Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui plais ou ..?
N
28 juillet 2018 23:27
Salam aleykoum ma belle,

c'est juste une personne souriante lol je vois vraiment aucune drague alhamdoulilah

par contre tu as l'air de t'emballer vite, surtout si l'homme est beau. Essaie de te calmer lol je te dis ca car tu dis avoir été obsédé par un homme avant et pour éviter de souffrir il vaut mieux éviter de s'emballer
L
28 juillet 2018 23:27
Ok donc je ne suis pas le seul à me faire un film à la moindre coïncidence / sourire d'une femme Oups
28 juillet 2018 23:28
qu'il aurait pu être fleuriste ou banquier c'est les yeux qui parle whistling smiley

Citation
SimpleDude a écrit:
Mort de rire ya un frere musulman a moi il est boucher aussi jvai lui raconter cet histoire hahahaah
28 juillet 2018 23:29
c'est pas la première fois qu'un homme me souris hein No no

Citation
L'HeureDuHlib a écrit:
Ok donc je ne suis pas le seul à me faire un film à la moindre coïncidence / sourire d'une femme Oups
28 juillet 2018 23:33
J'ai pas dis qu'il m'avait dragué crying(

Je suis sensible a la beauté c'est vrai au risque de passer pour une folle quand je vois des belles fleurs je me sens obligée de les cueillir même si j'en ai pas le droit juste pour le plaisir des yeux .

J'étais surtout très amoureuse et en couple c'est pas du tout le même contexte ma belle






Citation
Nouurdz a écrit:
Salam aleykoum ma belle,

c'est juste une personne souriante lol je vois vraiment aucune drague alhamdoulilah

par contre tu as l'air de t'emballer vite, surtout si l'homme est beau. Essaie de te calmer lol je te dis ca car tu dis avoir été obsédé par un homme avant et pour éviter de souffrir il vaut mieux éviter de s'emballer
L
28 juillet 2018 23:33
Ok scuze nous eye rolling smiley
Citation
Imperfection a écrit:
c'est pas la première fois qu'un homme me souris hein No no
28 juillet 2018 23:35
mais bon il était beau et il avait de belles dents lol

Citation
L'HeureDuHlib a écrit:
Ok scuze nous eye rolling smiley
L
28 juillet 2018 23:37
Ah je vois confused smiley
Citation
Imperfection a écrit:
mais bon il était beau et il avait de belles dents lol
28 juillet 2018 23:39
Le coach de la salle de sport m appelle "khalti", mon boucher "ma soeur" et pour ma mère" al walida" lol ici tout le monde se tutoie. Ton boucher est simplement poli et courtois.
S
28 juillet 2018 23:42
Les meilleurs moments st ds l'abstinence .
C
28 juillet 2018 23:55
Hhhh surtout reviens nous raconter après ton prochain achat de brochettes !
C
29 juillet 2018 00:32
Mdrrrptdr Toujours l'annulaire gauche !!!!
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Dans les endroits rebeu comme ça tout le monde se tutoie, après peut être que tu lui plais mais ça ce n'est pas un signe en tout cas, moi je dis retournes y plusieurs fois pour voir il y a peut être quelque chose à approfondir... Tu verras
Ps: petit conseil de femme a femme, regarde bien son annulaire gauche avant quoi que ce soit winking smiley
J
29 juillet 2018 00:40
Tu te fais un film.
29 juillet 2018 00:53
bonsoir,c'est un boucher qui vend de la viande,mais il aimerait aussi avoir sa viande fraicheOupsalorsperplexemarié au premier regardNo no?chaque sourire un couple formé,?perplexeahhhh ce qu'on ferait pour avoir de la monnaie,Heumais bon c'est monnaie courante,grinning smiley,dans le commerce,j'aimerais pas aller chez un commerçant,ou il fait une drole de tete,No no,mes amitiés,
Citation
Imperfection a écrit:
Bonsoir

Je reviens sur yabi aprés avoir fait congé grinning smiley lol non plus sérieusement j'avais besoin de repos depuis les derniers événements qui se sont précédées me concernant mais hamdoulilah je suis forte je continue mon petit bout de chemin .

Trève de bavardages je vais vous parler d'un homme ce soir confused smiley , j'avoue que depuis ma d ernière histoire je sors petit a petit la tête de l'eau et wallah ca fait un bien fou de ne plus se rendre malade pour une personne.

Bon je vais pas faire dans l'originalité j'ai eu comme un " coup de cœur " en allant faire de la monnaie dans une boucherie halal Heu oui je sais pourquoi dans une boucherie mais bon .

Je suis tombée sur un gars plutôt beau gosse physiquement In love il m'a fait la monnaie avec le sourire comme un commerçant lambda il m'a pas draguée mais au moment de repartir je lui dis merci et il me répond "je t'en prie" j'ai trouvé ca bizarre qu'il me tutoie mais bon aprés j'avoue que c'est la première fois que je rentre dans une boucherie toute seule il y a toujours mon pére ou mon oncle avec moi d'habitude .

Et aujourd'hui en empruntant le même chemin menant vers cette boucherie je le recroise dans une petite camionette il me laisse passer toujours avec le même smile sur le visage je sais pas si le gars est juste courtois avec les femmes ou si je lui plais .

C'est un peu léger désolé
A
29 juillet 2018 11:19
C'est chou mais la il y a rien du tout. C'est de la politesse smiling smiley
29 juillet 2018 12:33
Tu dois être super jeune pour te faire autant de film .

C’est juste un commerçant poli et commercial qui essaie de faire marcher son commerce.
Et visiblement il sait y faire car il t a troublé et sûrement que tu y retourneras juste pour ca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook