Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je plais beaucoup MAIS...
l
16 juin 2011 08:23
Salam a tous

Depuis que j'ai divorcé je ne parviens pas à tenir un début de relation je ne sais pas pourquoi
les hommes que je rencontre me parlent de relation durable puis après 2 rendez vous plus de nouvelles...
je suis déprimée parce que physiquement et mentalement je leur plais, parce que je suis une femme très active, dynamique, courageuse, battante je ne me plains jamais malgré ce par quoi je suis passée je leur raconte en bref mais après 2 rendez vous ils me disent qu'ils ne sauront pas me donner ce que je recherche mais je leur dis clairement que je ne veux pas de sérieux tant que le divorce n'est pas officiel.
Svp des avis d'hommes je suis PERDUE tout ce que je veux moi d'eux c'est un peu d'attention et de l'affection...
a vos claviers les amis ! :-)
1
16 juin 2011 08:36
Salam

Les hommes, qui se dévoue, on ne peut pas laisser la soeur d'un autre dans le dénuement affectif le plus complet.

Moi je n'ai fais aucune étude en psychologie, je ne sais pas soigner ce genre de maux. Mais vous les amis. Avec un petit effort vous avez votre 4 heures prêt à se faire croquer.

J'adore ce forum, il devient moderne avec des femmes modernes.

Aujourd'hui, plus besoin de se cacher smiling smiley

ps: prenez en de la graine les filles
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
16 juin 2011 08:39
Ah j'ai oublié, t'a pas un 06 à donner à mes collègues du forum ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
16 juin 2011 08:55
Mais qu'est ce que tu racontes toi ?

Allez on juge de nouveau PFFFFFFFF t'as pris ton temps pour vomir tes conneries et ben chapeau les neurones du matin à jeter au canal...
16 juin 2011 09:00
Citation
lola82 a écrit:
Mais qu'est ce que tu racontes toi ?

Allez on juge de nouveau PFFFFFFFF t'as pris ton temps pour vomir tes conneries et ben chapeau les neurones du matin à jeter au canal...

ne t'emportes pas c'est 118 218 faut comprendre son humour tout simplement

bref te concernant psychologiquement pour toi tu n'es pas divorcé alors c'est normal de te dire je veux rien de sérieux mais d'un autre coté tu ne comprends pas pourquoi au bout de 2 semaines qu'ils ne te donnent plus de nouvelles.

Sois patiente, dès que tu seras divorcée tu pourras te "libérer" de ca, et je te le souhaite trouver ton bonheur.

Cela dit evite de trop raconter que tu as été malheureuse etcccc, je dis ca mais je serais un mec meme si je comprend ca me saoulerait c'est pas méchant ce que je dis.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
16 juin 2011 09:04
Oui ben justement j'essaie d'etre breve je ne dis pas que j'ai été malheureuse mais voila
meme le simple fait de raconter le minimum et le fait que j'ai eu un enfant peut peut etre aussi refroidir je ne sais pas
mais en tous cas, c'est très difficile parce que je suis joyeuse, vivante etc enfin bref merci pour ta gentillesse

et mister 118 je ne sais quoi merci pour ton humour matinal très décontracté mais ça m'aide en rien
t'es un homme alors donne ton avis masculin si tu veux bien :-)
16 juin 2011 09:07
Citation
lola82 a écrit:
Oui ben justement j'essaie d'etre breve je ne dis pas que j'ai été malheureuse mais voila
meme le simple fait de raconter le minimum et le fait que j'ai eu un enfant peut peut etre aussi refroidir je ne sais pas
mais en tous cas, c'est très difficile parce que je suis joyeuse, vivante etc enfin bref merci pour ta gentillesse

et mister 118 je ne sais quoi merci pour ton humour matinal très décontracté mais ça m'aide en rien
t'es un homme alors donne ton avis masculin si tu veux bien :-)

je comprends je suis passé par la, mais tu sais dis toi aussi que ca peut faire peur a certains une femme avec un enfant, et puis certains peuvent te la faire a l'envers en te séduisant sur la corde sensible : ton enfant.

Bon enfin ils ne sont pas tous pareil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
16 juin 2011 09:44
Et après combien de temps tu as rencontré qqun de sérieux?
16 juin 2011 09:45
tu sais apres un divorce on a pas forcément envie de retrouver qqun de suite, enfin pour ma part j'ai rencontré qqun au bout d'un an.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
16 juin 2011 10:25
Une femme avec un enfant qui n'a pas encore divorcé c'est claire qu'il y en a beaucoup qui vont partir vite fait

Après ça dépend ton age de l'age des mec avec qui tu as essayé.

Mais ne t’inquiète pas une femme qui ne veux pas de sérieux trouvera toujours son bonheur chez les mec winking smiley
l
16 juin 2011 10:30
C'est pas que je ne veux pas de sérieux pour m'amuser mais je veux pas m'engager directement après un laps de temps
et je l'explique clairement à la personne c'est pourquoi je ne comprends pas leurs froideurs
Mais c'est vrai que les Arabes en général ont du mal à accepter une femme divorcée qui plus est avec un enfant sad smiley
1
16 juin 2011 10:42
Et oui, mon humour ne plaît pas toujours, et en plus j'étais de ton côté. Et pour me dire merci tu me grondes ?
Une telha dans ton dos pour te punir.

Plus sérieusement, si j'étais un homme intelligent et roublard, ce que je ne suis pas, j'attendrais que le jugement de divorce soit prononcé avant d'engager mon coeur avec toi. Ainsi, cela me permettra de savoir, entre autre, comment ca se passera d'un point de vue juridique entre le père et l'enfant. La pension, les droits de visite. Etc etc.

Connaître tes rapports avec le père aussi. Parce que c'est du boulot je suppose que de voir sa femme revenir chaque 15 jours les yeux en larmes, ou énervée, parce que le père à dit des gros mots, ou qu'il ne prend pas le gosse au dernier moment. Bref, c'est des soucis. Parce que tu dois partager ta vie avec son ex belle famille, et en tout cas, avec son ex.

Ce n'est pas insurmontable, mais c'est des soucis.

En attendant, si j'étais cet homme là, roublard et intelligent, je profiterai un peu des bienfaits que tu peux offrir.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
16 juin 2011 10:47
ahhahahaha ok c'était de l'humour bien caché alors
et en plus t'étais de mon coté :-)
ben écoute mille merci pour ta franchise, mais je pense que c'est justement ce qui manque aux hommes que j'ai pu rencontrer ces derniers temps...
Ils osent pas dire clairement ce qu'ils veulent je ne comprends pas puisque moi je veux rien dans l'immédiat
on refuse la facilité alors? ou on refuse la divorcée ? ou on refuse la fille bien dans sa tête hyper courageuse?
ou la fille qui n'a pas de tabous ? enfin je ne sais pas mais c'est peut etre un mix de tout ça?
ou alors je dois changer de nationalité des mecs que je rencontre peut etre tunisien plus cool?
je ne sais pas sachant qu'il n'y a que les nord africains qui m'intéressent... sad smiley
D
16 juin 2011 10:59
Salam,

Je me souviens vaguement de ton pseudo, ton amant ne veut plus de toi non plus ?
z
16 juin 2011 11:05
Salam,

118218 il me rappelle l'humour de docteur House smiling smiley
lola82: ce qui est bien c'est que tu as gardé confiance en toi, peux être leurs fait tu peur, par rapport au fait que tu as l'air indépendante...

tout vient à point à qui sait attendre Bye
P
16 juin 2011 11:05
selem

et si tu commençais par faire les choses dans l'ordre:
-divorcer
-te reconstruire ou te remettre en question
-et enfin rencontrer un homme




?????????????????Heu
l
16 juin 2011 11:31
Pffff l'éléphant qui vient jouer les serpents gardes tes comm pour toi si c'est pour vomir des idioties ...
l
16 juin 2011 11:33
Oui parce que les hommes aiment les 'victimes" qu'il faut protéger :-)
independent woman très peu pour les arabo macho que les nord africains sont
et aussi l'esprit tordu de 'oh elle est plus vierge merde alors"
ou si elle a divorcé elle a un truc qui cloche...
mentalité à la con des arabes malheureusement
o
16 juin 2011 11:50
Tout dépend de la femme : religieuse et bien posée, ou esprit "ouvert" et "moderne"

Une femme divorcé avec un enfant qui ne cherche pas trop à s'engager vite fait, ca fait fuir et c'est normal (pourquoi a-t-elle divorcé, que veut-elle maintenant...)

Une femme divorcé avec un enfant qui cherche un mari pour entamer une bonne relation et qui a une bonne base de religion et fais ses obligations religieuses, qui veut avoir une famille apres son divorce: ca attire, et surtout les mecs qui cherche de la stabilité et une femme religieuse ainsi que du sérieux durable.

Une femme divorcé avce un enfant, moderne, aucune pratique de la religion ou très peu sous pretexte qu'on est en 2011, ca fait fuir les homme sérieux, et attire les les jeunes à la recherche de conquètes cougard ou les vieux pervers.

Tout dépend de la femme, et de l'homme bien sur
h
16 juin 2011 11:54
Citation
lola82 a écrit:
Oui parce que les hommes aiment les 'victimes" qu'il faut protéger :-)
independent woman très peu pour les arabo macho que les nord africains sont
et aussi l'esprit tordu de 'oh elle est plus vierge merde alors"
ou si elle a divorcé elle a un truc qui cloche...
mentalité à la con des arabes malheureusement

Fait attention ne critique pas trop les machos tu va te faire des ennemis. N'est ce pas 118218 ??? Je rigole tongue sticking out smiley

Il faut peut être aussi que tu te remette en question. T'en entrain de divorcer . Surement ça un impact sur ta psychologie et avec tout l'effort que tu peux faire ça va se voir.

Sinon vierge pas vierge j'ai le sentiment que c'est un problème qui est largement plus répondu ici dans Yabiladi que dans la vraie vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook