Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je lui plais?
s
19 novembre 2018 20:29
Bonsoir à tous

Je viens vers vous car en ce moment je me pose beaucoup de questions.

J'ai commencé un nouveau travail récemment et un de mes chefs me perturbent. Je ne sais pas si je lui plais ni même si je m'intéresse mais de plus en plus je pense à lui.

Il reste distant ne dit jamais rien de personnel mais contrairement aux autres collègues il me pose quelques questions personnels. Il est beaucoup plus gentil avec moi et surtout il est très taquin et me complimente sur mon travail.

Je ne pensais plus ressentir ça un jour mais quand il s'approche de moi j'ai le cœur qui s'emballe.

Pensez vous qu'il s'intéresse lui aussi à moi?
H
19 novembre 2018 20:31
C'est surtout lui qui te plais lol, on a pas assez d'élements pour savoir si c'est réciproque, la meilleure façon de le voir c'est si il te "rentre dedans" ou pas.
F
19 novembre 2018 20:34
T'es soi plus jolie que les autres, soit t'es la seule qui n'aie pas succombé.

C'est un classique, un patron qui veut se farcir ses petites employées. Et l'employée qui tombe sous le charme car le patron est parfois charismatique + réussite sociale.
Y
19 novembre 2018 20:37
Salam oualeykoum visiblement c'est lui qui te plaît... Il faudrait que tu lui fasse savoir de manière subtile mais pense à protéger ton coeur aussi on sait jamais sur qui on tombe l'apparence du mec bien gentil et tout c'est facile à jouer ce rôle...et c'est un mec qui le dit
C
19 novembre 2018 20:37
Fais attention !
P
19 novembre 2018 20:38
Bonsoir,

Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose d'avoir une relation avec une personne de son travail, encore plus s'il s'agit de son supérieur hiérarchique.

Sinon, en soit il est peut-être juste plus gentil car tu es nouvelle ou pour une raison objective (meilleur entente, encouragement, etc).
Phoolan Devi, la Reine des bandits
C
19 novembre 2018 20:50
Ne sois pas naïve. Tu fais ton travail point final.
19 novembre 2018 20:56
Nouvelle sur le poste + Supérieur hiérarchique = t'es dans la m**de (désolée, j'ai pas mieux en stock) si ça se fait ou si t'en parles à quelqu'un.

Donc, à moins qu'il y ait un droit de couchage grinning smiley sur ta fiche de poste, garde tes distances et arrête de lui lorgner dessus.

Tu as une super mauvaise main, couche-toi oups pardon... oublie l'option mon boss me mets dans tous mes états smoking smiley

Citation
shaina923 a écrit:
Bonsoir à tous

Je viens vers vous car en ce moment je me pose beaucoup de questions.

J'ai commencé un nouveau travail récemment et un de mes chefs me perturbent. Je ne sais pas si je lui plais ni même si je m'intéresse mais de plus en plus je pense à lui.

Il reste distant ne dit jamais rien de personnel mais contrairement aux autres collègues il me pose quelques questions personnels. Il est beaucoup plus gentil avec moi et surtout il est très taquin et me complimente sur mon travail.

Je ne pensais plus ressentir ça un jour mais quand il s'approche de moi j'ai le cœur qui s'emballe.

Pensez vous qu'il s'intéresse lui aussi à moi?
I
19 novembre 2018 20:57
Il a envie peut-être de s’amuser
Il se dit supérieur fonc p’us de chance apparemment ça marche
Si c’etait le mec sérieux,qui vient a ta porte tu l’aurais trouvé lourd
C’est la vie
L
19 novembre 2018 21:00
Ne t'emballes surtout pas tu risquerais de plus souffrir qu'autre chose. Les hommes aiment lorsque toutes les filles tombent à leur pieds mais ça ne va pas plus loin. Après il peut bien-sûr y avoir des exceptions mais attends de voir et laisse les choses faire au lieu de te faire des idées.
19 novembre 2018 21:02
Est il marié ?
I
19 novembre 2018 21:07
Il yen a plein les exceptions faut savoir se tenir
Si une femme écarte ses jambes c’est qu’elle a voulu ,je connais peu d’hommes qui disent non
Le problème des femmes edt qu’elles pensent yout obtenir avec le sexe alors que non surtou Le mariage
Citation
Liiloou a écrit:
Ne t'emballes surtout pas tu risquerais de plus souffrir qu'autre chose. Les hommes aiment lorsque toutes les filles tombent à leur pieds mais ça ne va pas plus loin. Après il peut bien-sûr y avoir des exceptions mais attends de voir et laisse les choses faire au lieu de te faire des idées.
L
19 novembre 2018 21:11
Quand j'ai dis des exceptions je parlais d'hommes qui ne sont pas mal intentionné. C'était pourtant clair ce que j'ai dis Heu
E
19 novembre 2018 21:14
Pas forcément, tout dépend de l'intention de la personne.
Mon cousin est le patron d'une boutique et il a épousé une de ses employées. Et franchement ça ne m'a pas paru choquant.
Juste qu'après bah forcément elle devient la patronne aussi et ça fait parler les autres ! ptdr
Citation
Phoolan a écrit:
Bonsoir,

Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose d'avoir une relation avec une personne de son travail, encore plus s'il s'agit de son supérieur hiérarchique.

Sinon, en soit il est peut-être juste plus gentil car tu es nouvelle ou pour une raison objective (meilleur entente, encouragement, etc).
19 novembre 2018 21:16
Tu devrais garder tes distances, c'est ton chef.
I
19 novembre 2018 21:22
Dans le milieu pro ce sont les femmes qui veulent se taper les chefs surtout les maghrébine
Citation
Liiloou a écrit:
Quand j'ai dis des exceptions je parlais d'hommes qui ne sont pas mal intentionné. C'était pourtant clair ce que j'ai dis Heu
L
19 novembre 2018 21:28
Ben y en a beaucoup qui fantasme la dessus c'est normal elles pensent que ça va finir comme dans les films Heu Mais faut pas généraliser et la majorité qui pense comme ça ce ne sont pas les maghrébines détrompe toi.
S
19 novembre 2018 21:28
Toutes des p**** c maghrébines.... Vive les gawriyates grinning smiley
Citation
Isaac 75 a écrit:
Dans le milieu pro ce sont les femmes qui veulent se taper les chefs surtout les maghrébine
s
19 novembre 2018 21:33
Mdrrrr carrément !
Citation
Hchiche a écrit:
C'est surtout lui qui te plais lol, on a pas assez d'élements pour savoir si c'est réciproque, la meilleure façon de le voir c'est si il te "rentre dedans" ou pas.
W
19 novembre 2018 21:45
Cest possible mais ne l idéalises pas trop ne fais pas cette erreur et essaies de ne pas tomber amoureuse car avec les mecs on est souvent terriblement déçues on découvre de ces choses degueulasses sur eux en apprenant a les connaître ou ne veulent que tripoter coucher fais attention a toi reste pro , si il veut du sérieux il n'hésitera pas ne fais rien pour le séduire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook