Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plaisir
b
20 octobre 2007 11:24
le désir et le plaisir féminin est-il encore tabou de nos jours?
s
20 octobre 2007 11:43
salam
pour ma part oui confused smiley
les hommes se dévoilent plus facilement que les femmes sur ce sujet là,et quand une amie m'en parles,ça me dérange,pas que je suis arriérée,mais pour ma part c'est un sujet tabou
d'ailleurs j'ai une copine qui m'avait raconter sa nuit de noces ds les détails ça m'a eye popping smiley à vie,car c'est un momment intime entre toi et ton mari,limite venant de sa bouche c'était vulgaire
P
20 octobre 2007 11:49
Citation
bigmama2 a écrit:
le désir et le plaisir féminin est-il encore tabou de nos jours?

je comprend pas la question perplexe
Alors quand on etale pas son itimité aux autres c'est parcqu'on estime que le sujet est tabou moody smileyperplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
20 octobre 2007 11:50
oui ok mais c'est quand même naturel et humain pourquoi on ne peux en parler librement encore au 21è siècle c'est domage non?
b
20 octobre 2007 11:52
en effet tu n'as pas compris la question je ne parle de prendre un haut parleur et de défiler dans les rues pour faire une annonce publique
b
20 octobre 2007 12:03
en effet t'as pas compris la question il ne s'agit pas de défiler dans la ru avec un haut parleur mais d'en discuter entre gens de bonne composition ce qui n'est pas ton cas on dirait (frustrée?)
t
20 octobre 2007 12:56
pas du tout, pourquoi tabou, on en parle de part et d'autres grinning smiley
20 octobre 2007 12:57
Citation
bigmama2 a écrit:
le désir et le plaisir féminin est-il encore tabou de nos jours?

j'estime que tout ce qui est relatif a l'intimité d'un individu (homme ou femme) doit rester intime! faire preuve de pudeur

je comprends pas les gens qui étale ca
P
20 octobre 2007 12:58
Citation
bigmama2 a écrit:
en effet t'as pas compris la question il ne s'agit pas de défiler dans la ru avec un haut parleur mais d'en discuter entre gens de bonne composition ce qui n'est pas ton cas on dirait (frustrée?)

Parler de sexualité tu veux dire?
Deja ça depend avec qui (des amies, ton partenaire)
Avec des amies j'en parlerai d'une façon très general, mais dans tous les cas certainement pas pour parler de ma propre intimité. Et puis on parle de ça si on a probleme que l'on voudrais resoudre, quelque chose de serieux quoi. Je vois pas l'interet d'en parler pour en parler eye rolling smiley
Avec un conjoint c'est different...


C'est pas parceque l'on ne parle pas de sexualité que l'on est frustrée... par contre ne parler que de ça eye rolling smiley...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
20 octobre 2007 13:03
Citation
salma84 a écrit:
salam
pour ma part oui confused smiley
les hommes se dévoilent plus facilement que les femmes sur ce sujet là,et quand une amie m'en parles,ça me dérange,pas que je suis arriérée,mais pour ma part c'est un sujet tabou
d'ailleurs j'ai une copine qui m'avait raconter sa nuit de noces ds les détails ça m'a eye popping smiley à vie,car c'est un momment intime entre toi et ton mari,limite venant de sa bouche c'était vulgaire

raconter les detaile c'est hram dans notre religion.
mais parler aprendre discuter c'est normal, je ne trouve pas seula tabou meme si certain personne je dirais meme la plus part le trouve tabou. chez nous on a apris a parler a se poser des questions avoir des repenses mais tout dans le respect total et puis dans notre religion c'est pas hram d'apprendre et de discuter dans le respect. au contraire je trouve que l'education sexuelle est tres importante car c'est une des bases d'une relation homme femme (je parle de marriage biensur) connaitre le hram et le halal. que deux epouse s'exprime parle de ce qui leur fait plus plaisir sa renforce plus un couple parce que au fond en partage meme les desir les plus secret on se decouvre chose qui fait que les deux s'attache de plus en plus l'un a l'autre
I
20 octobre 2007 13:08
Citation
bigmama2 a écrit:
le désir et le plaisir féminin est-il encore tabou de nos jours?

Malheureusement oui, les filles prétextent l'intimité lorsqu'il s agit de sexualité pourtant elles n'hésitent pas à raconter leurs histoires d'amour qui sont tout aussi intime. Exprimer leur désir et pire encore même leur plaisir leur fait peur, elles ont peur d'être juger alors que ce sont uniquement des sentiments humains.
j
20 octobre 2007 13:15
je ne vois pas pourquoi une femme devrait exprimer ses desirs à tout bout de champs!!!! eye rolling smiley
C'est une affaire qui ne regarde que le couple, en quoi ça pourrait vous interesser vous autres.? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
20 octobre 2007 13:17
j'avais une amie qui nous raconter sa vie intime en detail, elle me faisait rire,grinning smiley c'est dommage que j'ai plus de contact avec elle, j'ai besoin encore de ces cours theoriques, puisque le temps de la pratique ne s'est pas encore annoncégrinning smileygrinning smiley
j
20 octobre 2007 13:18
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'avais une amie qui nous raconter sa vie intime en detail, elle me faisait rire,grinning smiley c'est dommage que j'ai plus de contact avec elle, j'ai besoin encore de ces cours theoriques, puisque le temps de la pratique ne s'est pas encore annoncégrinning smileygrinning smiley


rire? moody smiley diti dnoub en l'ecoutant tu le sais?! et elle j'en parle meme pas! eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
20 octobre 2007 13:25
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'avais une amie qui nous raconter sa vie intime en detail, elle me faisait rire,grinning smiley c'est dommage que j'ai plus de contact avec elle, j'ai besoin encore de ces cours theoriques, puisque le temps de la pratique ne s'est pas encore annoncégrinning smileygrinning smiley


rire? moody smiley diti dnoub en l'ecoutant tu le sais?! et elle j'en parle meme pas! eye rolling smiley



pourquoi dnoub? on deconne!!!!!!!!!!! grinning smiley
20 octobre 2007 13:25
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'avais une amie qui nous raconter sa vie intime en detail, elle me faisait rire,grinning smiley c'est dommage que j'ai plus de contact avec elle, j'ai besoin encore de ces cours theoriques, puisque le temps de la pratique ne s'est pas encore annoncégrinning smileygrinning smiley

mouais


je deteste ça!! ces personnes qui n'ont aucune pudeur!!!
b
20 octobre 2007 13:25
Citation
darkness a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'avais une amie qui nous raconter sa vie intime en detail, elle me faisait rire,grinning smiley c'est dommage que j'ai plus de contact avec elle, j'ai besoin encore de ces cours theoriques, puisque le temps de la pratique ne s'est pas encore annoncégrinning smileygrinning smiley

mouais


je deteste ça!! ces personnes qui n'ont aucune pudeur!!!

tu parles de moi , ou bien d'elle?
20 octobre 2007 13:28
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'avais une amie qui nous raconter sa vie intime en detail, elle me faisait rire,grinning smiley c'est dommage que j'ai plus de contact avec elle, j'ai besoin encore de ces cours theoriques, puisque le temps de la pratique ne s'est pas encore annoncégrinning smileygrinning smiley

mouais


je deteste ça!! ces personnes qui n'ont aucune pudeur!!!

tu parles de moi , ou bien d'elle?


je ne parles du coté humain! je ne vous connais pas pour me permette de dire que je vous deteste! mais du comportement je n'aime pas ca! déballé et écouter c pareil
b
20 octobre 2007 13:33
Citation
darkness a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'avais une amie qui nous raconter sa vie intime en detail, elle me faisait rire,grinning smiley c'est dommage que j'ai plus de contact avec elle, j'ai besoin encore de ces cours theoriques, puisque le temps de la pratique ne s'est pas encore annoncégrinning smileygrinning smiley

mouais


je deteste ça!! ces personnes qui n'ont aucune pudeur!!!

tu parles de moi , ou bien d'elle?


je ne parles du coté humain! je ne vous connais pas pour me permette de dire que je vous deteste! mais du comportement je n'aime pas ca! déballé et écouter c pareil



je respecte ton point de vuewinking smiley
s
20 octobre 2007 15:22
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'avais une amie qui nous raconter sa vie intime en detail, elle me faisait rire,grinning smiley c'est dommage que j'ai plus de contact avec elle, j'ai besoin encore de ces cours theoriques, puisque le temps de la pratique ne s'est pas encore annoncégrinning smileygrinning smiley
oh la menteuse ta bien pris des cours de kamasutra ds un autre forum en plus il ya rien adire qui donne des cours de chabal aussi,mais tu sais quoi cé bien de dire je ne sais pas car comme ca ,ta tes infos sur le sujet renouvler,genr une mise ajour réguliére,grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook