Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui plais aux hommes?
m
20 mars 2010 03:00
Il y a des études très intéressantes sur le sujet en anthropologie.Tu pourrais t,y référer si tu as envie d'approfondir le sujet. Je n'ai malheureusement pas d'auteur spécifique à nommer mais en gros j'ai retenu certains aspects concernant uniquement l'apparence extérieure. La beauté serait définie sur le plan international. ils ont étudié des gens de toutes les cultures . Bref: un nez fin, des traits du visage symétriques, quoi que nous en pensions, ce n'est pas la grosseur ou la minceur d'une femme qui serait source de désir mais bien le ratio taille hanche, c'est à dire les proportions équilibrées. Enfin, je t,invite à lire sur le sujet. J'ai même vu une expérience scientifique qui a prit des enfants d'environ 1 ans et demie et 2 ans, (donc l,enfant n'était pas encore culturellement influencé) et ils ont montré au bambin des photos d,adultes en mesurant la durée du regard sur la photo. Les gens ayant un visage symétrique et et les autres facteurs obtenaient plus longtemps le regard des enfants. C'est incroyable comment c,était notable de voir le regard d'enfant se poser ailleurs rapidement sur les gens dits moins beaux. Enfin, j'ai adoré cette étude et les lectures sur le sujet . On peut tous de même dire que tous les goûts sont dans la nature!! meralie
l
20 mars 2010 17:48
salam
c est plus simple que tout ce que vous racontez lé hommes aime la vrai femme sans plus .mais de nos jour tous et devenu fau? Et le peu du vrai qui reste n arrive pas a se retrouvé .allah ilagina m3a ma hssan mna .amin
s
20 mars 2010 21:31
l'important est le respect de l'autre, savoir l'écouter c'est déjà faire un pas vers sa découverte sans préjugés et ce qu'elle que soit notre religion ah si l'amour pouvait nous ouvrir les yeux la guerre deviendrait peut-etre une utopie
b
20 mars 2010 22:48
salem tout le monde,

je n'a pas eu le temps de lire toutes les 3 pages (c'est trop long) mais mon avis est que tout les gouts sont dans la nature/

c'est cliché de dire: la femme idéale, c'est une femme belle et bien faite.

mais pour certains hommes, les femmes idéales ne sont pas forcément belles et bien faites, il faut qu'elle soit simple, fait bien a manger, s'occupe des enfants...

tout les gouts sont dans la nature et je ne pense pas qu'il y ai un moule pour tous les hommes et que toutes les femmes doivent passer dans ce moule pour plaire, ya 1001 charmes et 1001 façon de plaire.
h
20 mars 2010 22:51
y a rien qui plait aux hommes .... ne vous cassez pas la tete ...

quoi que vous fassiez, ça sera pas remarqué ...
assalam o alykoum
20 mars 2010 23:01
Citation
LeMask a écrit:
Une femme qui sait porter un décolleté et une mini jupe...[/[/b]quote]

SAlemo3alikom
Vu l'heure à laquelle tu as écris ton msg , tu devais surement être en train de rêver!!!!ptdr

Allah yahdik.


SAlemo3alikom
20 mars 2010 23:24
Tu as quelque chose contre les décolletés et les mini-jupes?

Et désolé, c'est pas si difficile à trouver que cela, je suis encore loin du rêve...

Et tu as aucune idée de ce qui se passe dans ma tête quand je rêve...

Quand LeMask rêve, ca fait peur... Même moi j'ai peur pour te dire la vérité... Alors pousse pas trop... sad smiley
m
20 mars 2010 23:42
L'homme aime par dessous tout , la femme qui sait bien déguster sa masculinité, cela est sûrement international!! lol ciao.
r
21 mars 2010 01:20
salam alaycoum

voila ce qui plait a un homme

_ une femme attentif quand il lui parle
_ une femme obeissante
_ une femme de bonne famille bien eduqué
_ une femme qui neleve pas trop la voie
_ une femme avec un language posé et respectueux
_ une femme avec toute sa feminité
_ une femme souriante quand il est trop soucieux
_ une femme qui connait ses habitudes ce qu il aime et sinteresse a son quotidien
_ une femme qui le reconforte dans les epreuves et lappui dans ces decisions importantes
_ une femme qui baisse son regard en rougissant quand il lui fait un compliment
_ une femme qui pardonne sur le moment quand elle subit une injustice
_ une femme qui lui demande ses plats preferes pr lui faire avec amour
_ une femme qui soccupe de son foyer le menage
_ une femme qui neglige jamais son apparence et fais tout en sorte que lorskil la regarde il est satisfait
_ une femme attrayante desirante plaisante attirante
_ une femme de bonne humeur serviable
_ une femme quand bien meme elle subit une injustice elle vient vers lui prend sa main ds la sienne et lui dit je ne gouterai au sommeil ke lorsk tu sera satisfaite de moi
_ une femme de charisme innovatrice dans sa facon detre de son foyer des gouts de son mari
_ une femme respectant sa famille
_ une femme qui lui fera oublié son passé et lui fera decouvrir le present quil atttend
_ une confidente qui ne trahit pas sa parole garde ses secrets
_ une femme toujours parfumé fi dar bien habillé bien coiffé qui lattend kan il rentre se precipitant derriere la porte kan il sonne
_ une femme qui ne demande pas trop de choses pour pas le pousser a faire des interdictions religieuses
_ une femme qui respecte ses habitudes quotidiennes son temperemment
_ une femme qui feconde
_ une femme qui sait remercié et vanté ses merites quand il la dorlote
_ une femme qui imagine des choses nouvelles au dela de ses habitudes
_ une femme qui lui fait oublié les tentations qui se trouve derriere les murs de sa maison
_ une femme douce delicate dans ses actes la nuit comme le jour
_ une femme jalouse pour sa religion pour allah
_ une femme qui le peut quelle recoit fait en sorte kil entend kel a fait bcp pr elle

voila en gros ce ke lhomme aspire et cherche a comble dans son propre interieur ....
m
21 mars 2010 12:34
Une belle petite bête pour assouvir ses moindres caprices n'est-ce pas? quelle place d,honneur elle a ta femme!! une belle PETITE BÊTE obéissante, qui n'a pas appris par penser par elle -même, bien endoctrinée, qui dit: OUI SANS RÉFLÉCHIR SURTOUT A TOUT VOS CAPRICES!! wOW!! QUELLE FEMME d,honneur celle-là! Je l'envie presque la chanceuse! Hihihihihihih Je ne peux pas croire que toutes les femmes musulmanes aspirent à cela??!!! sinon, ca devient vraiment pathologique votre affaire!
b
21 mars 2010 13:17
Citation
pursangarabic a écrit:
salam alaycoum

voila ce qui plait a un homme

_ une femme attentif quand il lui parle
_ une femme obeissante
_ une femme de bonne famille bien eduqué
_ une femme qui neleve pas trop la voie
_ une femme avec un language posé et respectueux
_ une femme avec toute sa feminité
_ une femme souriante quand il est trop soucieux
_ une femme qui connait ses habitudes ce qu il aime et sinteresse a son quotidien
_ une femme qui le reconforte dans les epreuves et lappui dans ces decisions importantes
_ une femme qui baisse son regard en rougissant quand il lui fait un compliment
_ une femme qui pardonne sur le moment quand elle subit une injustice
_ une femme qui lui demande ses plats preferes pr lui faire avec amour
_ une femme qui soccupe de son foyer le menage
_ une femme qui neglige jamais son apparence et fais tout en sorte que lorskil la regarde il est satisfait
_ une femme attrayante desirante plaisante attirante
_ une femme de bonne humeur serviable
_ une femme quand bien meme elle subit une injustice elle vient vers lui prend sa main ds la sienne et lui dit je ne gouterai au sommeil ke lorsk tu sera satisfaite de moi
_ une femme de charisme innovatrice dans sa facon detre de son foyer des gouts de son mari
_ une femme respectant sa famille
_ une femme qui lui fera oublié son passé et lui fera decouvrir le present quil atttend
_ une confidente qui ne trahit pas sa parole garde ses secrets
_ une femme toujours parfumé fi dar bien habillé bien coiffé qui lattend kan il rentre se precipitant derriere la porte kan il sonne
_ une femme qui ne demande pas trop de choses pour pas le pousser a faire des interdictions religieuses
_ une femme qui respecte ses habitudes quotidiennes son temperemment
_ une femme qui feconde
_ une femme qui sait remercié et vanté ses merites quand il la dorlote
_ une femme qui imagine des choses nouvelles au dela de ses habitudes
_ une femme qui lui fait oublié les tentations qui se trouve derriere les murs de sa maison
_ une femme douce delicate dans ses actes la nuit comme le jour
_ une femme jalouse pour sa religion pour allah
_ une femme qui le peut quelle recoit fait en sorte kil entend kel a fait bcp pr elle

voila en gros ce ke lhomme aspire et cherche a comble dans son propre interieur ....

thumbs up
C
21 mars 2010 14:12
Ce qui plait aux hommes c'est une femme belle, soumise, câline, pas jalouse, très naive, sans caractère, bonne cuisinière qui ne lui répond pas et qui accepte tout sans rechigner!

Alors qu'eux sont jaloux, possessifs, violents, fainéants, lâches, manipulateurs, coureurs de jupon et j'en passesad smiley
V
21 mars 2010 14:16
les hommes de chez nous sont très contardictoire , ils veulent une femme belle, ''innocente'' experimentée mais surtout qui n'a pas connu d'hommes avant lol
ca me fit rire les hommes qui choisissent une fille vierge pour se marier et se plaignent dès le lendemain de la nuit de noces parce ke la fille n'est pas opérationnelle!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
21 mars 2010 14:52
Salam,

Oh que non.....Détrompe-toi...


Citation
CANNELLE69 a écrit:
Ce qui plait aux hommes c'est une femme belle, soumise, câline, pas jalouse, très naive, sans caractère, bonne cuisinière qui ne lui répond pas et qui accepte tout sans rechigner!

Alors qu'eux sont jaloux, possessifs, violents, fainéants, lâches, manipulateurs, coureurs de jupon et j'en passesad smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
21 mars 2010 14:56
ce qui plait aux homme tous LE PHYSIQUE oubesse.
21 mars 2010 15:03
Sweetlatifa, laisse la, elle est jeune, elle confond hommes et mâles...

Un être humain, c'est une force de la nature.

Les hommes et les femmes sont des forces de la nature, chacun a sa maniére...

Et les femmes que tu décris là sont irréalistes et assez insipides...

Et comment peut on être une bonne cuisiniéres sans avoir du caractére...

Je vous donne un secret de cuisine de notre délicieuse Sweetlatifa... Elle trempe son mignon petit doigt dans le plat pour l'adoucir In love
La preuve qu'il faut avoir du caractére pour être une bonne cuisiniére...

Alors Sweetlatifa, on devrait faire la cuisine ensemble... On a tellement de choses à faire ensemble confused smiley
S
21 mars 2010 15:11
LeMask!!!

How dare youconfused smiley...

Tu ne sais vraiment pas tenir un secret...






Citation
LeMask a écrit:
Sweetlatifa, laisse la, elle est jeune, elle confond hommes et mâles...

Un être humain, c'est une force de la nature.

Les hommes et les femmes sont des forces de la nature, chacun a sa maniére...

Et les femmes que tu décris là sont irréalistes et assez insipides...

Et comment peut on être une bonne cuisiniéres sans avoir du caractére...

Je vous donne un secret de cuisine de notre délicieuse Sweetlatifa... Elle trempe son mignon petit doigt dans le plat pour l'adoucir In love
La preuve qu'il faut avoir du caractére pour être une bonne cuisiniére...

Alors Sweetlatifa, on devrait faire la cuisine ensemble... On a tellement de choses à faire ensemble confused smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
21 mars 2010 16:24
Je cite: je goûterai au sommeil seulement lorsque tu seras satisfaite de moi...Celui qui a écrit ce message .la version intégrale j'entends, lol est vraiment en faveur de l'épanouissement de la femme !! Il devrait se regarder maintenant et poursuivre avec ce qu'il a à offrir à une femme. Allez, fais -nous rêver un peu.. MArrant!!!
l
21 mars 2010 16:32
Dansesalam
pursangarabic ta liste d choix d l homme et impossible sauf si elle l adopte a 3 ans et lui appren tout sa , ou plus facile épousé 10 femme
r
22 mars 2010 05:09
salam alaycoum

a force de faire des amalgames on seloigne du sujet je peut apercevoir cette frustration qui hante certaine femme d un point de vue relationnel lorsque je madresse a autrui jessaie de captivé mon raisonnement dun point de vue general donc meralie07 ou madamebond007 kom tu ve le sujet est que plaie au homme jai detaille la nature propre de la femme non perverse non devergondé et non soumise au idees des mecreants europeen qui se servent de la femme commme ils se servent dun balaie de menage quel utopie ce genre de conception vis a vis de la femme je tiens a signalé pour les gens cultivé ceux ki le st ce retrouveron lislam a elevé la femme a un rang tandis k les mecreants de toute part tt lieu tt temp a consideré la femme comme un etre inferieur etc ce ki va a dire k notre mode de vie et le mode de vie des mecreants nont aucune similitude kan je dis je ne goutterai au sommeil k lorsk tu sera satisfait de moi il fo connaitre vraiment le mot amour pr comprendre ceci car meranie07 malheureusement pr les mecreants le mot amour se limite au rappor charnel comme les animaux kan tu entend ckil peuve dire dans les chantiers les usines etc sur la femme pr eux la femme cest un betail pr ns les muslims cest une reine dc meranie pk tetonne tu de mes dires a mon avis cest parck on se ressemble pas bref labiar jesper ktu maura compri kan je parle en generale je cité des qualité de femme .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook