Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lui plaisait je l ai repousser
p
27 janvier 2010 17:36
salut
j ai besoin de votre aide pour y voir plus clair
voila y a mon cousin
je sais que je lui plait depuis tres longtemps(plusieurs annees) mais comme j etait mariee il ne s est jamais permis de faire quoique ce soit
lui se marie qq annees plus tard malheureusement son mariage va tres tres mal (avocat guerre belle famille la totale...)
mon mariage de mon cote prends aussi l eau a ce moment la mon cousin voyant que la situation avec mon epoux s est envenimer se rapproche de moi (appel allusion rapprochement physique, longs regards, longue discution autour de nos mariages )
il me fait bien comprendre texto "je ne suis plus interesse " quand je lui parle de sa femme mais naive com je l etait je ne comprends pas le sous entendu a ce moment la
il aura fallut qu une amie soit avec moi le jour ou je le croise pour qu elle s exclame "mais com il te regarde!!! il es amoureux ou quoi??? pour que je realise a ce moment la je me rends compte qu il me plait aussi tres fort
mais sa femme se rends compte bien entendu de tout ca elle aussi et fait un scandale a lui en lui interdisant de me voir
il m en parle je m enerve en lui repondant mais elle croit quoi que je vais te faire monter chez moi!!!
qq temps depuis il m ignore royalement quand je suis en voiture et lui aussi ou si il es dans la rue dans le fait que quand il me croise il se liquifie et tourne vite la tete en faisant comme s il m avait pas vu
par contre si je le voit chez la famille il baisse la tete si sa femmme es la mais s il elle n y es pas il va s essayer a me dire deux trois mots
au tel quand j ai a faire a lui il me parle tout a fait normalement
la question es que s est il passe pour qu il m ignore du jour au lendemain
je sais vous allez dire on es maries le pb moi et mon mari c fini je me rends compte je ne l aime plus en il veut faire des effort pour que sa s arrange mais je ne pense qu a l autre
quand a sa femme la verite c je sais que se mariage arrangé es un fiasco depuis le debut il m avait fai comprendre qu il voulait la quitter mais la com je l ai repousser du coup il reste (par depit?) avec elle
que faire pour lui faire comprendre que j aimerai qu on discute de tout ca sans trop me devoiler (mon cousin quand meme pas un rateau familial!!!)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/01/10 09:37 par princess13.
P
27 janvier 2010 18:34
C'est un truc de tordu ça non?......

J'ai rien compris....Ill

La crise de la quarantaine surement.......Angel
b
27 janvier 2010 21:29
franchement si j'ai un conseil à te donner c'est laisse le tranquille, fais comme lui occupe toi de ton couple, de ton mariage

tu es mariée ne l'oublie pas et oublie pas que ton mari essaie d'arranger les choses donc donne toi la peine de sauver ton mariage

d'autant plus que lui aussi est marié et sa femme a raison de réagir comme elle l'a fait, moi j'aurais réagi pire qu'elle!

enfin bref laisse le tranquille n fous pas la zizanie dans son couple en plus c'est quelqu'un de ta famille imagine l'embrouille que ça va faire!

après ce n'est que mon point de vue
M
27 janvier 2010 21:30
Salam,

Up pour les courageux...
m
27 janvier 2010 21:51
Toi c'est unbon bâton qu'il te faut la ou je pense!!

Ça me répugne ce genre de personne autant toi que ton cousin aucun respect!!



Chebakia:je suis courageuse moi pas comme certainegrinning smiley
Miss.riffia naturellement méchante!
b
27 janvier 2010 21:55
il est ou mon post??
p
27 janvier 2010 21:57
que veut tu que je te dise je m en fichait ROYALEMENT de lui mais quand ton homme te regarde plus te touche plus es toujours a trainasser dehors et qu a cote t a un mec qui te tourne autour tu te ressens desirable et tu tombe dans le panneau
je n ai aucunement l intention de faire quoique ce soit avec lui je veut juste eclaircir cette situation et s il es com moi alors voir si un divorce commun et retenter un nouveau mariage ensemble qui sait
f
27 janvier 2010 22:04
Mais il est déjà marié non. Drbeke hmar lile, je pense. Are you crazy En plus se marier avec son cousin ce n'est pas du tout une bonne idée. Ill
27 janvier 2010 22:13
tant qu'il est marié tu n'as rien à supposer et à esperer et c'est bien normal qu'il t'ignore il essaie de mettre en application "l'ordre de son épouse" et il a bien raison !!

tu espères pas quand même qu'il vienne vers toi sous prétexte que tu penses (même si c'est vrai) que son mariage est un fiasco en attendant il est encore avec sa femme donc laisse les tranquille et concentre toi plutôt sur ton couple et tire les choses au clair avec ton mari.

Si tu veux divorce attaques toi à un HOMME LIBRE, c'est pas compliqué à comprendre ça non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/10 22:17 par 2passage06.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
27 janvier 2010 22:13
que veut tu que je te dise il ne m interessait pas du tout avant qu il se mette a me tourner autour mais quand ton homme te regarde plus te touche plus sors dehors tout les soirs (quand il vivait avec moi) et qu a cote t a un homme qui te regarde et qui te fait comprendre que tu lui plait pour autre chose que ce que tu penses (le cul) comment ne pas succomber et si je suis si sur qu il ne cherche pas une histoire de c... c que c un mec qui a choisit un mariage arrangé pour se marier et avant ca il ne frequentait personne depuis que sa 1ere femme l avait quitté
mon mariage es mort le sien tiens plus du depit que veut tu faire
je ne veut pas d une aventure je veut savoir s il a envie qu on essaye tout les deux a etre heureux dans un mariage
maintenant rester marier pour etre marier non non j ai vu des parents d amies divorcer tres vieux
j ai bientot 40 ans je veut pas terminer com ca
b
27 janvier 2010 22:26
d'après ce que je viens de lire tu penses pouvoir faire en sorte que vous ayez une discution dans laquelle vous vous dites "mon mariage ne va plus" "ah le mien aussi" "et si on divorçait chacun de notre coté pour vivre ensemble?" "ah oui c'est une bonne idée"

donc vous allez divorcer chacun de votre coté comme prévu et puis juste après vous mariez, fonder un foyer, ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants...

khty même si ton mari te regarde plus c'est pas une raison pour être séduite par le premier qui te regarde, te complimente ou du moins te fais des sous-entendus

tu imagines ce qu'il fait à sa femme la?
l
27 janvier 2010 22:45
fallait pas jouer au chat et à la souriswhistling smiley,maintenant c'est trop tard, laisse le tranquille, passe a autre chose.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
L
27 janvier 2010 22:59
Salam,

C'est la période de l'infidélité féminine ou je rêve...

On accusait les hommeswhistling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
27 janvier 2010 23:06
c'est pas haram de se marier avec son cousin? Parce que sinon ca fait des gosses qui ont des problemes?
P
28 janvier 2010 00:04
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
c'est pas haram de se marier avec son cousin? Parce que sinon ca fait des gosses qui ont des problemes?

La co-sanguinité...Effectivement le risque c'est la trysomie....Mais là on est en pleine crise de la quarantaine des deux côtés.....

Ill
l
28 janvier 2010 00:27
Bonsoir

je pense que ton mariage est détruit donc tu dois detruire le mariage de ton cousin? C est un pas un peu égoïste de ta part c est pas au lieu d' essayer d' arranger les problèmes qu il y a entre ton cousin et sa femme tu veux les séparer et faire plaisir a toi au détriment de la pauvre femme de ton cousin
je pense que tu dois bien reflechir si ton mariage est détruit c est de ta faute toi c est a toi de faire de ton mieux pr reconstruire ton mariage c est pas en brisant un couple que tu vas être heureuse.
Réfléchie bien comme même car même si ton cousin a des problèmes avc sa femmme ça va être toi qui a détruit son couple et le séparer de sa femme et c est puni par le bon Dieu
fait des salat et des douaa pr que ça s arrange ABC ton mari inchalah
M
28 janvier 2010 09:36
Citation
miss.riffia a écrit:
Toi c'est unbon bâton qu'il te faut la ou je pense!!

Ça me répugne ce genre de personne autant toi que ton cousin aucun respect!!



Chebakia:je suis courageuse moi pas comme certainegrinning smiley

Salam,

3frita grinning smiley

Je suis d'accord avec miss.riffia (elle a toujours raison)...
p
28 janvier 2010 09:41
quelle infidelite je n ai pas l intention d avoir une aventure avec lui s il veut etre avec moi alors on divorce et apres on se met ensemble et quand a detruire leur couple ils m on pas attendu pour foutre leur couple en l air il reste avec elle par depit elle reste avec lui car com elle es du bled elle a pas le courage de vivre seule ( elle l a bien fait comprendre a la famille) donc vos conseils rester malheureux dans vos mariages et pensez a un (une) autre quand vous etes avec vos epoux(se) super!!!
f
28 janvier 2010 10:28
Bonjour tt le monde,

je suis desolée les filles No no, mais moi je suis tt à fait d accord avec princess car 'est une femme et avant de la juger merci de se mettre à sa place , il n y a plus d amour entre elle et son mari Heu ,qui ne s interesse plus à elle , qui ne la touche plus ....et juste enface d elle un homme qui la regade avec amour et....

si t as son num de telephone ,appelles le tu lui dis que tu veux le voir juste 1/2 heure pour eclaircir un sujet , prends un café avec lui , et tu lui poses directement la question "pourquoi ce changement"???perplexe
m
28 janvier 2010 11:23
je viens de lire un autre post qui m'a fait pleurer ''histoire de la mère''crying(

mais ce post là me met vraiment dans cette etat Ill et puis là smoking smiley

j'ai rien compris je vais fiir couper le fil de ma connection internet !!!!!!


Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook