Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaisir sexuel féminin
14 juillet 2016 01:40
Dommage parce que la je dis pas non après tant d'audace ne change surtout pas Angel
Citation
Asmahane16 a écrit:
Je ne compte toujours pas me marier haha smiling smiley
m
14 juillet 2016 02:02
hssane lik
tu es très jeune
tu as tout le temps pour te caser incha allah
surtt, ne te precipite pas com certaines
Citation
Asmahane16 a écrit:
Je ne compte toujours pas me marier haha smiling smiley
14 juillet 2016 02:05
Merci pour le conseil smiling smiley
28 août 2016 10:14
c'est un hermaphrodite qui a dit que l'orgasme feminin est 9 fois plus fort que le masculin ? perplexe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
E
28 août 2016 14:28
merci pour ta franchise ,
oui mais les femmes savent dissimiler leur pulsions sexuelles , enfin plus habiles que les hommes !winking smiley
Citation
Asmahane16 a écrit:
Bonsoir smiling smiley

J'interviens parce que je suis choquée de voir tous ces commentaires compréhensifs au sujet de la faiblesse des hommes vis à vis de leurs pulsions sexuelles.
Au fait, nous aussi femmes, nous ressentons pas mal de choses, vous savez, on a aussi envie de se taper des mecs (désolée pour la vulgarité) mais c'est humain.
Les hommes ne sont pas plus faibles. Il faut arrêter d'être plus indulgents avec eux.
L'orgasme féminin est 9 fois plus fort que celui de l'homme smiling smiley
28 août 2016 15:34
"Zizi outragé, zizi brisé, zizi martyrisé mais zizi libéré !" Général de la Gaule...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Facebook