Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce fut un plaisir
A
2 octobre 2016 00:40
que de discutailler avec vous !

Prenez soin de vous.
2 octobre 2016 00:41
Tu t'en va ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 octobre 2016 00:49
Salam


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Tu t'en va ?perplexe
2 octobre 2016 00:53
Aleykom salam

ptdrptdr C quoi cette vieille chanson ?ptdr

Tu écoute ce genre de musique ?perplexe

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam





Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/16 00:54 par jimijo djakarjak.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
2 octobre 2016 01:11
Merci et au revoir
[center]Lis bien ma signature[/center]
I
2 octobre 2016 01:18
Salam alikoum

A bientôt pour de nouvelles aventures
2 octobre 2016 01:22
A demain. grinning smiley
2 octobre 2016 09:31
Salam

@ "jimijo djakarjak":

Ni vois aucune connotation personnelle, juste que je cherchais quelque chose
avec : (Tu T'en Vas) et je suis tombé sur le passé qui peut-être n'est pas pire que le Présent Ou L'Avenir et j'ai trouvé cette Chanson quand les Gens apparemment Vivaient
autrement qu'aujourd'hui et la mélodie (suite de sons qui forme une phrase musicale.) (Agréable..Oui c'est peut-être dépassé, mais on écoute aussi Verdi, Wagner, ou autre Mozart...Et Certains vont au Lido comme d'autres aux Folies Bergère C'est pas plus Ringard !






Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom salam

ptdrptdr C quoi cette vieille chanson ?ptdr

Tu écoute ce genre de musique ?perplexe
2 octobre 2016 12:41
Aleykom salam

J'ai pas compris le début de tn msg mais si tu écoute ce genre de musique , ba chacun ses goûts !smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

@ "jimijo djakarjak":

Ni vois aucune connotation personnelle, juste que je cherchais quelque chose
avec : (Tu T'en Vas) et je suis tombé sur le passé qui peut-être n'est pas pire que le Présent Ou L'Avenir et j'ai trouvé cette Chanson quand les Gens apparemment Vivaient
autrement qu'aujourd'hui et la mélodie (suite de sons qui forme une phrase musicale.) (Agréable..Oui c'est peut-être dépassé, mais on écoute aussi Verdi, Wagner, ou autre Mozart...Et Certains vont au Lido comme d'autres aux Folies Bergère C'est pas plus Ringard !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
2 octobre 2016 15:00
Ça t'arrive de parler normalement sérieux ?


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

@ "jimijo djakarjak":

Ni vois aucune connotation personnelle, juste que je cherchais quelque chose
avec : (Tu T'en Vas) et je suis tombé sur le passé qui peut-être n'est pas pire que le Présent Ou L'Avenir et j'ai trouvé cette Chanson quand les Gens apparemment Vivaient
autrement qu'aujourd'hui et la mélodie (suite de sons qui forme une phrase musicale.) (Agréable..Oui c'est peut-être dépassé, mais on écoute aussi Verdi, Wagner, ou autre Mozart...Et Certains vont au Lido comme d'autres aux Folies Bergère C'est pas plus Ringard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook