Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lui plais ou je m fais des films!!!!
a
22 avril 2014 12:47
en fait récemment il ya une nouvelle vendeuse dans la boulangerie en bas de chez moi! et tous l jours ou presque apres le travail je passe prendre une baguette. franchement au debut je pas fais trop attention mais j'ai fini par remarquer quelle a un regard particulier à mon egard...bref on echange des sourires et des petits mots furtifs ... aujourd'hui je suis en artt je me décide de faire un petit tour au marcher du quartier et la je la croise!!on c dis bonjour et on commence à parler et la je vois une haja qui sapproche cetais sa mere et la elle lui dis je te prsente anis!! et la mere me serre la main en me disant wafa ma parlé de vous.......et je vois la tete de la fille toute rouge qui cherche à se cachez!! je me demande c quelle a bien dis de moi!
m
22 avril 2014 12:49
Salam

A mon avis tu lui plait...si tu lui plaisait pas elle t'aurai pas saluer dehors et surtout elle aurai pas parler de toi à sa mère

Et toi elle te plait cette fille?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
22 avril 2014 12:52
Tu n'as plus qu'à aller khtob Heu
B
22 avril 2014 12:52
mdr elle dis a sa mere je te presente anis si moi je dis ca a ma mere elle prend la claquette et me tape ptdr

bref va la khtob mdrrrr
M
22 avril 2014 12:55
Citation
aniss75 a écrit:
en fait récemment il ya une nouvelle vendeuse dans la boulangerie en bas de chez moi! et tous l jours ou presque apres le travail je passe prendre une baguette. franchement au debut je pas fais trop attention mais j'ai fini par remarquer quelle a un regard particulier à mon egard...bref on echange des sourires et des petits mots furtifs ... aujourd'hui je suis en artt je me décide de faire un petit tour au marcher du quartier et la je la croise!!on c dis bonjour et on commence à parler et la je vois une haja qui sapproche cetais sa mere et la elle lui dis je te prsente anis!! et la mere me serre la main en me disant wafa ma parlé de vous.......et je vois la tete de la fille toute rouge qui cherche à se cachez!! je me demande c quelle a bien dis de moi!

Tu lui plait, du fait qu'elle en a parler a sa mére montre ausi qu'elle et sérieuse, si tu trouve qu'elle investi religieusement, qu'elle te plait physiquement qu'elle a l'air d'avoir un bon comportement... Fonce Cool
a
22 avril 2014 12:58
franchement physiquement elle m plait grande brune qui à lair d prendre soin delle e! je pense on peut former un jolie couple! mais je pense que vous etes daccord avec moi : le physique déjà c éphémère et il ne presente qu'un element dune relation reussite! je pense déjà je dois lui demander son tél histoire d parler un peux e k chacun expose sa vision d chose et d vie d couple .. à suivre
M
22 avril 2014 13:04
Citation
aniss75 a écrit:
franchement physiquement elle m plait grande brune qui à lair d prendre soin delle e! je pense on peut former un jolie couple! mais je pense que vous etes daccord avec moi : le physique déjà c éphémère et il ne presente qu'un element dune relation reussite! je pense déjà je dois lui demander son tél histoire d parler un peux e k chacun expose sa vision d chose et d vie d couple .. à suivre

Oui c'est claire le physique est éphémère, framchement si tu veux les choses bien, vas directement faire connaissance chez elle avec sa mére, tu auras fait connaissance dans le halal et il y auras la baraka dans votre couple
m
22 avril 2014 13:08
Citation
nadoriyaino a écrit:
mdr elle dis a sa mere je te presente anis si moi je dis ca a ma mere elle prend la claquette et me tape ptdr

bref va la khtob mdrrrr

Mdrrrr moi non elle dira rien devant mais en partant je vais entendre 1000 remarques. A wili moi je connaisait pas les hommes jusqu'à que ton père vient à la maison... Wili wili c la fin du monde etc....
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
22 avril 2014 13:13
Citation
nadoriyaino a écrit:
mdr elle dis a sa mere je te presente anis si moi je dis ca a ma mere elle prend la claquette et me tape ptdr

bref va la khtob mdrrrr

mdrrrr

Pire, cest quoi cette generation?
B
22 avril 2014 13:14
Citation
marocain-11 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
mdr elle dis a sa mere je te presente anis si moi je dis ca a ma mere elle prend la claquette et me tape ptdr

bref va la khtob mdrrrr

mdrrrr

Pire, cest quoi cette generation?

mdr c n'importe quoi en plus c une hajja ptdr
O
22 avril 2014 13:30
Citation
nadoriyaino a écrit:
mdr elle dis a sa mere je te presente anis si moi je dis ca a ma mere elle prend la claquette et me tape ptdr

bref va la khtob mdrrrr



Pareil, elle se ferait plein de films en plus Oups

J'imagine la scène :

moi : "mamma kan 9addem lek flane"

ma mère : "Chenni ??? Meziane tbarkAllah, 7ta kberti 3ad macha t3arefli m3a l3atrouss o ana ma

say9a khbar" evil Mchi nwaldek 9allek d9addemli flane !" (je me demande à quel projectile

j'aurais droit)
grinning smiley

ptdr
22 avril 2014 13:30
Salam,

Je trouve ton histoire adorable.

Ca n'arrive pas à tout le monde de plaire à une boulangère. Si en plus on rajoute le fait qu'elle voit du monde, ca rend ton charme véritablement singulier. Quelle chance !

T'as l'air de lui plaire en tout cas.


@marocain-11. Je ne vois pas ce qu'il y'a de mal. Je promouvois ce genre de comportement honnête.
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
P
22 avril 2014 13:33
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
mdr elle dis a sa mere je te presente anis si moi je dis ca a ma mere elle prend la claquette et me tape ptdr

bref va la khtob mdrrrr



Pareil, elle se ferait plein de films en plus Oups

J'imagine la scène :

moi : "mamma kan 9addem lek flane"

ma mère : "Chenni ??? Meziane tbarkAllah, 7ta kberti 3ad macha t3arefli m3a l3atrouss o ana ma

say9a khbar" evil Mchi nwaldek 9allek d9addemli flane !" (je me demande à quel projectile

j'aurais droit)
grinning smiley

ptdr

Oups ptdr
Grave !
B
22 avril 2014 14:02
Citation
aniss75 a écrit:
franchement physiquement elle m plait grande brune qui à lair d prendre soin delle e! je pense on peut former un jolie couple! mais je pense que vous etes daccord avec moi : le physique déjà c éphémère et il ne presente qu'un element dune relation reussite! je pense déjà je dois lui demander son tél histoire d parler un peux e k chacun expose sa vision d chose et d vie d couple .. à suivre

Salam,

montre toi digne vis à vis de sa mère et fais connaissance avec elle en présence de quelqu'un de sa famille, ça évitera qu'il se passe du hram...
a
22 avril 2014 14:05
je vous cache pas que les fait d savoir que sa mere est au courant que je lui plait peut etre!lol m met une sacrée pression! elle ma dit quelle travaille cet apres midi et je sens que je veux avoir besoin d'une baguette !lol c sera loccasion pr lui donner mon numéro e inshallah khir!
en tous cas si ca abouti tous et toutes les yabis seront invités pr l mariage!
O
22 avril 2014 14:12
Allah ysahhal grinning smiley
P
22 avril 2014 14:14
Citation
aniss75 a écrit:
je vous cache pas que les fait d savoir que sa mere est au courant que je lui plait peut etre!lol m met une sacrée pression! elle ma dit quelle travaille cet apres midi et je sens que je veux avoir besoin d'une baguette !lol c sera loccasion pr lui donner mon numéro e inshallah khir!
en tous cas si ca abouti tous et toutes les yabis seront invités pr l mariage!

ok mon caftan est prêt grinning smiley
m
22 avril 2014 14:17
Citation
aniss75 a écrit:
je vous cache pas que les fait d savoir que sa mere est au courant que je lui plait peut etre!lol m met une sacrée pression! elle ma dit quelle travaille cet apres midi et je sens que je veux avoir besoin d'une baguette !lol c sera loccasion pr lui donner mon numéro e inshallah khir!
en tous cas si ca abouti tous et toutes les yabis seront invités pr l mariage!

JE te prend au mot lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
22 avril 2014 14:22
Citation
aniss75 a écrit:
je vous cache pas que les fait d savoir que sa mere est au courant que je lui plait peut etre!lol m met une sacrée pression! elle ma dit quelle travaille cet apres midi et je sens que je veux avoir besoin d'une baguette !lol c sera loccasion pr lui donner mon numéro e inshallah khir!
en tous cas si ca abouti tous et toutes les yabis seront invités pr l mariage!

moi aussi mon caftan es prêt grinning smiley même le cadeaux lol
s
22 avril 2014 14:27
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahh... !!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je trouve que c'est plutôt toi qui est timide?allez fonce!!Fait la rigoler, parle avec elle, passe du temps avec, ne la lâche pas. Quand tu sentira le moment, invite la à diner, puis tu sors le grand jeu. Allez à toi de jouer elle a l'air facile. Bonne chance.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook