Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plaisir d'une femme
10 août 2017 16:23
Salam alikoum , sans trop voir les choses du mauvais coté svp .

J'ai fait connaissance avec des femmes qui sont très gentilles se respectent trop dans la vie quotidienne mais malheureusement qui se lâchent et aiment avoir leurs plaisir par téléphone ( elle se masturbent en parlant du sex par téléphone ) . comment une femme peut avoir son plaisir de cette facon ????????????
F
10 août 2017 16:27
et toi comment tu fais pour aller téléphoner des numéros pareils Ill
N
10 août 2017 16:28
C'est plutôt les hommes qui veulent entraîner les femmes là dedans.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
10 août 2017 16:29
j'ai pas compris ta question , ben je fais des connaissances un peu comme tout le monde , je peux savoir les choses d'avance avant même de connaitre la personne

Citation
Fleurdélice a écrit:
et toi comment tu fais pour aller téléphoner des numéros pareils Ill
10 août 2017 16:34
"malheureusement" lol.
C'est plutôt les hommes (et t'en ai un) qui aime les entrainer la dedans et tu viens nous faire croire le contraire je ne sais dans quel but.
S
10 août 2017 16:35
La hawla wala qouwata illa billah
Astaghfirullah c'est quoi ce sujet et quoi tu espères que des femmes te répondent en t'expliquant le pourquoi du comment? Astaghfirullah supprime ce post c'est mieux.

Salam
o
10 août 2017 16:37
Ben ouais ce phénomène est bien répandue au Maghreb chez les filles..
Elles veulent faire l amour au téléphone.
J ai un proche qui vivait à Alger son fixe sonne il décroche au bout une femme lui demande de lui faire l amour au téléphone.
. Quand la société est bien corsetee ou l entourage l est, et bien ca peut créer ça
Et partout.

D autres se masturbent bien en regardant des vidéos alors au téléphone...

Citation
Adil.marocain a écrit:
Salam alikoum , sans trop voir les choses du mauvais coté svp .

J'ai fait connaissance avec des femmes qui sont très gentilles se respectent trop dans la vie quotidienne mais malheureusement qui se lâchent et aiment avoir leurs plaisir par téléphone ( elle se masturbent en parlant du sex par téléphone ) . comment une femme peut avoir son plaisir de cette facon ????????????
10 août 2017 20:14
poster ce genre de sujet preuve qu on est pas bien dans la tete ni dans la vie
10 août 2017 20:26
Oui ça existe ! j'ai eu une personne une mère de famille qui un jour m'a raconté outrée qu'elle avait surpris son fils qui discutait secrètement avec une fille au tel. C'était sur un fixe.
Et la mère a été maligne il y avait deux tel dans la maison.
Son fils pensait être seule dans la maison et n'a pas entendu sa mère rentrée.
Elle est monté discrètement dans sa chambre et a décroché le deuxième combiné et a écouter la conversation.
Son fils est un adolescent encore jeune et un peu timide mais curieux aussi.
Il était en ligne avec une fille qu'il avait rencontré sur le net. Et cette fille insistait de façon très très impudique pour détailler ses attributs sexuels a son fils ainsi que sa manière de masturbation et ses sensations éprouvées. .
Cette fille était d'une obscénité incroyable au téléphone donc la mère était choquée et n'a pas pû se retenir elle a hurlé dans le téléphone sur cette fille en là traitant de .......(je ne met pas les paroles mais on comprend) qu'elle faisait allusion à la prostitution.
De là s'en est suivis des explications avec son fils qui lui a dit avoir discuter antérieurement en ligne avec une fille qu'il ne connait pas au Maroc et qu'elle lui a demandé son tel pour discuter plus librement avec lui et ne s'attendait pas à avoir une conversation comme ceci.
Et ce genre d'activité oui c'est répandu. Des filles qui s'excitent via le téléphone avec un inconnu ou correspondant internet.
12 août 2017 19:02
Encore un qui pense que tout ce qui arrive c'est la faute des femmes.
Lui il paie des services sexuels mais il reste blanc comme neige parait-il.
Citation
Adil.marocain a écrit:
Salam alikoum , sans trop voir les choses du mauvais coté svp .

J'ai fait connaissance avec des femmes qui sont très gentilles se respectent trop dans la vie quotidienne mais malheureusement qui se lâchent et aiment avoir leurs plaisir par téléphone ( elle se masturbent en parlant du sex par téléphone ) . comment une femme peut avoir son plaisir de cette facon ????????????
12 août 2017 22:57
des femmes qui sont très gentilles se respectent trop dans la vie quotidienne

heuuuu quand je lis ceci j'ai envie de hurler de rire ! oh qu'elles sont pleine de respect ces gentilles dames qui racontent des histoires au téléphone qui feraient endormir les petits enfants !!!
Non mais une femme "respectable" est au téléphone en train de s'exciter sexuellement avec un inconnu ?
Ces femmes sont des prostitués qui font payer les communications très chers à des types aussi vicieux qu'elles pour parler de cochonneries sexuelles au tel tout simplement ! c'est de la prostitution téléphonique en attendant de passer à l'acte.
Elles chauffent le gogo au tel et ensuite lui fixe un rendez vous ou elles se font payer pour des services sexuels mais attention .....elles se respectent !
 
Facebook