Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui plais ou ..?
28 juillet 2018 22:51
Bonsoir

Je reviens sur yabi aprés avoir fait congé grinning smiley lol non plus sérieusement j'avais besoin de repos depuis les derniers événements qui se sont précédées me concernant mais hamdoulilah je suis forte je continue mon petit bout de chemin .

Trève de bavardages je vais vous parler d'un homme ce soir confused smiley , j'avoue que depuis ma d ernière histoire je sors petit a petit la tête de l'eau et wallah ca fait un bien fou de ne plus se rendre malade pour une personne.

Bon je vais pas faire dans l'originalité j'ai eu comme un " coup de cœur " en allant faire de la monnaie dans une boucherie halal Heu oui je sais pourquoi dans une boucherie mais bon .

Je suis tombée sur un gars plutôt beau gosse physiquement In love il m'a fait la monnaie avec le sourire comme un commerçant lambda il m'a pas draguée mais au moment de repartir je lui dis merci et il me répond "je t'en prie" j'ai trouvé ca bizarre qu'il me tutoie mais bon aprés j'avoue que c'est la première fois que je rentre dans une boucherie toute seule il y a toujours mon pére ou mon oncle avec moi d'habitude .

Et aujourd'hui en empruntant le même chemin menant vers cette boucherie je le recroise dans une petite camionette il me laisse passer toujours avec le même smile sur le visage je sais pas si le gars est juste courtois avec les femmes ou si je lui plais .

C'est un peu léger désolé
W
28 juillet 2018 22:53
C'est un commerçant, il a juste la fibre commerciale/sociale winking smiley
L
28 juillet 2018 22:54
Oui très lèger meme lol ptdr. Jpense juste qu'il est courtois ce jeune homme winking smiley
R
28 juillet 2018 22:54
Bonsoir,

Je ne sais pas si tu lui plait, mais l'inverse j'en suis sûr lol
28 juillet 2018 22:57
Beaucoup d'hommes sont comme lui, c'est de la politesse rien de plus.
N
28 juillet 2018 23:01
Mdrr j'aurais aimé aussi que mon boucher soit beau goss In love
Citation
Imperfection a écrit:
Bonsoir

Je reviens sur yabi aprés avoir fait congé grinning smiley lol non plus sérieusement j'avais besoin de repos depuis les derniers événements qui se sont précédées me concernant mais hamdoulilah je suis forte je continue mon petit bout de chemin .

Trève de bavardages je vais vous parler d'un homme ce soir confused smiley , j'avoue que depuis ma d ernière histoire je sors petit a petit la tête de l'eau et wallah ca fait un bien fou de ne plus se rendre malade pour une personne.

Bon je vais pas faire dans l'originalité j'ai eu comme un " coup de cœur " en allant faire de la monnaie dans une boucherie halal Heu oui je sais pourquoi dans une boucherie mais bon .

Je suis tombée sur un gars plutôt beau gosse physiquement In love il m'a fait la monnaie avec le sourire comme un commerçant lambda il m'a pas draguée mais au moment de repartir je lui dis merci et il me répond "je t'en prie" j'ai trouvé ca bizarre qu'il me tutoie mais bon aprés j'avoue que c'est la première fois que je rentre dans une boucherie toute seule il y a toujours mon pére ou mon oncle avec moi d'habitude .

Et aujourd'hui en empruntant le même chemin menant vers cette boucherie je le recroise dans une petite camionette il me laisse passer toujours avec le même smile sur le visage je sais pas si le gars est juste courtois avec les femmes ou si je lui plais .

C'est un peu léger désolé
C
28 juillet 2018 23:03
Salam alaykoum

Mon boucher fais la même chose et il sait que je suis mariée.

Il est courtois et agréable il me tutoie je pense qu il fait ca pour que j achete ses merguez*

*ceci n est pas une métaphore douteuse
28 juillet 2018 23:04
Bah c'est pas mon boucher lol
Je suis rentrée par hasard car j'avais besoin de monnaie d'urgence et puis je me suis fait un gros film sur l'un d'entre eux ptdr

Citation
Najma97 a écrit:
Mdrr j'aurais aimé aussi que mon boucher soit beau goss In love
28 juillet 2018 23:06
Tu te fais des films a partir de rien.
C'est juste de la politesse et courtoisie.
N
28 juillet 2018 23:07
Je pense que sa ça va devenir ton nouveau boucher mdrr
Citation
Imperfection a écrit:
Bah c'est pas mon boucher lol
Je suis rentrée par hasard car j'avais besoin de monnaie d'urgence et puis je me suis fait un gros film sur l'un d'entre eux ptdr
W
28 juillet 2018 23:08
Cela dit quand j'y pense, j'espère que toutes les femmes ne se font pas "des films" sur tous les beaux gosses qu'elles croisent.

Ca me ferait un peu chier si ma femme agissait pareil, honnêtement grinning smiley
28 juillet 2018 23:08
ptdr
Aprés je sais trés bien qu'il me drague pas c'est juste que j'avais un doute vu qu'il m'a tutoyer mais apparemment c'est monnaie courante
Je vais plus souvent y retourner alors pour être fixée whistling smiley

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Mon boucher fais la même chose et il sait que je suis mariée.

Il est courtois et agréable il me tutoie je pense qu il fait ca pour que j achete ses merguez*

*ceci n est pas une métaphore douteuse
28 juillet 2018 23:11
j'ai juste trouvé bizarre qu'il me tutoie alors qu'il ne m'a jamais vue auparavant après je le répète je ne fais les courses qu'en grande surface donc c'est nouveau pour moi lol
C
28 juillet 2018 23:16
Sache qu ils font ça a tout le monde.
Tu vois sa tactic a fonctionné puisque pour justifier d y retourner pour le voir tu vas faire un achat.

Bingo!
28 juillet 2018 23:17
Dans les endroits rebeu comme ça tout le monde se tutoie, après peut être que tu lui plais mais ça ce n'est pas un signe en tout cas, moi je dis retournes y plusieurs fois pour voir il y a peut être quelque chose à approfondir... Tu verras
Ps: petit conseil de femme a femme, regarde bien son annulaire gauche avant quoi que ce soit winking smiley
N
28 juillet 2018 23:17
C'est parce que t'es jeune qu'il te tutoie.

Je travaillais dans le commerce aussi et je tutoyais les jeunes et vouvoyais les plus âgés, de plus je souriais BEAUCOUP.

Par contre s'il avait pas été beau gosse est-ce que tu te serais fait des films lool?

Il ne faut pas confondre courtoisie/politesse avec autre chose.
Citation
Imperfection a écrit:
j'ai juste trouvé bizarre qu'il me tutoie alors qu'il ne m'a jamais vue auparavant après je le répète je ne fais les courses qu'en grande surface donc c'est nouveau pour moi lol
28 juillet 2018 23:18
A la base je voulais juste de la monnaie
Puis c'est parti en cacahuète
grinning smiley

Citation
Chatkaramel a écrit:
Sache qu ils font ça a tout le monde.
Tu vois sa tactic a fonctionné puisque pour justifier d y retourner pour le voir tu vas faire un achat.

Bingo!
S
28 juillet 2018 23:18
Mort de rire ya un frere musulman a moi il est boucher aussi jvai lui raconter cet histoire hahahaah
U
28 juillet 2018 23:23
Dans les commerces "rebeux/turcs..." c'est monnaie courante le tutoiement et pour le sourire il est commerical c'est la moindre des choses
28 juillet 2018 23:26
bah je le savais pas
Même dans les épiceries rebeux on m'a toujours vouvoyé sauf si je connais la personne whistling smiley

Citation
Une nenette a écrit:
Dans les commerces "rebeux/turcs..." c'est monnaie courante le tutoiement et pour le sourire il est commerical c'est la moindre des choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook