Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un plaisir permis est sans charme.....
p
19 janvier 2008 21:33
mais s'il est interdit.......... Je brûle d'y goûter......

Y en t-il qui comprennent et sont d'accord ou qui pourraient expliquer pourquoi ce paradoxe ????
j
19 janvier 2008 21:34
n'importe quoi, si tu aimes vraiment ta femme, comment peux tu parler comme ça?? sad smiley
m
19 janvier 2008 21:35
n'importe quoi!!!!!
19 janvier 2008 21:38
j'ai pas compris
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
19 janvier 2008 21:41
Citation
polémik a écrit:
mais s'il est interdit.......... Je brûle d'y goûter......

Y en t-il qui comprennent et sont d'accord ou qui pourraient expliquer pourquoi ce paradoxe ????

Mais c'est pas faux ce qu'il dit!

c'est vrai, pq quand c 'est permis c'est plus attrayant que quand c'est non permis ca fait limite ni chaud ni froid!

après a nous de nous controler et de ne pas basculer du coté non permis!

le paradoxe : chayaténe! tt simplement! evil
l
19 janvier 2008 21:59
je te rassure moi oci smiling smiley

Citation
soltana47 a écrit:
j'ai pas compris
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
19 janvier 2008 22:04
C'est clair que c'est beaucoup plus exitant quand c'est interdit!!!!! On meurt d'envie de toucher a ce qu'il faut pas!!!evil
19 janvier 2008 22:08
salam

Il y aura plus de plaisir à satisfaire à une chose permise, car on pourra se donner à fond sans cas de conscience, sans remord plus tard, avec envie et passion.
L'euphorie n'en sera que plus forte!

Pour ce qui est de l'interdit, certes, il intrigue, mais personnellement il ne me charme pas! Après, y en a pour qui c'est le cas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
19 janvier 2008 22:41
alors dites moi ce que nous faisons sur terre ?
NON je dis qu'il faut admettre cette réalité en amour pour mieux comprendre l'homme.........OU la femme
Z
19 janvier 2008 22:46
J ps compris le sujet???????????
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
p
19 janvier 2008 22:48
adam bsl n'a t-il pas été séduit ?
m
19 janvier 2008 22:52
Salam

L'erreur est de confondre désir et plaisir...


Il existe des plaisirs intelligents qui peuvent avoir de sacrés charmes...Sans kke notion que ce soit...smoking smiley

A méditer mon cher ami...winking smiley

Amicalement
t
19 janvier 2008 22:59
Moi j'ai bien compris winking smileygrinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
je te rassure moi oci smiling smiley

Citation
soltana47 a écrit:
j'ai pas compris
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
19 janvier 2008 23:02
Citation
polémik a écrit:
alors dites moi ce que nous faisons sur terre ?
NON je dis qu'il faut admettre cette réalité en amour pour mieux comprendre l'homme.........OU la femme

La réalité est admise, mais celle que tu conçois n'est pas celle que d'autres ont!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
20 janvier 2008 00:30
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

L'erreur est de confondre désir et plaisir...


Il existe des plaisirs intelligents qui peuvent avoir de sacrés charmes...Sans kke notion que ce soit...smoking smiley

A méditer mon cher ami...winking smiley

Amicalement

jté répondu mais ta boite..........
car tu fais fausse route
l
20 janvier 2008 00:49
Hchouma!!

Tu l'a choisis,il faut assumer mon beau!
20 janvier 2008 00:56
"Non, il n'y a point de jouissances pareilles à celles que peut donner une honnête femme qu'on aime, tout est faveur auprès d'elle". Jean-Jacques Rousseau, Confessions, Livre IV à V.


Tout plaisir a un but précis...

J'ai fait récemment une lecture intéressante sur ton sujet...

Je t'en ferai part mp pour répondre précisément à ta question

Bonne journée cher ami winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : si j'oublie rappelle-le moi de le faire grinning smiley
p
20 janvier 2008 01:00
Citation
Moh Tsu a écrit:
"Non, il n'y a point de jouissances pareilles à celles que peut donner une honnête femme qu'on aime, tout est faveur auprès d'elle". Jean-Jacques Rousseau, Confessions, Livre IV à V.


Tout plaisir a un but précis...

J'ai fait récemment une lecture intéressante sur ton sujet...

Je t'en ferai part mp pour répondre précisément à ta question

Bonne journée cher ami winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : si j'oublie rappelle-le moi de le faire grinning smiley
ok l'ami
p
20 janvier 2008 09:46
Citation
polémik a écrit:
mais s'il est interdit.......... Je brûle d'y goûter......

Y en t-il qui comprennent et sont d'accord ou qui pourraient expliquer pourquoi ce paradoxe ????

Aaaah Polémik ou l'art de polémiquer pour rien..
s
20 janvier 2008 09:55
Citation
polémik a écrit:
mais s'il est interdit.......... Je brûle d'y goûter......

Y en t-il qui comprennent et sont d'accord ou qui pourraient expliquer pourquoi ce paradoxe ????
salam

alors brûles-toi bien les lèvres evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook