Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaisir Solitaire
t
11 décembre 2009 02:11
Citation
nabilane a écrit:
besoin affectif? pfff a mois que le coeur soit dans le vagin...


Eh bah quelle élégance eye rolling smiley


grinning smiley
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
S
11 décembre 2009 02:17
Citation
tsgass a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
besoin affectif? pfff a mois que le coeur soit dans le vagin...


Eh bah quelle élégance eye rolling smiley


grinning smiley

Dslée a 2h du mat j'ai du mal avec les manieres et ecnore plus avec la pudibonderie

à cette heure là, je me lache!grinning smileysmoking smiley
v
11 décembre 2009 07:23
je suis d'accord avec lemask!!

faut que je develope mais il est trop tôt pour en parler Ill
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
F
11 décembre 2009 08:27
Citation
nabilane a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
tsgass, il y'a des gens qui aiment pas ca...

C'est frustrant quand même comme pratique... Et je trouve ca bizarre que les femmes aient recourt à cela...

J'ai du mal à comprendre le besoin chez une femme... Un besoin de tendresse oui, mais le "besoin de se soulager"... J'ai vraiment du mal...

N'importe quoi!eye popping smiley

T pas un gars j'espere parce que sinon CA CCRAIND!!!

la femme a aussi des besoins sexuels faut arreter c'est quoi ces prejugé à deux francs?

Meme islamiquement il est recommandé de satisfaire d'abord la femme puis l'homme pour te dire à quel point le plaisir de la femme est important.

Donc OUI une femme à clairement des besoins sexuels .. et oui une femme peut faiblir (bah oui elle a pas couché avec un homme que par saloperie) ... et oui une femme peut avoir besoin de se masturber pour se soulager...

Maintenant on est musulmans il faut cadrer les besoins sexuels de la femme comme de l'homme le mieux possible en respectant le plus posible les regles islamiques c'est certain

Mais niveau besoin c'est chez les deux sexes...

Certaines femmes ont plus de besoins que d'autres... mais ont des besoins et faiblesses, et tentations.. etc...

Faut arreter avec ces betises ca va deux minutes quoi

besoin affectif? pfff a mois que le coeur soit dans le vagin... je vois pas trop ce que tu veux dire..

Les hommes et femmes ont d besoins affectif et sexuels c tout...

c'est l'humain



thumbs up
f
11 décembre 2009 09:16
Citation
LeMask a écrit:
tsgass, il y'a des gens qui aiment pas ca...

C'est frustrant quand même comme pratique... Et je trouve ca bizarre que les femmes aient recourt à cela...

J'ai du mal à comprendre le besoin chez une femme... Un besoin de tendresse oui, mais le "besoin de se soulager"... J'ai vraiment du mal...

coucou LeMask!
je tenais à te dire que tu avais toujours des avis pertinents! j'aime bien te lire! mais tu t'y connais pas aux femmes en disant ça!!! c'est pas bizard c'est humain!! t'as des filles qui se masturbent en rêve involontairement! et d'autres qui le font vraiment car c'est la période pré menstruelle et que l'ovule sort de sa pochette! et les hormones travaillent! un besoin de tendresse aussi !!! mais ça peut nous arriver d'avoir envie qu'un mec nous attrappe la tout de suite! lollll alors quand on a pas de chéri on fait ac les moyens du bord! les filles qui disent qu'elles font rien j'y crois pasOh
f
11 décembre 2009 09:20
Citation
mimishlha a écrit:
on a une libido comme toutes les femmes de ce monde faut arretez d etre hypocrite


ce n'est pas parce qu'on est musulmane qu'on en a pas
on peut etre croyantes et pratiquantes et avoir envie

d'ailleurs je doute que la libido soit livrée comme
de par hasard le jour de la nuit de noce grinning smiley

mais ceci dit on a pas tout recours a la masturbation sans pour autant
qu'on soit des saintes ou des exceptions moi perso
je trouve ca "sale" mais je ne juge pas celles qui le font
chacun son coprs !!!

graaave, et qui plus est en voulant restant vierge jusqu'à 30 ans ça doit démanger à la longue! une fille mariée ou qui sort ac un mec au moins elle peut être satisfaite et elle le fera pas alors qu'une vierge qui a des envies et si en plus elle flashe sur quelqu'un alors la pauvre ça doit être dur!
11 décembre 2009 11:25
Bon, on dirait que vous êtes encore au primaire niveau sexualité alors je vais m'expliquer...

Pour commencer, la sexualité de l'homme est simple tant que le mental-psychologique n'interviens pas.

Chez la femme, c'est toujours trés complexe.

Prenons l'expression "se soulager" chez un homme. Mesdames? vous voulez comprendre le plaisir masculin?

Prenez une grande bouteille d'eau, et descendez la. Attendez un peu, et vous aurez une GRANDE envie d'utiliser les commodités pour vous débarasser du trop plein de liquide...

Mais attendez un peu... Attendez d'être vraiment "a bout"... Et allez vous "soulager". Le plaisir masculin est trés trés similaire à cela. évidemment, il est plus complexe, il y'a plusieurs formes de plaisirs qui interviennent... Mais le besoin physique c'est juste cela.

Un besoin de se soulager... de lâcher la pression...

Mais la femme n'a pas (que je sâche) des liquides sous pression stockés quelque part... Donc, le besoin de se soulager... Le "besoin" je ne le vois pas... J'ai du mal à le cerner.

vous comprenez cela mesdames?

Et je vous interdis de venir dire "ah LeMask, il se moque du plaisir des femmes..." Il y'a pas une femme qui a connu LeMask qui n'est pas partante pour un autre round... Je vous donnerais bien des noms si vous désirez des témoignages... Mais j'ai trop de classe pour cela.

Non mais oh...

Je ne parlais pas de plaisir ou de désir... Mais je parlais de "besoin"... Et je pense que physiologiquement parlant, l'homme a le monopole du "besoin".

D'ailleurs, les femmes quand elles se font plaisir... C'est plus un processus mental que physique... Et elles n'ont pas besoin d'un film pour adultes pour cela... Un simple harlequin ferait l'affaire...
f
11 décembre 2009 11:35
ça c'est parceque tu n'es pas une femme alors tu ne peux comprendre!!

ns aussi on a ce besoin même si le liquide n'est pas stoké! on est à fleur de peau et c'est gênant!

dès qu'on croise les jambes en s'asseyant on ressent un truc bizard! mais ns la difference c'est que ça arrive tout les 6 mois ce grand besoin!

vs les hommes c'est dès que ça se rempli, vous être obligé d'aller voir votre copine ou madame five droitière et gauchère pour les gauchers!

tu serais surpris cher Lemask que l'animalité n'est pas propre aux hommes! ns aussi on a envie de faire sans préliminaires quand ça ns prend!! sans ce côté mental!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/09 11:36 par minaa_.
11 décembre 2009 11:42
Okay, je ressort l'auto citation du grand et honorable LeMask que tout le monde aime et déteste secretement:
Citation
a écrit:
LeMask:
J'ai du mal à comprendre le besoin chez une femme... Un besoin de tendresse oui, mais le "besoin de se soulager"... J'ai vraiment du mal...

Vous voyez ca? C'est exactement ce que j'ai dis... "j'ai du mal à comprendre." Justement, je ne suis pas une femme, et je ne comprends pas...

Mais bon, jusque là, tu m'explique le désir mais tu m'explique pas le "besoin"...

Par exemple pour un homme, je sais exactement où est le besoin... Il doit lâcher de la pression.

Mais chez une femme c'est quoi? Elle doit rester sous la douche toute la nuit?

Et d'aprés mes estimations, cela va la frustrer plus qu'autre chose... Elle peut se faire trés mal dans sa tête.

Et non, niveau désir, les femmes ont le monopole. Les mecs ont un désir light voir moyen en permanence... Les femmes ont tout le spectre... De light à extreme... Et de moyen à extreme pour les filles biens (permettez).
f
11 décembre 2009 11:45
Citation
LeMask a écrit:
Okay, je ressort l'auto citation du grand et honorable LeMask que tout le monde aime et déteste secretement:
Citation
a écrit:
LeMask:
J'ai du mal à comprendre le besoin chez une femme... Un besoin de tendresse oui, mais le "besoin de se soulager"... J'ai vraiment du mal...

Vous voyez ca? C'est exactement ce que j'ai dis... "j'ai du mal à comprendre." Justement, je ne suis pas une femme, et je ne comprends pas...

Mais bon, jusque là, tu m'explique le désir mais tu m'explique pas le "besoin"...

Par exemple pour un homme, je sais exactement où est le besoin... Il doit lâcher de la pression.

Mais chez une femme c'est quoi? Elle doit rester sous la douche toute la nuit?

Et d'aprés mes estimations, cela va la frustrer plus qu'autre chose... Elle peut se faire trés mal dans sa tête.

Et non, niveau désir, les femmes ont le monopole. Les mecs ont un désir light voir moyen en permanence... Les femmes ont tout le spectre... De light à extreme... Et de moyen à extreme pour les filles biens (permettez).

nn je parlais du besoin, ça ns arrive aussi

ns les femmes de ressentir ce besoin pressant! mais je disais qu'il n'était pas aussi fréquent que pour vs les hommes, une fois tt les 6 mois, 3 mois, environ! mais il existe!

ps: que tt le monde aime et detèste secretement???? c'est de l'ironie jspr!
A
11 décembre 2009 11:47
ben d'après des études réalisées en France et au Canada, 50 a 60% des femmes l'ont deja fait, et 30% le font de manière régulière, un autre résultat de cette étude qui contredit la thèse du Mask: la moyenne des femmes déclarent obtenir un orgasme un peu moins de quatre minutes après le début de l’autostimulation, et certaines atteignent l’orgasme en un peu moins de 30s, donc ce n'est pas bien différent des hommes
f
11 décembre 2009 11:49
Citation
Aymen1978 a écrit:
ben d'après des études réalisées en France et au Canada, 50 a 60% des femmes l'ont deja fait, et 30% le font de manière régulière, un autre résultat de cette étude qui contredit la thèse du Mask: la moyenne des femmes déclarent obtenir un orgasme un peu moins de quatre minutes après le début de l’autostimulation, et certaines atteignent l’orgasme en un peu moins de 30s, donc ce n'est pas bien différent des hommes

j'ai des copines mariées et d'autres nn qui m'ont avoué que en se masturbant elle avaient plus un orgasme qu'avec leur mari et systématiquement, avec leur mari c'est une fois tout les 2 ans ou très rare et qu'elle simulent pour pas les vexer!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/09 11:50 par minaa_.
A
11 décembre 2009 11:50
Le Mask, si tu ne comprends pas ce "besoin" chez les femmes c'est que tu n'as jamais élevé de chat-te sans mauvais jeu de mots grinning smiley
11 décembre 2009 11:51
Rien de nouveau sous le soleil...

Peut être que le besoin féminin dans ce cas serait le besoin de "faire tourner le moulin" tant que les hormones sont pressantes...

Si c'est de l'ironie? Je sais pas. En tout cas, la personne qui a dit cela se reconnaitre sûrement...

J'ai déjà eu une chatte Aymen1978... Et oui, quand c'est la saison des mamours, elles devient insupportable... Les femmes sont comparables en effet. Mais il y'a un coté mental qui fait la différence.

Et doucement avec thése de LeMask... Une thése ga3? J'ai juste dis que j'avais du mal à comprendre le "besoin" chez une femme.

Disons que c'est un domaine où j'ai du mal à me faire une idée. Cela ne veut pas dire que je fais le sceptique... Mais juste que j'ai tendance à croire sur parole les femmes à ce niveau là. Elles n'ont aucune raison de mentir de toute maniére...

