Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaisir Solitaire
w
10 décembre 2009 22:44
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
neyla87 a écrit:
moi j'aimerai savoir comment elle a réagit ta copine quand tu la pris en flagueeye popping smiley...

je sais je suis curieuse! whistling smiley
elle a sursauter vite masquer l ecran refermer la fenetre mais bizzarement y avais un autre site qui s'est reafficher au moment meme elle etais rouge et elle me rétorque t es la depuis quand j t ai pas entendue entrée moi souriant je lui répond laisse toi aller t'es chez toi fais pas attention à moi j'étais juste passer te tenir compagnie

un plan a deux grinning smiley ca peut etre sympa mais elle a ps eu besoin de toi ..

Mais serieusement, il est ou le probleme? la solution c est qu elle se marie Heu

Mais tu l as vu se masturber moody smiley bizarre!
franchement je veux pas détailler et je veux pas y repenser mais c'étais clair et net que se gratter pas grinning smiley ( pour le mariage c'est facile à dire a khti rien de bien ou de concret )
v
10 décembre 2009 22:48
Rien n est impossible et comment font les gens comme nous? le peuple? tu y a pensé au peuple? grinning smiley
en meme temps elle fait ce qu elle veut Angel

tu lui as dit que tu l avais vu?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
10 décembre 2009 22:48
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
neyla87 a écrit:
moi j'aimerai savoir comment elle a réagit ta copine quand tu la pris en flagueeye popping smiley...

je sais je suis curieuse! whistling smiley
elle a sursauter vite masquer l ecran refermer la fenetre mais bizzarement y avais un autre site qui s'est reafficher au moment meme elle etais rouge et elle me rétorque t es la depuis quand j t ai pas entendue entrée moi souriant je lui répond laisse toi aller t'es chez toi fais pas attention à moi j'étais juste passer te tenir compagnie

vous avez du être géné! mdr
je trouve sa triste quand même! en plus je crois que c'est haram!
10 décembre 2009 22:51
Citation
neyla87 a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
neyla87 a écrit:
moi j'aimerai savoir comment elle a réagit ta copine quand tu la pris en flagueeye popping smiley...

je sais je suis curieuse! whistling smiley
elle a sursauter vite masquer l ecran refermer la fenetre mais bizzarement y avais un autre site qui s'est reafficher au moment meme elle etais rouge et elle me rétorque t es la depuis quand j t ai pas entendue entrée moi souriant je lui répond laisse toi aller t'es chez toi fais pas attention à moi j'étais juste passer te tenir compagnie

vous avez du être géné! mdr
je trouve sa triste quand même! en plus je crois que c'est haram!

Quel sujet olé oléconfused smileyOups
Faut arréter avec les HRAM par ci HARAM par la, le crédit cet HRAM aussi tout le monde vie à cred...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
10 décembre 2009 22:54
Et c'est parti sur le délire de "c'est haram"...
v
10 décembre 2009 22:56
Et vous ca vous tente ou pas grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
10 décembre 2009 22:59
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
neyla87 a écrit:
moi j'aimerai savoir comment elle a réagit ta copine quand tu la pris en flagueeye popping smiley...

je sais je suis curieuse! whistling smiley
elle a sursauter vite masquer l ecran refermer la fenetre mais bizzarement y avais un autre site qui s'est reafficher au moment meme elle etais rouge et elle me rétorque t es la depuis quand j t ai pas entendue entrée moi souriant je lui répond laisse toi aller t'es chez toi fais pas attention à moi j'étais juste passer te tenir compagnie

un plan a deux grinning smiley ca peut etre sympa mais elle a ps eu besoin de toi ..

Mais serieusement, il est ou le probleme? la solution c est qu elle se marie Heu

Mais tu l as vu se masturber moody smiley bizarre!


oui c'est ca bizarre !!!!!! grinning smiley

Toutes les filles se masturbent , faut arrêter cette hypocrisie ambiante ca devient lourd sleeping

Les mecs aussi d'ailleurs .... winking smiley
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
n
10 décembre 2009 23:02
Citation
angelo a écrit:
Citation
neyla87 a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
neyla87 a écrit:
moi j'aimerai savoir comment elle a réagit ta copine quand tu la pris en flagueeye popping smiley...

je sais je suis curieuse! whistling smiley
elle a sursauter vite masquer l ecran refermer la fenetre mais bizzarement y avais un autre site qui s'est reafficher au moment meme elle etais rouge et elle me rétorque t es la depuis quand j t ai pas entendue entrée moi souriant je lui répond laisse toi aller t'es chez toi fais pas attention à moi j'étais juste passer te tenir compagnie

vous avez du être géné! mdr
je trouve sa triste quand même! en plus je crois que c'est haram!

Quel sujet olé oléconfused smileyOups
Faut arréter avec les HRAM par ci HARAM par la, le crédit cet HRAM aussi tout le monde vie à cred...eye rolling smiley

tu n'a pas tord mais bon! moi je ne la juge pas cette personne, chacun fait ce qu'il veut avec son corps...
10 décembre 2009 23:03
tsgass, il y'a des gens qui aiment pas ca...

C'est frustrant quand même comme pratique... Et je trouve ca bizarre que les femmes aient recourt à cela...

J'ai du mal à comprendre le besoin chez une femme... Un besoin de tendresse oui, mais le "besoin de se soulager"... J'ai vraiment du mal...
s
10 décembre 2009 23:08
tsgass bezaf hlik que toutes les filles et tout les mecs se Censored
t
10 décembre 2009 23:23
Citation
LeMask a écrit:
tsgass, il y'a des gens qui aiment pas ca...

C'est frustrant quand même comme pratique... Et je trouve ca bizarre que les femmes aient recourt à cela...

J'ai du mal à comprendre le besoin chez une femme... Un besoin de tendresse oui, mais le "besoin de se soulager"... J'ai vraiment du mal...


pkoi c'est bizarre chez les femmes et pas chez les hommes ?? Heu


Y as pas que les homme qui ont besoin de se soulager, les femmes aussi ont le doit de jouir sans les qualifier de sal****
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
10 décembre 2009 23:30
Certain méme hommes marié se soulage avant, car leur femme , tellement elle leur font de l'effetsmoking smiley
Comme ça, une fois qu'il la rejoins, le plaisir est plus long,pour lui et surtout pour madame, faut pas étre égoiste...
Et comme dis l'adage, plus cet long, plus cet bongrinning smiley pas pour tout quand méme...ptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
10 décembre 2009 23:33
Citation
samiaa a écrit:
tsgass bezaf hlik que toutes les filles et tout les mecs se Censored

Bon je n'ai pas fait de statistiques sur la question ... Si tu te reconnais pas dans mes propos alors t'es une sainte ou une exception !! grinning smiley

Mais je sens une hypocrisie autour de cette pratique tabou.Heu
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
w
10 décembre 2009 23:35
Citation
LeMask a écrit:
tsgass, il y'a des gens qui aiment pas ca...

C'est frustrant quand même comme pratique... Et je trouve ca bizarre que les femmes aient recourt à cela...

J'ai du mal à comprendre le besoin chez une femme... Un besoin de tendresse oui, mais le "besoin de se soulager"... J'ai vraiment du mal...
c'est que c'est bizzarre pour le mec aussi alors smahni c'est un être humain oui j"ai étais choquée de la voir en action mais si j'avais pas vue personnelement sa me choque qu'elle en ais recours comme les mecs.... t'es pas ds le corp de tel ou tel personne pour savoir quel besoin ou envie qui lui manque sa peut ns arriver à tous ce genre de pratique pas déconner
t
10 décembre 2009 23:39
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
tsgass, il y'a des gens qui aiment pas ca...

C'est frustrant quand même comme pratique... Et je trouve ca bizarre que les femmes aient recourt à cela...

J'ai du mal à comprendre le besoin chez une femme... Un besoin de tendresse oui, mais le "besoin de se soulager"... J'ai vraiment du mal...
c'est que c'est bizzarre pour le mec aussi alors smahni c'est un être humain oui j"ai étais choquée de la voir en action mais si j'avais pas vue personnelement sa me choque qu'elle en ais recours comme les mecs.... t'es pas ds le corp de tel ou tel personne pour savoir quel besoin ou envie qui lui manque sa peut ns arriver à tous ce genre de pratique pas déconner

c'est ce que je disais , égalité de besoin homme et femme winking smiley

Après c'est vrai qu'il y a des exception , mais de là à dire que les femmes veulent juste la tendresse sans se soulager c'est trop exagéré grinning smiley
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
w
10 décembre 2009 23:39
sérieusement après ce que j'ai vue je pense que les fille st toute aussi comme les mecs je juge pas chacun ses besoin et methode de recours aussi on est HUMAIN avant tout youy simplement que la plupart des mecs veulent qualifier les fille les fille ou les voirs dans l'optique non elles n'ont pas avoir de besoin pcq ils ne l'accepte pas mais leur propre jouissance oui elle doit exister et faut l'accepter ben drôle de perception chez certains mec de forcer à croire ce que eux veulent croirent au regret de vous contredire
10 décembre 2009 23:51
Salam alaykoum,

Si on se rapporte à l'opinion de l'Imam Ahmad dans le cas où l'instinct sexuel deviendrait trop fort et par crainte de tomber dans l'illicite.
Par exemple,c'est le cas d'un jeune qui poursuit ses études ou qui travaille dans un pays étranger où les objets de tentation abondent et où il craint de s'imposer une obligation au delà de ses forces. Il n'encourt dans ce cas aucun blâme s'il encourt à ce moyen pour éteindre son instinct, à condition qu'il évite tout excès et que cela ne devienne pas chez lui une habitude.

Cependant, est préférable cette directive données par le Messager de Dieu (BSDL) au jeune musulman incapable de se marier.
Il lui a recommander de jeûner fréquemment, car le jeûne développe la volonté, enseigne la patience, fortifie le sentiment pieux et la crainte de Dieu exalté dans l'âme du musulman.

Voici exactement ce qu'a dit le Prophète à ce sujet: "O jeunes gens! Celui d'entre vous qui peut entretenir un foyer qu'il se marie, car cela est plus à même de retenir ses regards et de preserver sa chasteté.
Que celui qui n'en est pas capable s'adonne au jeûne car cela calmera son ardeur"(rapporté par Al Boukhari).
m
11 décembre 2009 00:35
on a une libido comme toutes les femmes de ce monde faut arretez d etre hypocrite


ce n'est pas parce qu'on est musulmane qu'on en a pas
on peut etre croyantes et pratiquantes et avoir envie

d'ailleurs je doute que la libido soit livrée comme
de par hasard le jour de la nuit de noce grinning smiley

mais ceci dit on a pas tout recours a la masturbation sans pour autant
qu'on soit des saintes ou des exceptions moi perso
je trouve ca "sale" mais je ne juge pas celles qui le font
chacun son coprs !!!
h
11 décembre 2009 01:02
LeMask [MP] tu dis ...

Et je trouve ca bizarre que les femmes aient recourt à cela.

....

Alors comment elles doivent faire
S
11 décembre 2009 01:58
Citation
LeMask a écrit:
tsgass, il y'a des gens qui aiment pas ca...

C'est frustrant quand même comme pratique... Et je trouve ca bizarre que les femmes aient recourt à cela...

J'ai du mal à comprendre le besoin chez une femme... Un besoin de tendresse oui, mais le "besoin de se soulager"... J'ai vraiment du mal...

N'importe quoi!eye popping smiley

T pas un gars j'espere parce que sinon CA CCRAIND!!!

la femme a aussi des besoins sexuels faut arreter c'est quoi ces prejugé à deux francs?

Meme islamiquement il est recommandé de satisfaire d'abord la femme puis l'homme pour te dire à quel point le plaisir de la femme est important.

Donc OUI une femme à clairement des besoins sexuels .. et oui une femme peut faiblir (bah oui elle a pas couché avec un homme que par saloperie) ... et oui une femme peut avoir besoin de se masturber pour se soulager...

Maintenant on est musulmans il faut cadrer les besoins sexuels de la femme comme de l'homme le mieux possible en respectant le plus posible les regles islamiques c'est certain

Mais niveau besoin c'est chez les deux sexes...

Certaines femmes ont plus de besoins que d'autres... mais ont des besoins et faiblesses, et tentations.. etc...

Faut arreter avec ces betises ca va deux minutes quoi

besoin affectif? pfff a mois que le coeur soit dans le vagin... je vois pas trop ce que tu veux dire..

Les hommes et femmes ont d besoins affectif et sexuels c tout...

c'est l'humain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook