2011 09:41
Citation
SouadKhan a écrit:
Salem,

Elle procéde à cet acte sur son époux ?

Je pense que c'est haram :

«Lorsqu’un croyant prend sa femme croyante au lit, deux Anges l’entourent, et il jouit du mérite de celui qui dégaine son épée pour la Cause d’Allah. Lorsqu’il termine (l’acte sexuel), ses péchés se mettent à tomber les uns après les autres, comme tombent les feuilles des arbres à la saison de leur chute. Et quand ensuite il accomplit le bain rituel (ghusl), il se dépouille totalement de ses péchés.»

Il semblerait que la pénétration confused smiley soit favorable religieusement à la masturbation


A confirmer

Je sais pas si elle le fait sur son epoux mais en tout cas sur elle même si !!

En gros, ce serait déconseillé dans la mesure où le plaisir doit être mutuel entre les 2 époux... c ce ke j'ai compris en lisant cet hadith en tout cas

Merci nabil14 pour ton lien, et oui ca confirme ce ke je pensais sur ce sujet!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/11 09:55 par yousra75.
y
26 février 2011 09:44
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam.

La masturbation masculin et féminin, cela à toujours existé dans toutes les époques, et c'est une pratique naturel, cela n' à jamais dérangé ou fait de mal a personne, la religion ne va jamais t'interdire de te faire de bien sans faire de mal au autres, il faut toujours se baser sur la logique, tout le monde à pratiqué ce geste dans sa vie.
Quelqu'un qui vous dira que il ne l' à jamais fait de sa vie, IL MENT !!! confused smiley

Et alors le porc/l'alcool ca a toujours existé, est-ce pour autant kon doit dire ke c'est hallal ?
L
26 février 2011 10:01
Salam,

C'est pas haram, mais c'est makrouh: c'est considéré comme un moindre mal par rapport au risque imminent de zina.

Mais bon si elle est mariée je vois pas à quoi sert son mari, et si il est mauvais, elle a qu'a changer de mari.
f
26 février 2011 10:44
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est pas haram, mais c'est makrouh: c'est considéré comme un moindre mal par rapport au risque imminent de zina.

Mais bon si elle est mariée je vois pas à quoi sert son mari, et si il est mauvais, elle a qu'a changer de mari.

Salem,

J'étais pourtant sûre que c'était haram !
Peux-tu justifier tes propos?
L
26 février 2011 11:34
Citation
fillehnina a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est pas haram, mais c'est makrouh: c'est considéré comme un moindre mal par rapport au risque imminent de zina.

Mais bon si elle est mariée je vois pas à quoi sert son mari, et si il est mauvais, elle a qu'a changer de mari.

Salem,

J'étais pourtant sûre que c'était haram !
Peux-tu justifier tes propos?

Salam,

Déja, il ne faut pas s'énerver. makrouh, ca veut pas dire quand meme pas dire que c'est conseillé !!!

En fait, il ne faut jamais oublier certains principes du fiqh: d'une part, le haram ne se préjuge pas (autrement dit, a priori, ce qui n'est pas interdit est permis); d'autre part, le Coran met fermement en garde contre ceux qui inventent, par exemple des interdictions, et qui disent que cela vient d'Allah.

Par ailleurs, il convient de garder en memoire les conditions de la recension des paroles du prophete sws, et donc de facon générale il convient d'etre prudent vis à vis de ce qui est rapporté comme étant les paroles du prophete autre que celles dites devant une foule, ou bien autre que le Coran bien sur.

Tout ceci fait qu'il est délicat et dangereux de classer quelque chose comme "haram" si ca n'est pas explicitement interdit par le Coran. Dans certains cas, la catégorie "makrouh" sert un peu à ca.

Le consensus des savants est de se refuser à dire que c'est haram, faute d'une interdiction explicite dans le Coran, mais de la considérer comme "makrouh", et de dire que ca devient hallah si c'est l'unique alternative a un risque imminent de zina.

Sur ce, je ne m'étendrais pas davantage sur ce sujet scabreux Oups

Voici ma source d'inspiration: [static.actustar.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/11 11:38 par LeVraiPersonne.
g
26 février 2011 11:41
what ptdr
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
f
26 février 2011 12:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
fillehnina a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est pas haram, mais c'est makrouh: c'est considéré comme un moindre mal par rapport au risque imminent de zina.

Mais bon si elle est mariée je vois pas à quoi sert son mari, et si il est mauvais, elle a qu'a changer de mari.

Salem,

J'étais pourtant sûre que c'était haram !
Peux-tu justifier tes propos?

Salam,

Déja, il ne faut pas s'énerver. makrouh, ca veut pas dire quand meme pas dire que c'est conseillé !!!

En fait, il ne faut jamais oublier certains principes du fiqh: d'une part, le haram ne se préjuge pas (autrement dit, a priori, ce qui n'est pas interdit est permis); d'autre part, le Coran met fermement en garde contre ceux qui inventent, par exemple des interdictions, et qui disent que cela vient d'Allah.

Par ailleurs, il convient de garder en memoire les conditions de la recension des paroles du prophete sws, et donc de facon générale il convient d'etre prudent vis à vis de ce qui est rapporté comme étant les paroles du prophete autre que celles dites devant une foule, ou bien autre que le Coran bien sur.

Tout ceci fait qu'il est délicat et dangereux de classer quelque chose comme "haram" si ca n'est pas explicitement interdit par le Coran. Dans certains cas, la catégorie "makrouh" sert un peu à ca.

Le consensus des savants est de se refuser à dire que c'est haram, faute d'une interdiction explicite dans le Coran, mais de la considérer comme "makrouh", et de dire que ca devient hallah si c'est l'unique alternative a un risque imminent de zina.

Sur ce, je ne m'étendrais pas davantage sur ce sujet scabreux Oups

Voici ma source d'inspiration: [static.actustar.com]

ptdrptdr Merci pour la dose de rire...

D'une part, je tiens a préciser que je ne me suis pas énervé du tout..
Ensuite, je n'invente pas non plus d'interdictions... qui suis-je pour me le permettre?
Je me base uniquement sur ce que j'ai pu lire sur certains site comme celui-ci >> [www.muslimfr.com]

La masturbation est "autorisée" (selon certains savants musulmans) dans un cas bien précis. Hors ici, cette femme est mariée, elle n'a donc aucune raison valable qui la pousserai à commettre cet acte...

Ce qui me choque ici, c'est le fait qu'une femme mariée s'adonne à ce genre de pratique... et pire, en informer son mari, qui en plus n'y voit aucun inconvénient... Oh
Bien que n'étant pas encore mariée, je me sentirai mal si un jour je surprenais mon mari faire joujou tout seul...
L
26 février 2011 14:15
Citation
yousra75 a écrit:
Bonsoir!!!
Je poste ce sujet car une question me taraude sur la masturbation:

J'ai 1 amie musulmane mariée comme moi ki parle sans arrêt de sa

Lol elles sont space tes amies, parler sans arret de ca Oups
w
26 février 2011 15:16
oueh parle a la premiere personne arrete de dire ta copine!!!
h
26 février 2011 16:12
du moment que c'est TA copine qui pratique la masturbation et que son mari l'autorise à faire ça , éxcuse moi mais , en quoi ça te regarde ? que ce soit haram ou non , je comprends pas ! perplexe


elle le fait avec le consentement de son mari , ça ne concerne que elle .


ps:ça m'étonerais qu'une femme mariée " maghrebine " parle de masturbation entre copine , à moins qu'elle soit européenne perplexe
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
Facebook