Et pour les nanas qui y arrivent mieux seules qu'avec leurs maris... Je suis désolé pour elles... Leur mari est un loser fini. Moi je m'ouvre les veines si ma ptite femme me dit ca...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/09 11:55 par LeMask.
f
11 décembre 2009 11:53
Citation
LeMask a écrit:
Rien de nouveau sous le soleil...

Peut être que le besoin féminin dans ce cas serait le besoin de "faire tourner le moulin" tant que les hormones sont pressantes...

Si c'est de l'ironie? Je sais pas. En tout cas, la personne qui a dit cela se reconnaitre sûrement...

de faire des enfants c'est ça?
11 décembre 2009 11:58
J'aime bien l'expression "faire tourner le ptit moulin"...

Euh pas forcément faire des ptits monstres... Mais pourquoi pas?
f
11 décembre 2009 12:04
jspr en avoir avant mes 25 ans enchallah, là je me sentirais vraiment femme
f
11 décembre 2009 12:08
Citation
LeMask a écrit:
Et pour les nanas qui y arrivent !mieux seules qu'avec leurs maris... Je suis désolé pour elles... Leur mari est un loser fini. Moi je m'ouvre les veines si ma ptite femme me dit ca...
si tu savais le nombre de losers qui existent alors!! j'ai eu bcp de copines qui me disent la même chose! que leur mari ne leur donne que du plaisir en surface mais pas d'orgasme!!perplexeet j'en connais une qui a des enfants qui me dit que quand la femme accouche elle arrive à mieux faire et trouver du plaisir ac son mari qu'avant d'avoir des enfants c'était trop douloureux!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/09 12:09 par minaa_.
F
11 décembre 2009 12:16
Citation
minaa_ a écrit:
si tu savais le nombre de losers qui existent alors!! j'ai eu bcp de copines qui me disent la même chose! que leur mari ne leur donne que du plaisir en surface mais pas d'orgasme!!et j'en connais une qui a des enfants qui me dit que quand la femme accouche elle arrive à mieux faire et trouver du plaisir ac son mari qu'avant d'avoir des enfants c'était trop douloureux!
thumbs up

j'ai eu des problèmes ici pour avoir tenue les mêmes propos, merci minaa, la majorité de mes amies, cousines, sœurs rencontrent ou ont rencontrées ce problèmes, une frustration lors des rapports amoureux, absence d'orgasmes du le plus souvent par de l'égoïsme, un manque de savoir ou de bonne volonté de leur époux, très rare sont les maghrébins à pratiquer le cunnilingus par exemple.
mais c'est un sujet réellement tabou dans notre société, beaucoup de jeunes filles arrivent à la nuit de noce en toute innocence, elles sont d'abord déçues croyant que delà vas s'arranger puis au fil du temps elles deviennent frustrées, perde goût à l'amour et leur mari vas voir ailleur.
11 décembre 2009 12:18
Ca prouve rien ca...

Il y'a des femmes qui ont perdus la capacité d'éprouver du plaisir aprés l'accouchement aussi... Tu en fais quoi?

Et il faut arrêter avec le délire du "je me sentirais plus femme si j'avais des gosses avant 25-30-35ans"

Et les femmes qui ont des gosses aprés 35ans? c'est quoi? des hommes?

Ca veut rien dire ca. Juste la pression de la société qui parle...

Et ma société à moi (mes potes) elle dit "pas d'enfants avant le mariage et pas de mariage avant 35ans..."

Je suis dans le même cas, mais à l'envers... Ah oui, j'oubliais, l'un n'empeche pas l'autre... Je suis un homme, même à 40ans, je peux épouser une jeunette de 18ans et lui dire "tu vas te sentir plus femme si tu avais des enfants avant tes 25ans..."

Oui je sais, c'est moche... Mais du point de vue du mec... C'est magnifique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook