Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mec qui me plaisait a disparu
B
22 septembre 2021 09:57
Il y avait un homme qui travaillait dans un restaurant pas loin de chez ma sœur, ça faisait 8 mois que je le voyais et bien évidemment je n'ai rien tenté, pudeur oblige et j'étais à chaque fois pas seule , et lui non plus même si j'ai ressenti que je ne le laissais pas totalement indifférent.
Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il ya un changement de propriétaire donc de personnel et je suis littéralement dégoutée car ca faisait 2 mois que je ne n'avais pas revu vu que je ne suis pas retourné dans le quartier entre temps a cause de problèmes personnels, mais que j'envisageais de tenter un rapprochement dans le respect bien entendu et pas de manière directe.
Je me dis que je n'ai pas de chance, à chaque fois qu'un homme me plaît beaucoup comme lui il ya une disparition soudaine ce n'est pas la 1ere fois que ça m'arrive mais lui même si certes je ne le connais pas personnellement et que je sais que ce n'est pas un prince charmant de conte de fées, il me plaisait et je ne l'ai jamais oublié tout ce temps , je suis dépitée même s'il nya pas mort d'homme me direz vous, me dire que je ne le reverrais plus et que je ne sais pas ce que ça aurait pu donner si on avait eu l'occasion de nous connaître ms fait mal .
Les filles si vous avez un coup de cœur ne le laissez pas passer, je ne vous dis pas de faire le 1er pas ou de battre des cils, non , mais de faire en sorte que l'homme en question sache que vous n'êtes pas fermée à l'idée de faire connaissance ( pour du sérieux cela va de soi) vraiment vivez sans remords et je donne ce conseils aux hommes aussi la vie es courte .
'
22 septembre 2021 09:58
Selem

J'ai lu en diagonale.

C'est surement un mal pour un bien. Fiha kheïr comme on dit.

Ça se trouve le gars allait te faire la hagra
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
22 septembre 2021 10:11
la passivité n'a jamais fais de bien à qui que ce soit

osez aller vers ce que vous voulez
Citation
☀️ a écrit:
Selem

J'ai lu en diagonale.

C'est surement un mal pour un bien. Fiha kheïr comme on dit.

Ça se trouve le gars allait te faire la hagra
S
22 septembre 2021 10:21
Salam

Si tu continues de faire comme ça tu vas passer à côté de ta vie malheureusement...
'
22 septembre 2021 10:23
Rien à voir avec la passivité.

Et sinon ça va tu me parles normal alors que y'a 2j tu m'insultais ? Tranquille la vie ? Lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
la passivité n'a jamais fais de bien à qui que ce soit

osez aller vers ce que vous voulez
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 septembre 2021 10:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être qu'il était déjà marié, ou fiancé. Peut-être que c'était un bon serveur mais pas un bon gars. Nul ne le saura.

La leçon à retirer de cette expérience est effectivement de ne pas laisser passer une occasion. Car parfois, elle ne se représentera jamais.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
22 septembre 2021 10:57
Tu est love d'un physique tu l'idéalise c'est normal c'est humain.
Peut-être que si tu l'aurais connu le feeling entre vous 2 ne serait même pas passé.
r
22 septembre 2021 11:25
ça a tout a voir avec la passivité

sinon je ne t'ai pas insulté, j'ai dis ce que je pensais réellement de toi, tu es invivable et impossible à débattre avec grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Rien à voir avec la passivité.

Et sinon ça va tu me parles normal alors que y'a 2j tu m'insultais ? Tranquille la vie ? Lol
22 septembre 2021 11:25
tu n'as pas manqué de chance mais de courage
colour like.no.other
'
22 septembre 2021 11:36
Bah non. Une décision n'est pas forcément passive. Elle a délibérément choisi de ne pas se mouiller. Elle fait ce qu'elle veut wesh.

Un vent ou un refus ça peut faire très très mal pour l'estime de soi. Et c'est pour ça que je lui ai dit que c'était certainement un mal pour un bien.
Quand ça sera le bon gars elle n'aura pas besoin de se forcer inshallah Zen

Tu m'as insultée sous prétexte que je n'étais pas d'accord avec toi, je cite :

.
tu es la définition de la lâcheté


Fort bien. Ravie de l'apprendre camarade. Mais qui es-tu au juste pour venir me qualifier et utiliser à mon encontre le verbe "être", alors que tu n'es ni qualifié ni tu n'as été sommé de le faire ?
La prochaine fois le silence sera plus approprié. winking smiley


même pas les couilles de tenir un débat sans être ta garce


Quand tu utilises des termes comme ça, ne t'attends surtout pas à ce que je prenne le temps de te répondre avec respect. Ça semble pourtant évident.

tu es malade

El hamdoulilah ya rabbi, je suis tout ce qu'il y a de plus orientée, saine et équilibrée. Que cela te plaise ou te heurte. Ça m'importe pire que peu.

si l'enfer était une personne ça serait toi, invivable

Quand on croit profondément en Dieu tout puissant, on s'abstient de ce genre de propos horrible.
Déchausse donc tes bottes et mets les miennes 1 seconde. Et mange toi cette superbe réplique dans les dents.
Te fait-elle plaisir ? T'enchante-t-elle ?
Fort bien.

Si je suis invivable et que c'est impossible de débattre avec moi, pourquoi donc tu persistes à me citer et à répondre à mes messages ?

Soit tu serais fou, soit sado. À toi de choisir. winking smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça a tout a voir avec la passivité

sinon je ne t'ai pas insulté, j'ai dis ce que je pensais réellement de toi, tu es invivable et impossible à débattre avec grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 septembre 2021 11:49
quand je lis les fille ici
Je me sens très différente ?
C
22 septembre 2021 11:49
Salam

Le problème c est que l objet de ton fantasme n est plus la pour pour nourrir ta "pseudo amourette".
Car en réalité il n y a rien si ce n est un vendeur qui te regardait.
Tu as brodais beaucoup d espoir et investi beaucoup d amour propre pour un "jeux de regard"
Comme dit plus haut ça veut rien dire surtout chez les hommes. (Marié qui s enniis ,séducteur, augmenter le CA...).
Un conseil rester toujours dans les faits et la réalité.
Nous les femmes ont interpretres trop pour combler des vides. Alors on est d autant plus déçus
B
22 septembre 2021 11:59
Ce n'est pas évident quand-même d'oser surtout pour une femme mais je regrette ..
Citation
re.Vooriden a écrit:
la passivité n'a jamais fais de bien à qui que ce soit

osez aller vers ce que vous voulez
l
22 septembre 2021 11:59
Tu peux le retrouver facilement, maintenant est-ce que tu vas mettre 8 mois avant d'en faire la recherche, et quand tu l'auras retrouvé tu vas mettre 8 mois pour lui déclarer ta flamme.
B
22 septembre 2021 12:00
Ce n'est pas du tout simple pour une femme d'y aller franco , je ne pense pas passer à côté de ma vie non plus mais ça me laisse un goût amer j'avoue je suis dégoutée
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Si tu continues de faire comme ça tu vas passer à côté de ta vie malheureusement...
B
22 septembre 2021 12:01
Je ne vois pas comment je peux le retrouver je ne vais pas me pointer au restaurant en demandant s'ils savent où est l'ancien cuisinier
Citation
laflute a écrit:
Tu peux le retrouver facilement, maintenant est-ce que tu vas mettre 8 mois avant d'en faire la recherche, et quand tu l'auras retrouvé tu vas mettre 8 mois pour lui déclarer ta flamme.
B
22 septembre 2021 12:02
Et peut être qu'il se serait très bien passé aussi
Citation
Hnech a écrit:
Tu est love d'un physique tu l'idéalise c'est normal c'est humain.
Peut-être que si tu l'aurais connu le feeling entre vous 2 ne serait même pas passé.
B
22 septembre 2021 12:03
Tu penses que c'est facile pour une femme d'aller vers un inconnu qui lui plaît ??t U te trompes
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
tu n'as pas manqué de chance mais de courage
B
22 septembre 2021 12:03
Tu aurais osé faire le pas
Citation
bettyLadouce a écrit:
quand je lis les fille ici
Je me sens très différente ?
B
22 septembre 2021 12:06
C'est fou ce que vous êtes négatifs ici , je ne nourris ni de pseudo amourette ni d'amour propre, je ne suis pas immature à ce point .
Non je ne pense pas que c'était une façon d augmenter le chiffre d affaires tu vas loin la ptdr
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Le problème c est que l objet de ton fantasme n est plus la pour pour nourrir ta "pseudo amourette".
Car en réalité il n y a rien si ce n est un vendeur qui te regardait.
Tu as brodais beaucoup d espoir et investi beaucoup d amour propre pour un "jeux de regard"
Comme dit plus haut ça veut rien dire surtout chez les hommes. (Marié qui s enniis ,séducteur, augmenter le CA...).
Un conseil rester toujours dans les faits et la réalité.
Nous les femmes ont interpretres trop pour combler des vides. Alors on est d autant plus déçus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook