Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je lui plais ou pas? ça fait un moment que ça dure...
g
24 janvier 2020 18:47
Salam à tous,

Alors voilà je suis nouvelle ici...je sais qu'il ya des personnes de bons conseils et surtout très cash!
Je viens demander des avis ou conseils à vous car vous auriez plus facile à juger mon histoire et avez du recul .
Tout d'abord j'ai rencontré un homme il ya maintenant 1 an. Il m'avait abordé ... c'est un ami à une connaissance. Donc il m'avait abordé lors d'une soirée. On a échangé beaucoup de regards, de sourires... à la fin de cette soirée il a finit par me demander mes coordonnées (snap...vous vous imaginez que c'est devenu la tendance du moment). Ah oui j'ai 28 ans et il en a 30. Bref après ça on ne s'est pas vu tout de suite car il a du voyager. On s'est revu vraiment je pense 6 mois après ?. Oui triste! C'était au maroc. Je vais vous éviter les détails sinon ce sera trop long. En gros entre le premier jour jusqu'à ojd.. il n'y a pas vrmt eu de rdv en tête à tête à part une seule fois. On se cherche bcp quand on se retrouve dans un même endroit. Il me taquine et devient hargneux même quand il me voit. Je suis jalouse quand il parle à une autre et c'est la que ces amis interviennent "tu ne sais pas y faire avec lui". Il me regarde de loin...et moi pareil. Il me parle souvent de certaines choses mais avec une pointe de jalousie. Quand je lui propose de venir boire un verre il accepte. Mais voilà ça reste toujours à ce stade...autre mleh oui chose très importante je n'ai JAMAIS dépassé la limite après le bisou. Il n'y a rien eu à part des bisous. En gros je veux du sérieux avec cet homme. (Ne me jugez pas avec le c'est haram les bisous etc) on le sait Allah y hdina. Je ne demande pas mieux que de me marier. Donc voilà que dois je penser? Que dois je faire? Je suis encore en contact avec lui. Mais c'est toujours moi qui doit aller vers lui. Je ne sais pas si c'est de l'intimidation ou du désintérêt...pcq il est tjr ok et je lui plais . Mais quel est ce blocage? Merci à tous et désolée pour la longueur du texte.
L
24 janvier 2020 18:51
Ne perds pas ton temps,il est précieux
Trouves en un qui sait ce qu'il veut

Là vous ne faites que jouer
Ca ne mènera nulle part
24 janvier 2020 18:54
Même quand ça ne joue pas ça mène à nulle part.
Citation
LaPaz... a écrit:
Ne perds pas ton temps,il est précieux
Trouves en un qui sait ce qu'il veut

Là vous ne faites que jouer
Ca ne mènera nulle part
L
24 janvier 2020 18:55
C'est pas faux grinning smiley
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Même quand ça ne joue pas ça mène à nulle part.
A
24 janvier 2020 19:00
Salam

Il s’amuse...

Et tu lui as donné ce qu’il voulait...des regards...du flirt...des contacts physiques bien que furtifs (« les bisous »)

Il a réussi... et toi t’es tombée dans le panneau.
24 janvier 2020 19:00
Bah si c'est haram alors pourquoi tu le fais? Et vous voulez des conseils et de la bénédiction ? Vous vous foutez de la gueule du monde? Et de Dieu si je puis me permettre?

À quel moment est-ce que tu vas trouver de la bénédiction et du bonheur dans le haram que tu entreprend?

Le seul conseil, plutôt avertissement, c'est l'avenir du "couple bizarre". Dieu déteste les choses illicite.


Débrouillez-vous mais n'alliez pas le hlel avec le haram
C
24 janvier 2020 19:01
Salam

S'il était vraiment intéressé, y'a longtemps qu'il serait passé à la vitesse supérieure.

Là, il ne dirait pas non pour plus loin (je suppose que c'est lui qui commence les "bisous", n'est-ce pas ?), mais de là à s'engager ...

Next ...

Je ne sais même pas pourquoi tu éprouves de la jalousie alors qu'il n'y a absolument RIEN entre vous à part une attirance sexuel.

Ce n'est pas que ça le mariage ... Et visiblement, le reste ne l'intéresse pas ...
M
24 janvier 2020 19:01
Salam

C’est simple déjà il parle à d’autres filles et il te parle hors mariage sans aller très vite pour se marier avec toi et que vous soyez plus dans le 7ram

Le mieux c’est tu le laisses et prend plutôt un homme pour son dine et non son sourire a une soirée

Fais ça pour Allah et non pas pour me donner raison

Qu’Allah nous facilite le halal
Citation
gharamalmaz2 a écrit:
Salam à tous,

Alors voilà je suis nouvelle ici...je sais qu'il ya des personnes de bons conseils et surtout très cash!
Je viens demander des avis ou conseils à vous car vous auriez plus facile à juger mon histoire et avez du recul .
Tout d'abord j'ai rencontré un homme il ya maintenant 1 an. Il m'avait abordé ... c'est un ami à une connaissance. Donc il m'avait abordé lors d'une soirée. On a échangé beaucoup de regards, de sourires... à la fin de cette soirée il a finit par me demander mes coordonnées (snap...vous vous imaginez que c'est devenu la tendance du moment). Ah oui j'ai 28 ans et il en a 30. Bref après ça on ne s'est pas vu tout de suite car il a du voyager. On s'est revu vraiment je pense 6 mois après ?. Oui triste! C'était au maroc. Je vais vous éviter les détails sinon ce sera trop long. En gros entre le premier jour jusqu'à ojd.. il n'y a pas vrmt eu de rdv en tête à tête à part une seule fois. On se cherche bcp quand on se retrouve dans un même endroit. Il me taquine et devient hargneux même quand il me voit. Je suis jalouse quand il parle à une autre et c'est la que ces amis interviennent "tu ne sais pas y faire avec lui". Il me regarde de loin...et moi pareil. Il me parle souvent de certaines choses mais avec une pointe de jalousie. Quand je lui propose de venir boire un verre il accepte. Mais voilà ça reste toujours à ce stade...autre mleh oui chose très importante je n'ai JAMAIS dépassé la limite après le bisou. Il n'y a rien eu à part des bisous. En gros je veux du sérieux avec cet homme. (Ne me jugez pas avec le c'est haram les bisous etc) on le sait Allah y hdina. Je ne demande pas mieux que de me marier. Donc voilà que dois je penser? Que dois je faire? Je suis encore en contact avec lui. Mais c'est toujours moi qui doit aller vers lui. Je ne sais pas si c'est de l'intimidation ou du désintérêt...pcq il est tjr ok et je lui plais . Mais quel est ce blocage? Merci à tous et désolée pour la longueur du texte.
24 janvier 2020 19:03
Et tu veux pas avoir une discussion avec lui ?

Pourquoi vous avez jamais le courage d’aller les voir et leur dire droit dans les yeux que vous voulez plus ? Il veut pas bah tant pis, au prochain.
T’as 28 ans, tu vas continuer à flirter jusqu’à tes 40 ans ? A un moment il faut du concret !

(Je dis pas ça par méchanceté mais ma soeur 1 an de flirt tu te rends compte ? Les gens se rencontrent et se marient en 1 an !)
24 janvier 2020 19:07
Slm comme t'a conseillé Lapaz ne perd pas ton temps, s'il voulait du sérieux il l'aurait fait mais la visiblement vous jouez au chat et à la souris. Le temps est précieux et les décisions sont importantes et à ne pas prendre à la légère. No no
24 janvier 2020 19:33
Bonsoir,
Un homme qui t'aime ne te laisse pas ni filer, ni lui courir après ni rien. Tu n'as même pas besoin de penser à sa place, de lui trouver des excuses ou autre (tu n'es pas lui !) pour moi c'est net, il n'a pas aujourd'hui cet amour que tu attends, pour toi.
Tu lui as donné des moments de partage mais il ne lui ont pas suffi pour ne vouloir que les revivre et te garder auprès de lui...
C'est dur et parfois ça parait injuste mais c'est les étapes à accepter pour aller vers le vrai bonheur. Celui d'être bien en soi et avec les autres EASY, sans questions ni jeux "toxiques". Suis toujours la et ta lumière winking smiley... (c'est mon avis)
n
24 janvier 2020 19:38
Mdrr ca devient rigoureux zahma sur yabi
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Il s’amuse...

Et tu lui as donné ce qu’il voulait...des regards...du flirt...des contacts physiques bien que furtifs (« les bisous »)

Il a réussi... et toi t’es tombée dans le panneau.
A
24 janvier 2020 19:41
Ça veut dire quoi rigoureux lol

Tu sais très bien que chez nous y’a pas de ça...

C’est de la perte de temps

Soit il demande en mariage soit yaura rien.

Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdrr ca devient rigoureux zahma sur yabi
p
24 janvier 2020 19:45
Wa عlaykoum salam ma sœur,

Dans une relation il faut toujours laisser l'homme en action c'est à dire le laisser faire le premier pas.
La femme doit l'accueillir.
Comme dans les comptes de fées.
C'est le prince charmant qui vient vers la princesse ?

Alors je te conseille d'arrêter de lui écrire.
S'il veut avoir de tes nouvelles je t'assure qu'il viendra, il connait tes coordonnées ?

Bon courage ma belle ??
24 janvier 2020 19:50
Là ça devient juste un flirt pour taquiner le bouton sans cueillir la rose, il n'est pas sérieux
L
24 janvier 2020 19:56
Quel poète Angel grinning smiley
Citation
Estebane-123 a écrit:
Là ça devient juste un flirt pour taquiner le bouton sans cueillir la rose, il n'est pas sérieux
A
24 janvier 2020 20:19
Celui qui te veut fera tout pour t'avoir sinon le reste c'est que excuces
24 janvier 2020 20:45
S'il te voulait vraiment il aurait fait le nécessaire pour t'avoir point
a
24 janvier 2020 21:04
Je vais etre cash si apres une annee ( tu as 28ans tu avances vers la trentaine a grand pas) il n'a pas parle de mariage c'est qu'il passe du bon temps avec toi c'est tout.crois moi quand un.homme aime une femme et veut se marier il te le fera comprendre . Dis lui direct je cherche du serieux , je veux me marier il va fuir ou pire te baratiner pour te garder sous le coude.
Dis lui que tu veux du serieux et qu'avec lui ce n'est pas le cas ton temps est precieux il sait ou tu habites mais j ai deja mons idee il ne le fera pas car tu es sa roue de secours. Un amoureux se plie en quatre c'est pas quelques rendez vous sporadiques avec que du vent .
Il t'aime pas .
Citation
gharamalmaz2 a écrit:
Salam à tous,

Alors voilà je suis nouvelle ici...je sais qu'il ya des personnes de bons conseils et surtout très cash!
Je viens demander des avis ou conseils à vous car vous auriez plus facile à juger mon histoire et avez du recul .
Tout d'abord j'ai rencontré un homme il ya maintenant 1 an. Il m'avait abordé ... c'est un ami à une connaissance. Donc il m'avait abordé lors d'une soirée. On a échangé beaucoup de regards, de sourires... à la fin de cette soirée il a finit par me demander mes coordonnées (snap...vous vous imaginez que c'est devenu la tendance du moment). Ah oui j'ai 28 ans et il en a 30. Bref après ça on ne s'est pas vu tout de suite car il a du voyager. On s'est revu vraiment je pense 6 mois après ?. Oui triste! C'était au maroc. Je vais vous éviter les détails sinon ce sera trop long. En gros entre le premier jour jusqu'à ojd.. il n'y a pas vrmt eu de rdv en tête à tête à part une seule fois. On se cherche bcp quand on se retrouve dans un même endroit. Il me taquine et devient hargneux même quand il me voit. Je suis jalouse quand il parle à une autre et c'est la que ces amis interviennent "tu ne sais pas y faire avec lui". Il me regarde de loin...et moi pareil. Il me parle souvent de certaines choses mais avec une pointe de jalousie. Quand je lui propose de venir boire un verre il accepte. Mais voilà ça reste toujours à ce stade...autre mleh oui chose très importante je n'ai JAMAIS dépassé la limite après le bisou. Il n'y a rien eu à part des bisous. En gros je veux du sérieux avec cet homme. (Ne me jugez pas avec le c'est haram les bisous etc) on le sait Allah y hdina. Je ne demande pas mieux que de me marier. Donc voilà que dois je penser? Que dois je faire? Je suis encore en contact avec lui. Mais c'est toujours moi qui doit aller vers lui. Je ne sais pas si c'est de l'intimidation ou du désintérêt...pcq il est tjr ok et je lui plais . Mais quel est ce blocage? Merci à tous et désolée pour la longueur du texte.
B
24 janvier 2020 22:28
Peut-être qu'il veut pas de toi comme épouse.
Il veut peut-être une chaste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook